[photos] Catacombs : la boîte de jeu US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
Qu'ils osent nous refiler du plastique et nous faire payer ça 29,99euro sachant que ça coûte apparemment 29,99us$ .... qu'ils ozent seulement ...

(29,99$ = 22,53eu source )
T'inquiète, ils le feront pas à 30€, vue que le pack DAoC+SI+ToA ils le font déjà à 50€, dans une boite pourrie...
Alors, avec une extension en plus.............

Tiens, merci Tonton, me posais la question concernant le reskin des vieux persos, bah j'ai ma réponse...
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )
Citation :
Publié par Ekios
On dirait des bâtiment Atlante sauce SG1
tu verra avec la motivation de mythic pour refaire des salles et texture , on trouvera surement des morceau des donjons galladoria et Barrow dedan ^^


wow 4tw.
Ca m'a l'air cool mais 3 questions :

- Y'a-t-il qqnchose à faire pour les lvl 50 ?

- Comment ça se passe pour les guerriseurs qui veulent xp si tlm part jouer en solo dans son donjon ?

- Quel est l'interet d'aller xp en dehors de ces donjons maintenant si on gagne 10x moins d'xp dehors ? Ca doit etre chiant à la longue de tjrs aller xp au meme endroit. Ca va pas tuer toutes les zones d'xp traditionnelles en exterieurs ainsi que toutes les quetes "normales" sur l'ancien monde et SI ?
Citation :
Publié par Katharyna
"... au pied de mon arbre, je vivais heureux, j'aurai jamais dû le quitter des yeux.. au pied de mon arbre...."


beaucoup vont revenir egalement se rendant compte que c'est pas si bien que ca au final

j'ai hate d'etre à Catacombs
J'ai participé a la Closed Beta euro, et je peut te dire que ce n'est pas du tout ce que tu dit , pourtant a hlvl certain s'emmerde pas moi ^^

mais bon si catacomb peut faire des heureux





Sinon Impérator , niveau background je trouve ça fantaisiste , bizar , mais plutot original, a voir ce que a va donner
Citation :
Publié par Cilar
ça m'a l'air cool mais 3 questions :

- Y'a-t-il qqnchose à faire pour les lvl 50 ?
Des zones instanciees avec un named épique

Citation :
- Comment ça se passe pour les guerriseurs qui veulent xp si tlm part jouer en solo dans son donjon ?
Rhoooo arrêtes de paniquer la ... s'tu veux 1 healer en rvr, tu l'auras dans ton groupe xp. Qu'est ce que tu veux que ça solote un tank même en instancié s'il doit passer 5min entre chaque pull pour récupérer ... alors qu'avec un healer ou un chaman il enchaîne ?? Voyon c'est pas sérieux ça.

Citation :
- Quel est l'interet d'aller xp en dehors de ces donjons maintenant si on gagne 10x moins d'xp dehors ? ça doit etre chiant à la longue de tjrs aller xp au même endroit. ça va pas tuer toutes les zones d'xp traditionnelles en exterieurs ainsi que toutes les quetes "normales" sur l'ancien monde et SI ?
Une fois le phénomène de mode passé ça rentrera un peu dans l'ordre, et, <dehors> y'a des loots etc ... de toute manière ça n'existera jamais un DAOC ou les spots sont tous exploités hein

Panique pas
Citation :
Publié par Ganondorf
Je me demande pourquoi le plastique pour nous


Je doute fortement que l'on ai droit à une "boite plastique" pour le pack DAOC classic + SI + TOA + Catacomb (comprit les extensions gratuites).

Pourquoi mon doute ?

Simple, en remettant les choses dans le contexte lors de la sortie des deux premières extensions payantes. Mais c'est valable uniquement pour les pack complets (puisque tonton décrit avoir reçu la totalité des extensions), car pour l'extention seule, on risque d'avoir un boitier plastique.

Version Euro

Pack Classic+SI : Boitier noir cartonné avec sigle daoc en relief, dedans une pochette cartonnée noire dépliante (dessin de dragon s'étirant sur une grande partie de la boite, contenant le manuel (36p), les 2 cd retenus par des ergots en plastique noir avec en plus les cartes des royaumes et extension SI.

http://www.templegames.co.uk/Images/Products/Standard-Pack-Shot/10648.jpg

Pack Classic+SI+TOA : Boitier colori imitation pierre clair cartonné avec sigle daoc, dépliable, contenant le manuel (85p) retenu par un large ergot en carton où figure un dragon dessiné, 2 cd contenant classic+extensions fixé par un support en plastique transparent couvrant l'entièreté des faces.


http://www.dimensionplus.nl/pc/boxes/73477.jpg

Citation :
Pour des questions de rentabilité. Le marché Européen du jeu vidéo est tout petit comparé à des pays comme les Etats-Unis, ou mieux le Japon et la Corée.
Mais tu as bien acheté le pack complet et non l'extension seule donc cela à dû coûter plus que 20$ non ?
Non je n'ai jamais acheté aucun pack. J'ai toujours acheté juste l'add-on tout simple, aussi bien sur le jeu Mythic/US que le jeu GOA/FR.

J'ai donc acheté la boîte DAoC de base, puis l'add-on SI, puis l'add-on ToA, puis l'add-on Catacombs. Quand je dis que ça contient tout, ce sont les CD d'installation qui sont ainsi : que t'achètes un pack complet DAOC+SI+ToA+Catacombs, ou juste l'add-on tout seul, t'as exactement les 4 même CD-ROM, puisque systématiquement en fait on installe toujours l'intégralité du jeu avec les add-ons. Y'a pas d'installation de juste un add-on par dessus un jeu déjà installé, ça marche pas comme ça sur DAoC. L'unique différence c'est la qualité de la boîte et le CD-Key : dans ma boîte, le CD-Key ne permet évidemment que d'activer Catacombs sur un compte qui est déjà activé SI & ToA. Alors qu'avec un pack, ça active SI, ToA, et Catacombs.

Bref, là c'est bel et bien la boîte de l'add-on seul Catacombs. Et toutes mes boîtes d'add-on simple étaient des belles boîtes en version US, et des boîtiers DVD à moitié vides en version FR. Tiens je ferai une photo de famille avec toutes mes boîtes DAoC, ça commence à faire une sacré collec'.

Et sinon, beh la vidéo est faite. Pas inoubliable, mais bon, ça montre quand même pas mal de nouveaux trucs. Je fais l'upload en partant bosser demain là c'est trop tard, ça devrait être up vers midi, je ferai un nouveau sujet pour mettre le lien. Elle fait 37 Mo, pour 4mn46 : le lancement du jeu, la création d'un perso alb (on voit les différentes skins), et l'accès aux Catacombes ... et une 'tite balade dans le tout début des Catacombs, avant de mourir comme une bouse.
Vi je ferai une sur Mid (fin de semaine) et une sur Hib (week-end).

Oki sur Mid je ferai un Koby.
J'essayerai de visiter un peu plus que sur Alb, mais c'est pas facile au level 1, surtout que je connais po Catacombs moi, sur Alb j'ai juste fait le trajet 4 ou 5x pour me roder à filmer le rush d'un tenant.

(mon seul "vrai" perso sur les serveurs US c'est un skald lv20, sinon que des piti levels pour tester, mon compte US me sert en fait qu'à essayer les nouveautés ^^)
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Vi je ferai une sur Mid (fin de semaine) et une sur Hib (week-end).

Oki sur Mid je ferai un Koby.
J'essayerai de visiter un peu plus que sur Alb, mais c'est pas facile au level 1, surtout que je connais po Catacombs moi, sur Alb j'ai juste fait le trajet 4 ou 5x pour me roder à filmer le rush d'un tenant.

(mon seul "vrai" perso sur les serveurs US c'est un skald lv20, sinon que des piti levels pour tester, mon compte US me sert en fait qu'à essayer les nouveautés ^^)
merci !

Pui tu regretra pas davoir fet un koby


PS:nerf je part en vac du 16~26 v devoir squater le cyber pour regarde ca
Citation :
Publié par Riteur-Alucard
Oui mais bon pour la France on aura un cd cata (gravé) dans une pochette de plastique avec écris Catacombe au stylo
T'es pas si loin dla réalité
Citation :
Publié par Ekios
T'es pas si loin dla réalité
question :
vos boites de jeu vous les accrochez au mur ?

moi non

et je joue avec mon PC et pas un carton d'emballage aussi

ce qui m'intéresse c'est le contenu et pas le contenant
JE sais pas si vous avez connu ce TRES vieu jeu sur PC : Tank platoon , tu achete le jeu tu avait une superbe boite et un manuel pour apprendre a manier ton tank => 2000 pages et quelques sur la version US le manuel , avec des miliers de truc qui font que tu sais conduire un vrai tank apres ça maintenant le manuel c'est un bout de papier toilette et un Readme sur le CD ....
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
A venir, une vidéo sans montage du lancement de l'add-on et la création d'une nouvelle classe, avec les nouveaux skins ... et l'accès du début des Catacombes !
.
Où en est tu de la vidéo plz ? :X
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Ou Falcon 3.0 autrefois. J'ai passé plus de temps sur la doc que sur le jeu au final. J'adorais.
Et encore tu n'as pas vu celui de Falcon 4.0
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
- un carton en 3 parties détachables pour gagner un mois d'abonnement gratuit si on fait s'abonner 3 nouvelles personnes.
- une pub pour planetcomputers.com avec un coupon de réduction.
- une pub pour le prochain jeu Mythic : IMPERATOR.

Catacombes !
Les radins lol...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés