DEBUT BETA FINAL : Fin Decembre / Debut Janvier...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverthorne
apperament des generalités tout le monde en fait la hein

pas beau ça
C'est pas moi qu'ai commencé d'abord !!!

N'empêche, ça me saoule de lire sur tout les post français
Citation :
ouais les US ils nous prennent pour de la merde d'abord !!!
On se demande si parfois, les français sont pas jaloux des américains, on peut vraiment se poser la question...

@ Eyolf : Tu es sûr?
C'est bizar quand même leur truc. J'espere qu'on pourra quand même s'inscrire à l'arrache via le site officiel...
Citation :
Publié par Aigledacier
je jou souvent et je DL WoW donc alors cette version marchera ou pas ( vu qu il cree une version FRANCAI )
Si tu veux continuer l'aventure en anglais, tu n'auras pas besoin de re télécharger le client. Si tu veux continuer l'aventure en français et surtout enfin faire quelque chose en tant que beta tester français faudra que tu re downloads le client
Citation :
@ Eyolf : Tu es sûr?
C'est bizar quand même leur truc. J'espere qu'on pourra quand même s'inscrire à l'arrache via le site officiel...
Oui c'est sûr, d'ailleurs les CM confondent allègrement les deux, et puis Bêta test Finale, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
c forum à l'air francophone donc d que tu vois un message en français c pas forcement un français qu'il l'écrie (je ne dis pas que ça n'arrive pas hein) donc c mettre un peut tout le monde dans le même panier parceque bien souvent ça arrange pour pouvoir sortir la petite phrase qui démange depuis un bout de temps

Vala et dsl pour le HS
Disons que chaque fois que les américains font quelques choses qui semblent vous déplaire (je vois encore le "sit and observe"), vous jouez directement les victimes (je parle pas d'ici spécialement, c'est la France en générale) comme si c'était vous qu'on agressait directement.

Etant belge, on s'en contefiche des US, ils font leurs vies, nous la nôtre...(et allant souvent en France, on sent vraiment l'hostolité qui reigne vis à vis des américains je trouve).

Après, est-ce qu'on se plainds, jouent les victimes, avec vos blagues sur les belges, le fait que vous preniez la Belgique pour, quand même, la petite France?

Je pense qu'on peut arrêter ici effectivement
Citation :
Publié par RedWark
Oui c'est sûr, d'ailleurs les CM confondent allègrement les deux, et puis Bêta test Finale, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Oé, d'ailleurs la definition de l'Open Beta Finale, en gros c'est : Open Beta privée, dans le sens ou elle n'est reservée qu'aux CLOSED Euro + ceux ayant la clef en precommande.

Non, pas d'inscription a l'arrache a l'américaine, désolé.
Citation :
Publié par Eyolf
Oé, d'ailleurs la definition de l'Open Beta Finale, en gros c'est : Open Beta privée, dans le sens ou elle n'est reservée qu'aux CLOSED Euro + ceux ayant la clef en precommande.

Non, pas d'inscription a l'arrache a l'américaine, désolé.
Sérieux?

Ah ben je suis vraiment décu...là franchement...
Donc mi janvier l'open-bêta et mi-février la release si j'ai bien lu entre les lignes des communiqués Blizzard...
D'ici là on trouvera partout de clefs pour le BTF avec la pré-commande et des versions collectors aussi...
Moralité: Blizzard nous a bien eu sur ce coup!
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Publié par Stryx
Donc mi janvier l'open-bêta et mi-février la release si j'ai bien lu entre les lignes des communiqués Blizzard...
D'ici là on trouvera partout de clefs pour le BTF avec la pré-commande et des versions collectors aussi...
Moralité: Blizzard nous a bien eu sur ce coup!
PERSONNE n'a dit que la BTF durera 1 mois Ôô
Aux USA, la dernière beta n'a pas depassé les 12 jours.
Citation :
Publié par Stryx
Donc mi janvier l'open-bêta
Je pense que tu te trompes.

Il n'y aura pas d'open beta, seulement la final qui durera d'apres moi entre 10 et 15 jours et hop la release, à attendre je pense dans la 2eme moitié de Janvier.
je suis d'accord avec Roen.
En effet, Blizzard n'a aucun intérêt que la finale beta dure 1 mois. (pas d'entrer d'argent).

La finale beta est juste un test pour les serveurs et aussi une question de marketing (promesse de pré-commande).

Je pense même que si la finale beta ne dure que 2-3 jours tout le monde sera content . (Si les personnages sont wipes, je n'ai pas envie de jouer à fond)
Citation :
Publié par [EH]Tilshiin
impossible l'open beta sert a donner au gens qui conaisse pas WOW
pas a fare jouer des joueur qu'ils (blizzard) savent deja qu'ils (les joueurs ) vont jouer
Pas forcement, Blizzard a limité le nombre de personnes lors de l'open beta US.

Donc si tu n'as pré-commandé, tu risques de ne pas avoir une place dans l'open (Premier arrivé, premier servie)
Citation :
Publié par [EH]Tilshiin
non ils sont pas fou pour limiter un open beta
Ils sont assez fou pour limiter l'open beta au US je ne vois pas pourquoi ils ne le feront pas en EU
Citation :
Publié par [EH]Tilshiin
non ils sont pas fou pour limiter un open beta
Pour la 100eme fois, il n'y aura pas d'open beta, et la BTF (Beta Test Finale) est bien limitée : Closed + Reserv' only.

Enfin bon, que pour une dizaine de jour.
si si il y aura une open beta (c'est oblige j'ai jamais vu un jeu dans ce genre sans open beta) mais bien apres que le final test (avec les beta testeur et les pre commande), quand les serveur et la localisation sera "OK" et me dit pas le contraire
Citation :
Publié par [EH]Tilshiin
si si il y aura une open beta (c'est oblige j'ai jamais vu un jeu dans ce genre sans open beta) mais bien apres que le final test (avec les beta testeur et les pre commande), quand les serveur et la localisation sera "OK" et me dit pas le contraire
Tu bosses chez Blizzard pour en être aussi sûr?
Petit rappel, quelle est la définition de FINALE ?

Sort moi n'importe quelle source (officielle, d'un Fan Site ou de Blizzard/Vivendi) ou on parle d'une BETA Open Euro.

k ? Merci.
Citation :
Publié par Siona
Tu bosses chez Blizzard pour en être aussi sûr?
Nan suffit de lire

"Le Final Beta Test, qui est actuellement prévu pour la fin décembre/début janvier, débutera simultanément en anglais, français et allemand. Le lancement du Final Beta Test comprendra une dernière vague d'envois pour que de nouveaux testeurs rejoignent le jeu. "
News datant du 15 décembre, Sources

J'pense qu'il parle de l'open là non ?

Edit : Lol je fais que lire une news officiel après j'en sais rien le pourquoi du comment lol. Moi aussi je cherche une news et j'editerai *dois filer chez le doc!*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés