IMPORTANT : infos sur la mise à jour du 15/12/2004

Répondre
Partager Rechercher
Fan de tarantino tout cour...

vive les HS



H-1 avant reboot!
__________________
Ce n'est pas dieu qui a crée l'homme, c'est l'homme qui a crée dieu.
hé, a force deraler parce qu'ils tiennent pas leur horaires, on va finir par avoir "la maj est prévue entre le 12/03/05 8h00 et le 19/04/05 23h00" . Au moins, ils tiendront leur horaires, la...


Franchemment, ce n'est aps la seule chose qu'ils ont a faire, alors raler pas pour une petite heure de retard ... Profitez en pour dormir un peu, pour une fois
Citation :
Publié par BjornF
eh ben...

la nouvelle classe c'est aujourd'hui... c'est marqué partout dans les news du site officiel....

Oui mais comme personne n'en parle alors que moi, je n'attend que ça!!!
Erf trop cool je finis mes cours à 12h20
Ca va saigner comme le dis si bien NuDo...

Cette version, je crois que tout le monde est d'accord : C'est LA version
J'attendais ça depuis longtemps de voir mes frères Ecaflips intelligents de profiter de ce monde de brutes
Et puis les Sacrieurs... Sac rieur ...
Enfin bref les attitudes "Rp" est ce qui m'a fait le plus délirer... ça va être génial...

Enfin bref Dofus après cette mise à jour... ça sera beau... ça sera fun... ça sera Dofus quoi...
*a une larme au yeux *

Bon allez je vous dis à 12h20 sur le serveur les p'tit loups
tenez moi au courant des évolutions du server et tout... j'suis en cours la (j'vai sur le forum avec mon téléphone portable) et comme il prend pas le flash je peux pas jouer donc je vois pas ou en est le reboot... des que je rentre ça va faire création de sacrieur... donc si quelqu'un veut monté un éni en même temps.. c'est tranquille si ça a déjà commencé! par contre, on peut attendre des dev qu'ils soient à l'heure et tout, étant donné qu'on est plus en beta et qu'on paye...
__________________
Ce n'est pas dieu qui a crée l'homme, c'est l'homme qui a crée dieu.
Waw je vient de voir sur le forum officiel que les feca vont étre vachemlent modifier.... Les armures a 2 pa lancable sur sois et sur les allié un nouveau sort d'attaque les armures protégent de tous les element...
Citation :
Publié par BobSpirit
Je suis feca niv 50. Donc si je comprend bien il y aura juste les dragoeufs et compagnie qui vont valoir la peine d'XP ou est-ce les groupes qui depasse mon total en niveau (par exemple 2x abrak niv 36) qui vont etre valorisé?
Ce qui change c'est que tu hésiteras moins a te faire ecraser par 2 abraknyde 36 car elle te donneront plus d'xp qu'avant. Donc meilleur retour sur investissement sur tous les groupes de monstres ...

J'espère que çà désengorgera certains groupe oversquattés parce que plus "rentable" au niveau xp.

ps : çà fait plaisir que le joueurs soient entendus (la)
je tiens à dire qu'on se fait magistralement ch¿er en physique... cette maj, un peut qu'on l'attend... elle marque peut-être le début de fin de la bêta payante... enfin on va pouvoir jouer, en espérant que ça ne change pas encore radicalement... En espérant avoir des cadeaux de la part des dev... juste en passant, je cherche toujours une femme, blonde à forte poitrine allé, plus qu'une heure!
__________________
Ce n'est pas dieu qui a crée l'homme, c'est l'homme qui a crée dieu.
Je pense me crée une petite féca nudo blonde pourquoi pas mais pour la forte poitrine il faudras trouver quelque'chose
J'ai vu un osa qui faisait des implant de tofus mais c'est cher ...
Oyo ...
J'imagine le combot de la mort qui tue ...
Feca + Eniripsa + Sacrieur ...
Le feca protege le sacrieur qui est environ lvl31 donc qui as dans les 360pv ...
Le sacrieur rush comme un fou
L'eni soigne le sacrieur
Le sacrieur lance un chatiment osé
L'eni flamiche , le feca flamiche
Le sacrieur lance chatiment forcé
L'eni flamiche , le feca flamiche
Le sacrieur lance chatiment sage
L'eni flamiche , le feca flamiche
Le sacrieur se retrouve avec ~250pvs environ 100 chance 100 force 100 sagesse
Le feca tape
Le sacrieur tape
L'eni soigne
Jusqu'as la mort du monstre ...
And happy end , full xp for sacrieur , ful drop for sacrieur
On le tapera pas alor lol
Puis bon faut pas oublier pour que ce soit interessant pour lui il doit avoir le sort lvl 4 ou 5 sinon c'ets pas top.... Et je ne pense pas qu'ils vont tous investir dans els chatiment...
Citation :
Publié par kalius
Oyo ...
J'imagine le combot de la mort qui tue ...
Feca + Eniripsa + Sacrieur ...
Le feca protege le sacrieur qui est environ lvl31 donc qui as dans les 360pv ...
Le sacrieur rush comme un fou
L'eni soigne le sacrieur
Le sacrieur lance un chatiment osé
L'eni flamiche , le feca flamiche
Le sacrieur lance chatiment forcé
L'eni flamiche , le feca flamiche
Le sacrieur lance chatiment sage
L'eni flamiche , le feca flamiche
Le sacrieur se retrouve avec ~250pvs environ 100 chance 100 force 100 sagesse
Le feca tape
Le sacrieur tape
L'eni soigne
Jusqu'as la mort du monstre ...
And happy end , full xp for sacrieur , ful drop for sacrieur
t as peut etre pas vu les modifications du féca :/
ça vas plutot ressemblé a ça:
le féca proetege le sacreiur, le sacrieur lance chatiment forcé , lé ni lance falmmiche, le monstre se jette sur le féca, le féca meure, l éni soigne le sacrieur qui finit par mourir, et a la fin l éni meure,....
il y a quleques variante bien sur.

et puis il me semblait que sur le topic "les sacrieurs" tu disait (ou quelqu un d autre) que les caracs du sacrieur n augmenté que si il y a des dégats alors avec flammiche si le féca lance une bonne protection :/
(mais si les caracs augmente avec le nombre de coups et non les dégats alors la ça marche)
Talking
Bijour!!!

je voulais juste poster pou savoir kel heure il est pour savoir quand je vais pouvoir me connecter

(chui au quebec, il y a petete 6h mais les minutes ne sont pas tjrs synchroniser)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés