Jusqu'a 2 mois offert sur DAoC avec le parrainage

Répondre
Partager Rechercher
tres interessant (et oui tout le monde n'est pas remplie de sous et 1 mois d'abo ,on ne crache pas dessus )

Citation :
Publié par Lepeon
A quand une baisse du prix de l abo?
DAoC est l'un des mmorpg les moins cher ( meme WoW est plus cher )
Citation :
Publié par Lepeon
A quand une baisse du prix de l abo?
Goa fait un excellent marketing et il ne va sûrement pas baisser un abonnement qu'il a augmenté il y a peu.

Je trouve leur idée de parrainage très bonne, ils ont un excellent directeur de com.
Delou Hilys > Modifications suite à l'édition du quote.
Citation :
Publié par Vilya
Je trouve leur idée de parrainage très bonne, ils ont un excellent directeur de com.
Mis à part qu'il a 3 ans de retard...
Citation :
Publié par Lepeon
A quand une baisse du prix de l abo? Payer toujours aussi cher pour un jeu en fin de vie...(coucou wow)
Qui ta dis que daoc est en fin de vie?tes sources ?
Sinon pour info kan je me log le soir ,il y a +ou- 20000 joueurs contre 15000 en 2002
Et cela même toi tu peux le vérifier a la connections en choisissant ton serveur.
Citation :
Publié par Lepeon
A quand une baisse du prix de l abo? Payer toujours aussi cher pour un jeu en fin de vie...(coucou wow)
Rapport avec le post ?

Sinon, pour les BB, il suffit de mettre le nom d'une personne vivant au même domicile, ou à défaut un parent.
Citation :
Publié par Lepeon
A quand une baisse du prix de l abo?
JE quote que jusqu'a la ... vu que j'attends aussi une baisse de l'abonnement ... mais plus parce qu'au vu des soucis techniques qui perdurent tout le temps, aux bugs et consorts ... il faudrait peut être qu'ils se mettent a cogiter.

[Vide ça boite email avec les deux tonnes de rapports de bugs retournés]

C'est pas WoW qui changera la donne ... par contre c'est GoA qui risque d'y pousser une partie des joueurs irrités continuellement. (Ca ne sera pas mon cas, mais enfin ...)
A propos de la deuxième info:
Citation :
Celle-ci vous permet de gérer plusieurs comptes jeu à partir d'un seul compte abonnement, par exemple pour ceux qui jouent en famille.
(Translate: par exemple, pour ceux qui veulent jouer avec un buffbot.)

J'ai mal compris ou alors il n'y a plus besoin de racheter daoc, SI, ToA pour créer un nouveau compte?
Citation :
Publié par Suho
A propos de la deuxième info:

(Translate: par exemple, pour ceux qui veulent jouer avec un buffbot.)

J'ai mal compris ou alors il n'y a plus besoin de racheter daoc, SI, ToA pour créer un nouveau compte?
(En fait d'apres ce que j'ai compris on a juste a acheter une 2eme boite, rentrer les CD key et en avant le 2 eme compte
D'apres ce que j'ai compris on ne payerai pas 2 fois pour 2 compte.. simplement la 2eme clé... Ce qui en viens à me poser une question fondamentale, admetons un amis achete le jeux, je creer son compte sous le mien et il ne paye pas son abo ?
Un truc m'échape en fait )
Moi un truc que j'aimerais comprendre, si on achète une boite TOA simple et que l'on rentre le CD-Key comme si l'on créé un second compte ça marche ? Même si ça revient au même(ou presque) d'acheter un coffret DAoC+SI+ToA, me trimbaler les CD ça me saoule réellement.

Donc je voulais savoir si juste en achetant un boite ToA simple on pouvait le faire ?
( A priori oui puisque SI est passée en tant qu'extension gratuite il me semble, il y a de fortes chances pour qu'à la sortie de catacombs goa décide de changer les types de packs vendu et leurs prix. Si j'étais toi j'attendrai la sortie )
la boite ToA simple ne permet pas de creer un second compte. Il te faut la version avec toutes les exetension. En fait c les meme cd que la boit ToA . la seule difference c'est que tu aura une cle qui valide toute les extension

SI n'est pas une extension gratuit. Simplement les joueurs de daoc normal doivent DL un client avec le moteur graphique de SI pour jouer sous NF mais je doute fort qu ils puissent allez sur SI avec

Pour la gestion de plusieur compte sous un seul login abo , il n'est nul part mentionner qu'on ne paye un seul abo de 12 euros pour tout les comptes. Juste la possibiliter de tous les gerer en meme temps , ce qui permet au parents de gerer leur compte plus ceux de leur enfant sans devoir passer par chaque compte
Citation :
Publié par >.<
SI n'est pas une extension gratuit. Simplement les joueurs de daoc normal doivent DL un client avec le moteur graphique de SI pour jouer sous NF mais je doute fort qu ils puissent allez sur SI avec
(Chez GOA, on a que le moteur de SI, mais le contenu du jeu de base.

Mythic offrait d'abord cette même version hybride, mais depuis peu offre SI intégralement, classes, races et zones inclues.)
Mwaiii c'est bien minable...
Si sa avait été instauré depuis le début je ne dit pas mais faire sa maintenant ...1/ Les raisons de cette "élan de générosité" son pathétique
2/ D'autant plus pathétique qu'il ne prenne même plus la peine de dissimuler leurs raisons commerciales....
Enfin bon certains dirons que c un buisness comme un autre, ce qui est vrai mais bon la c'est .... petit .
Citation :
Publié par Armyl
...
( En quoi une action commerciale est-elle pathétique ?

A mon souvenir GOA n'est pas une oeuvre de charité et si ils veulent continuer à avoir les moyens d'exploiter DAoC, ils doivent engranger des bénéfices non ?

Donc pour toi c'est pathétique car une société veut gagner de l'argent et encore plus pathétique car ils osent dire que c'est pour attirer de nouveaux clients ?


L'argent ne pousse pas dans les arbres ome. )
Citation :
Publié par Armyl
...
Ouais c'est sur, ça me dégoutte un peu.
<se réveil et se rend compte qu'il paye pour jouer à daoc>
daoc est un produit a vendre, et le monde du commerce et celui du coeur et des sentiment ne sont assurément pas de la même dimension.
Mais c'est comme ça.
__________________
Bijanweb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés