Catacombes : Nouveaux articles sur l'Instanciation

Répondre
Partager Rechercher
Ola, aventuriers, venez découvrir les secrets et les mystères du sous-sol de votre royaume, relevez les défis des Maîtres de Quête, plongez au cœur des donjons que vous pensiez connaître sur le bout des doigt, chargez vos sacs d'aurulites ou aventurez-vous dans les épiques Dark Spire.

Trois nouveaux articles du site JOL-DAoC détaillent le système d'instanciation de Catacombes, le nouveau système de donjons aléatoires et privés de la troisième extension payante de Dark Age of Camelot. Après un premier article généraliste sur ce nouveau concept, il ne vous restera qu'à faire votre choix : irez-vous gagner or et expérience en accomplissant des Missions Instanciées, ou partirez-vous à la recherche de l'aurulite dans les ailes d'aventure instanciées ?

Allez, allumez vos torches, sanglez vos casques, on part dans les profondeurs d'Albion, Hibernia et Midgard. Suivez bien votre guide, car sans elle, il n'est pas dit que vous arriviez à ressortir...
Citation :
Publié par Molensk
Interessant cette nouvelle façon de pex, dommage, j'ai peur que pour beaucoup, elle arrive un peu tard (enfin qui vivra verra)
-ligotte Liluu- Nan ! t'attends Catacomb ! t'iras ni sur wow ni sur guildwar ! j'ai dit !
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Qu'ils virent le /level 20 et sa serait tip-top
100% agree , qu'ils virent aussi les 5 premiers lvls sans vrai classes , qu'ils fassent des quetes sympas , qu'ils redonnent un intérêt aux anciennes zones de départ , qu'ils .... hum .... arf oui c'est daoc c'est vrai , bon bah nan alors je retourne sur wow

Non mais sans blagues c'est vrai que pour moi ils auraient inversés NF (le supprimer même carément ) pour sortir catacombs avant , et ca m'aurait vraiment redonné le gout au jeu .... enfin tant pis ^^
ah genial ils refont vivre l'ancien monde de DAOC (enfin les donjons au moins)

Citation :
# Niveaux 1 à 10 : parler à Traint dans Cotswold
# Niveaux 11 à 20 : parler à Prairdred dans Prydwen Keep
# Niveaux 21 à 30 : parler à Lucir dans les Marais d’Avalon
# Niveaux 31 à 40 : parler à Mairlin dans Caer Ulfwych
# Niveaux 41 à 50 : parler à Trudan, dans Fort Sauvage
on va voir un peu plus de monde dans ces zones que je considere comme les meilleures du jeu.
Citation :
Publié par Cilar
ah genial ils refont vivre l'ancien monde de DAOC (enfin les donjons au moins)

on va voir un peu plus de monde dans ces zones que je considere comme les meilleures du jeu.
La tombe maudite sur Mid ... ça va être une véritable révolution la bas, j'ai jamais vu un seul pèlerin la dedans depuis que je joue a DAOC, et j'y ai pourtant passé des heures la bas.

-se souvient de son 2eme jour a la bêta, Healer lvl7, groupé avec des lvl12-
...
J1 - Explorons !! On va voir ce qu'il y'a dans ce coin, en plus avec le chant de vitesse du ptit bleu on va voir du pays !!
J2 - Capapetit !! Ohcaquoietre ?
J3 - Si Troll bonne memoar ça être entrée de grotte!
-groupe- WOAAAAAAAAA GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
-zoning rapide a l'epoque-
J4 - Ekios tu nous buff et on avan...
J3 - he ! y'a des crab... AGRO AGRO SORTEZ TOUUUUU...arghl ...
-groupe- Hein ?!
-groupe- Argllll

Ah lala le bon vieux temps
lol la tombe maudite sur mid c'est la que je vais toujour avec mes reroll (enfin que je vais en vacance sur mid)

les po ca monte vite dans ce donjon... je dirai meme que c'est le seul donjon bas niveau de tous daoc et les po monte si vite ^^

en tous ca sur alb ca monte pas si vite
et je me souvien pas avoir trouver un endroit comme ca sur hib quand j'ai monter ma tite luri

sinon pour catacombe je trouve le systeme pas mal du tous en esperent qu il y aura aussi des nouveau donjon mais normal quoi.. ou tous le monde peu aller (style sidi par exemple)
Citation :
Non mais sans blagues c'est vrai que pour moi ils auraient inversés NF (le supprimer même carément ) pour sortir catacombs avant , et ca m'aurait vraiment redonné le gout au jeu .... enfin tant pis ^^blabla A+ sur wow



Sinon ça as l'air bien sympa ce conecpt de dongeon ! tu as envie de pve tu choppe q gens et hop a coeur de l'aventure.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
C'est le cas, en fait : on ne peut pas /level les nouvelles classes de Catacombs (jusqu'au changement de version suivant).
Ca serait pas plus mal de virer la commande pour tout le monde, les zones lvl 5-20 sont vraiment sympa. <pense surtout à Salisbury plaine et à Mithra, que de bon souvenir>
Citation :
Publié par Cilar
ah genial ils refont vivre l'ancien monde de DAOC (enfin les donjons au moins)



on va voir un peu plus de monde dans ces zones que je considere comme les meilleures du jeu.
Sur Camlann, ça risque d'être moins rigolo...
(Pour info, Prydwen/Costwold est une zone de combat intensif)

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ca serait pas plus mal de virer la commande pour tout le monde, les zones lvl 5-20 sont vraiment sympa. <pense surtout à Salisbury plaine et à Mithra, que de bon souvenir>
La je suis d'accord... Que de bons souvenirs à Salis, se faire aggro de temps en temps par un géant, jusqu'au jour où on arrive à tuer un géant avec son groupe (aaah douce vengeance), et plus tard encore, tout seul!
Ayant perdu toute envie d aller sur wow apres avoir pu tester , il est certain que catacombs me semble tres prometteur , en tout cas autrement plus novateur que toa qui au delà de ce qu il s est avéré etre pour le rvr (...) , etait également un gros bide pve a mes yeux (jamais vu un truc aussi mal foutu , genre camping d arté a la c.. et quetes mls HYPER réalistes et VACHEMENT bien expliquees et pas du tout chia..es
la tombes
en revenant sur le sujet de la tombes maudite

c kler je j adore allez las bas
ken je fait /lvl c direct in the tombe que je go ac BB

on é trankil pénard
c pas komme a vendo
ou defois té obligé de t engueulé ac les gars pour un mobs
Un nouveau marché s'offre au artisan
Cette nouvelle monnaie d'échange m'intéresse ^^
Reste a voir ce que l'ont peut acheté Et salvage !


Humm
C'est déja en route au US non ? y 'a t'il déja des rapports sur cette nouvelle monnaie ?
Citation :
Publié par Braconier
Un nouveau marché s'offre au artisan
Cette nouvelle monnaie d'échange m'intéresse ^^
Reste a voir ce que l'ont peut acheté Et salvage !


Humm
C'est déja en route au US non ? y 'a t'il déja des rapports sur cette nouvelle monnaie ?
Apperement une unité d'aurulite reviens apres salvage d'un objet a environ 16 - 17 a.

Ca reste moins rapide pour faire des sous que df dans l'absolu mais c'est accéssible tout le temps, et avec une classe sachant bien soloter on y arrive bien, c'est moins évident pour df .
Citation :
Publié par Tiplume
Apperement une unité d'aurulite reviens apres salvage d'un objet a environ 16 - 17 a.

Ca reste moins rapide pour faire des sous que df dans l'absolu mais c'est accéssible tout le temps, et avec une classe sachant bien soloter on y arrive bien, c'est moins évident pour df .

As tu test?

Parce que la valeur intrinseque de l'aurulite ne correspond a rien si des mobs en loot 100 par 100 ou 500 par 500.

Moi ce qui m'interresserait de savoir c'est si les items obtenus avec les aurulites sont de bonnes qualites et bien charges.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
As tu test?

Parce que la valeur intrinseque de l'aurulite ne correspond a rien si des mobs en loot 100 par 100 ou 500 par 500.

Moi ce qui m'interresserait de savoir c'est si les items obtenus avec les aurulites sont de bonnes qualites et bien charges.
Dur a dire pour la vitesse de farme d'aurultie, je n'ai pas de niveau 50 mais 40 , et la ou ej vais ca loot par paquet de 15 .

Allez ce soir je mettrai en ligne qqs screen ditem d'aurulite et leur cout si la sncf me refait pas le coup de la panne .

PS: qualité 95 très bien pour s'équiper en pvm quand on est sans le sous .
15 par 15 faudrai voir avec un lvl 50 ce que ca donnerai
Cmb il en faut pour les item (un screen de la liste pnj ?)
Voir si cela va crée un véritable marché comme les diams ou pas du tout


Je cherche des infos sur ce que les loot valent en barres etc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés