[photos] Catacombs : la boîte de jeu US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
[...] et j'ai pas trouvé un visage sympa comme celui que j'avais.[...]
reroll koby

si non ce passe comment la modif des visages des personnages déjà crée ? (on modif au lancement tous les perso crée ou tu peut le faire quand tu veut ? )
Message roleplay
Citation :
Publié par Tiplume
En fait catacombs est une très bonne extension , de très loin la meilleure faite pour dynamiser le temps de jeu , pour TOUS .
Quand on y a joué quelques soirées, on se demande comment on à joué sans, et pourquoi ça n'y était pas plus tôt .

Xp grandement facilitée par les taches instanciées : On parle à un pnj, il donne une mini quête ( vider un donjon, y tuer un mob bien précis ou une quantité d'entre eux ) , et il suffit d'aller quelques mètres plus loin entrer dans la grotte et la on est dans son coin privé, avec 20 - 30 monstres jaune ( bleu les 10 premiers niveau ) , bonus fixe de camp de 50% , et jamais de repop mauvaise surprise .

Jusqu'ici ( nivo 24) , je n'ai jamais mis plus d'une heure solo ( en général 2 virée en donjon) pour passer un niveau , sans aide extérieure . Et sans avoir a courir à 15 km . Les monstres ne lâchent quasiment que de l'or ( et en quantité décente , bien la première fois que j'achète à des pnj ) voire quelques loot aléatoires , et pas de misère à aller revendre .

Pour s'équiper ? Encore plus facile

Allez dans un donjon classique de votre niveau, et cherchez une porte luminescente ( 2 par donjon me semble ) . Vous aurez à nouveau votre zone personnelle ( ou de groupe bien sûr comme précédemment ) . Avec vos monstres ( jaune à orange, voire rouge maxi en solo ) , mais un bonus de camp assez faible ( 15%) .

La différence ? L'aurulite ! Ces monstres donneront en effet soit des sacs de sous, soit ce matériaux très utile . Une fois que vous en aurez recueilli assez, il suffit d'aller dans votre citée catacomb ( shar , kobold ou nécrite selon le royaume ) acheter du matériel avec . Ce sont des objets de qualité 95 et avec de bon bonus , très performant pour retourner chasser l'xp .

Le plus amusant étant qu'il n'y à pas de niveau d'aurulite comme pour les sceaux de df ( emeraude, saphir, etc .. ) simplement une arme de niveau 6- 10 coûtera 6 aurulite, une de niveau 50 en coûtera 650 - 700 . De même qu'un monstre de donjon instancité bas niveau dropera un sceau d'aurulite ( = 1 ) , tandis qu'un monstre de donjon de haut niveau ( 40 pour moi pour l'instant ) laissera lui un cluster ( = 15 ) . Donc on peut aller récolter avec un perso 50 pour équiper très vite le petit dernier

Bref, beaucoup à explorer, des zones magnifiques, et on peut le faire facilement avec une des nouvelles classes, personnellement j'adore .

Contrairement à Toa, on peut prendre son temps pour l'explorer, meubler ses soirées creuses avec , se régaler de l' Histoire qui vous est contée à travers toutes les quêtes . Immense travail de fond de la part de Mythic , et belle amélioration de la forme . Cette extension vaux largement chacun des centimes qu'on peut y investir .
On rêve ca m'a remotivé ton post lol, moi qui ete décu par nf, xp bin du coup je penses patienté. Si l'xp devient aussi sympa je vais peu etr m'y remettre lol

/kiss Tiplume
Beh l'écran de sélection du personnage a changé. Pour les personnages existants tu ne peux changer que le visage (sinon à la création on choisit aussi la taille du personnage). Pour les personnages existants le programme te met automatiquement une skin ressemblant à l'ancienne (enfin en théorie, mon breton beau gosse s'est quand même retrouvé avec une barbiche hihi), et là tu as simplement un bouton pour éditer toi-même la nouvelle skin comme bon te semble. Par contre ce n'est valable qu'une fois. Après si tu veux rechanger encore, il faut aller voir un PNJ je crois. Je montrerai ça sur la vidéo.
Merci Tonton

Bizzar cette boite ressemble a celle d'un woW...


Sinon Tiplume malgré tes éfforts pas mal de joueurs Catacomb ou pas , vont partir ailleur ... et je serais de cela
Citation :
Publié par Tiplume
...
Ca me rappelle beaucoup le système de pex de CoH, que j'aime beaucoup, et où ça va relativement vite sans trop se prendre la tête ...
Par contre, sais-tu si le nombre/lvl des mobs est en fonction de la compo du groupe ?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Publié par Anenisha
Ca me rappelle beaucoup le système de pex de CoH, que j'aime beaucoup, et où ça va relativement vite sans trop se prendre la tête ...
Par contre, sais-tu si le nombre/lvl des mobs est en fonction de la compo du groupe ?

ca serait tres bien de reprendre le fonctionnement de COH, ils ont deja récup le "systeme du mentor de COH
Citation :
Publié par Anenisha
Ca me rappelle beaucoup le système de pex de CoH, que j'aime beaucoup, et où ça va relativement vite sans trop se prendre la tête ...
Par contre, sais-tu si le nombre/lvl des mobs est en fonction de la compo du groupe ?
Nombre de monstres je n'ai pas assez joué pour le dire

Le niveau dépend bien du nombre de joueurs et du niveau du plus haut personnage présent . Quand je rentre dans un donjon instancié avec mon enchanteresse, ca me met comme message : ce donjon est adapté à 1 joueur de niveau X , ou X était à chaque fois mon niveau . De plus solo je n'ai pas vu plus haut que orange , à 3 très vite des rouges .

Par contre je ne pense pas que l'ajustement se fasse en fonction des classes présentes ( dur d'équilibrer quand même ) mais bien du nombre brut de personnages .

A note que le bonus de camp, fixe et qui démarre a 15% pour un solo, augmente progressivement selon le nombre de gens composants le groupe .
En fait je dirai qu'il y a quand même un point négatif dans ce système d'instance .

Il y a ( pour chaque royaume ) en tout 4 ou 5 pnj appelé taskmaster, qui vous ouvre l'accès au tâches instanciées ( xp ) . Par tranche de niveau vous n'en verrez qu'un pendant 10 niveau donc ( 1 - 10 mag mell pour hibernia par exemple ) . Ce pnj vous enverra toujours a la même entrée ( arbre creux, grotte ou autres ) pendant ces 10 niveaux ( si vous ne faites que ca ) . Ce qui peut paraître a force un peu 'ennuyeux' d'aller toujours au même endroit .

Question de point de vue, moi ca ne m'ennuie pas, surtout que :

- Il ne faut pas 1 minute pour aller du pnj a l'entrée de l'instance .

- Il semble il y avoir 2 ou 3 'configuration' spaciale pour chacun de ces mini donjon, j'entend par la que le tracé varie, et l'ambiance graphique aussi un peu )

- Les monstres croisés correspondent à ceux de votre niveau, et on été rejoins par des petits nouveaux , donc on alterne ( un peu) entre deux tâches .

Pour ce qui est des donjons instancié pur ( pour aller chercher l'aurulite ), on y retrouve l'ambiance graphique des donjons normaux ou on doit aller pour y accéder , donc pas de surprise . ( sauf le fait qu'ils on été retravaillés, mines luisantes sont magnifiques rahhh )
Citation :
Publié par Ganondorf
Je me demande pourquoi le plastique pour nous
Pour des questions de rentabilité. Le marché Européen du jeu vidéo est tout petit comparé à des pays comme les Etats-Unis, ou mieux le Japon et la Corée. Ca vend moins en Europe (l'Allemagne est d'ailleurs le plus gros consommateur) ... un peu aussi à cause du piratage très important en France. Du coup, pour rattraper un peu le coup, les éditeurs cherchent à réduire le coût de la boîte de jeu, tout en la vendant plus cher qu'ailleurs : résultat, une boîte plus chère qu'aux US, et surtout une boîte qui coûte beaucoup moins cher à fabriquer --> ils font plus de marge. Ils ont tenté le coup il y a quelques années, et personne n'a boycotté les jeux en boîtier DVD, du coup c'est devenu la règle. Le marché est plus petit, mais reste rentable parce qu'ils font plus de marge en baissant les coûts.

Au moins, on les a les jeux, c'est déjà ça. Y'a pas beaucoup de mmorpg qui soient traduits intégralement en français.

Mais on paye le prix fort : en France l'add-on ToA (boîte DVD à moitié vide) = ~25€. Aux US (superbe boîte cartonnée) = ~20$ ... no comment.
Citation :
Publié par Norika LoveDeToga
Merci Tonton

Bizzar cette boite ressemble a celle d'un woW...


Sinon Tiplume malgré tes éfforts pas mal de joueurs Catacomb ou pas , vont partir ailleur ... et je serais de cela
"... au pied de mon arbre, je vivais heureux, j'aurai jamais dû le quitter des yeux.. au pied de mon arbre...."


beaucoup vont revenir egalement se rendant compte que c'est pas si bien que ca au final

j'ai hate d'etre à Catacombs
Citation :
Publié par cidde
avec la boite US tu as du avoir la configuration requise ? peux tu la mentionner ici s'il te plaît ?

pourrais tu s'il te plaît répondre a cette question ?


sinon merci pour toutes ces infos qui donnent bien envie
Citation :
Publié par Beast
Franchement comment il von faire pour mettre 4 CD dans une boite plastique avec en plus 2 CD pour les 14 jours gratuits lol
1 dvd + 1 dvd, voir 2 cd = 1 boitier dvd

Tjs moins cher de passer en dvd, que faire un pack européen (cf HL 2 )
Ca leur fou les boules de mettre du pognon la dedans, c'est si jolie pourtant
C'est fini les jolies boite carton chez nous, sinon vont moins gagner de flouze...
Alors on se paye des pauvre boite plastoc tout pourri maintenant... (regarde ca boite Baldur's Gate, snif, "cétait mieux avant")

Alors elle est où la vidéo Tonton?! need!!
bah l'avantage des boite plastique, fo le reconnaitre, c que ca prend moin de place... là où je prennai une étagère entière de boite de jeu cartonné, tout tien a coté du pc sur 1 ou 2 collones
Citation :
Publié par Ganondorf
Je me demande pourquoi le plastique pour nous
Qu'ils osent nous refiler du plastique et nous faire payer ça 29,99euro sachant que ça coûte apparemment 29,99us$ .... qu'ils ozent seulement ...

(29,99$ = 22,53eu source )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés