[photos] Catacombs : la boîte de jeu US

Répondre
Partager Rechercher
Voilà à quoi ressemble la boîte US de Catacombs :
(cliquer sur les photos pour voir un scan plus précis)

La face avant (en relief cartonné) :
http://www.yipiyipi.com/jol/@cata1.jpg

La face arrière :
http://www.yipiyipi.com/jol/@cata2.jpg

La face avant s'ouvre ...
http://www.yipiyipi.com/jol/@cata3.jpg

... sur trois volets :
http://www.yipiyipi.com/jol/@cata4.jpg

Le contenu :
http://www.yipiyipi.com/jol/@cata5.jpg

- les 4 CD-ROM d'installation (contenant l'intégralité du jeu, soit DAoC + SI + Foundations + ToA + New Frontiers + Catacombs) avec le CD-Key sur la pochette.
- une petite doc de 40 pages en noir & blanc.
- une mise à jour de la EULA.
- 2 CD-ROM avec DAoC + SI avec CD-Key associé à une période d'essai gratuite de 14 jours.
- un carton en 3 parties détachables pour gagner un mois d'abonnement gratuit si on fait s'abonner 3 nouvelles personnes.
- une pub pour planetcomputers.com avec un coupon de réduction.
- une pub pour le prochain jeu Mythic : IMPERATOR.


J'installe ça demain soir, faut que je défragmente le disque avant (le PC aura la journée pour faire ça bien).

C'est tout pour le moment. A venir, une vidéo sans montage du lancement de l'add-on et la création d'une nouvelle classe, avec les nouveaux skins ... et l'accès du début des Catacombes !
Bah c'est que j'ai plus beaucoup à dormir là, que je bosse demain (et j'ai un truc à faire plutôt important, et c'est peu de le dire ), que j'ai fait du ménage sur mon disque alors c'est plein de trous (avec DAoC/ToA US live + Pendragon virés ça fait 4 Go en moins), et j'ai pas envie d'installer 2 ou 3 Go de trucs dans ces trous là hihi. Je lancerai la défrag en partant bosser, et j'installerai tout ça en rentrant. Entre les sorties guilde, Catacombs, et ... WoW ... et le boulot, je suis débordé moi.

(comment ça osef d'ma life?)
Je vien de voir un truc

alor 4 disque ( daoc + si + fonda + toa + catacombs ) celui qui faudra pour jouer koi




1 disque daoc + SI ?? c un BB gratos ou je reve?



Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Bah c'est que j'ai plus beaucoup à dormir là, que je bosse demain (et j'ai un truc à faire plutôt important, et c'est peu de le dire ), que j'ai fait du ménage sur mon disque alors c'est plein de trous (avec DAoC/ToA US live + Pendragon virés ça fait 4 Go en moins), et j'ai pas envie d'installer 2 ou 3 Go de trucs dans ces trous là hihi. Je lancerai la défrag en partant bosser, et j'installerai tout ça en rentrant. Entre les sorties guilde, Catacombs, et ... WoW ... et le boulot, je suis débordé moi.

(comment ça osef d'ma life?)

Pui non pas osef depeche de nous montre ca demain
jai deja mon bb

ms on peut le prolonger laccount si on veut je supose? histoir de filer sur hib pour insulter les adversaire !

pui spa sure quon aurra la mm chose gratos en europe nan?
Il me semble que sur l'add-on ToA on avait aussi un DAoC avec un trial de 7 jours. On avait la même chose qu'aux US, mis à part le boîtier DVD pourri à la place de la belle boîte en carton et la doc amputée de la moitié (le tout vendu plus cher qu'aux US, histoire de faire un max de marge). Faudrait retrouver mon post de photos de la boîte ToA, j'avais comparé les deux (US et Euro) ... mais ça date.
wé et pas de 2nd clee cd pour daoc clasique donc je doute quon laurra avec catacombs ( enfin perso menfou jai deja mes 2 account ms bon tj sympas pour montre le jeux a des potes irl et leur faire tester ^^ )
me semble que un pote avait acheter un pack avec les 3 jeux



daoc + si + toa et ct pas un boite en plastique , avec des crates extra et dautre truc enfin on verra ds 3 mois ( enfin jespere )



/hs tu pourra nous metre des screens des capitale catacombs

mid
hib et
alb? jai cherche partout ms pas trouver apart des vieux screen ou on voi pas bc

/hs
En fait catacombs est une très bonne extension , de très loin la meilleure faite pour dynamiser le temps de jeu , pour TOUS .
Quand on y a joué quelques soirées, on se demande comment on à joué sans, et pourquoi ça n'y était pas plus tôt .

Xp grandement facilitée par les taches instanciées : On parle à un pnj, il donne une mini quête ( vider un donjon, y tuer un mob bien précis ou une quantité d'entre eux ) , et il suffit d'aller quelques mètres plus loin entrer dans la grotte et la on est dans son coin privé, avec 20 - 30 monstres jaune ( bleu les 10 premiers niveau ) , bonus fixe de camp de 50% , et jamais de repop mauvaise surprise .

Jusqu'ici ( nivo 24) , je n'ai jamais mis plus d'une heure solo ( en général 2 virée en donjon) pour passer un niveau , sans aide extérieure . Et sans avoir a courir à 15 km . Les monstres ne lâchent quasiment que de l'or ( et en quantité décente , bien la première fois que j'achète à des pnj ) voire quelques loot aléatoires , et pas de misère à aller revendre .

Pour s'équiper ? Encore plus facile

Allez dans un donjon classique de votre niveau, et cherchez une porte luminescente ( 2 par donjon me semble ) . Vous aurez à nouveau votre zone personnelle ( ou de groupe bien sûr comme précédemment ) . Avec vos monstres ( jaune à orange, voire rouge maxi en solo ) , mais un bonus de camp assez faible ( 15%) .

La différence ? L'aurulite ! Ces monstres donneront en effet soit des sacs de sous, soit ce matériaux très utile . Une fois que vous en aurez recueilli assez, il suffit d'aller dans votre citée catacomb ( shar , kobold ou nécrite selon le royaume ) acheter du matériel avec . Ce sont des objets de qualité 95 et avec de bon bonus , très performant pour retourner chasser l'xp .

Le plus amusant étant qu'il n'y à pas de niveau d'aurulite comme pour les sceaux de df ( emeraude, saphir, etc .. ) simplement une arme de niveau 6- 10 coûtera 6 aurulite, une de niveau 50 en coûtera 650 - 700 . De même qu'un monstre de donjon instancité bas niveau dropera un sceau d'aurulite ( = 1 ) , tandis qu'un monstre de donjon de haut niveau ( 40 pour moi pour l'instant ) laissera lui un cluster ( = 15 ) . Donc on peut aller récolter avec un perso 50 pour équiper très vite le petit dernier

Bref, beaucoup à explorer, des zones magnifiques, et on peut le faire facilement avec une des nouvelles classes, personnellement j'adore .

Contrairement à Toa, on peut prendre son temps pour l'explorer, meubler ses soirées creuses avec , se régaler de l' Histoire qui vous est contée à travers toutes les quêtes . Immense travail de fond de la part de Mythic , et belle amélioration de la forme . Cette extension vaux largement chacun des centimes qu'on peut y investir .
Citation :
Publié par Tiplume
(...)
Mais lorsque tu es dans ton donjon tu entres dans une salle où demeurent plein de mobs ceux ci réapparaissent "rapidement ensuite" où tu tues les mobs et la salle se vide à jamais ?
Citation :
Publié par Tiplume
Contrairement à Toa, on peut prendre son temps pour l'explorer, meubler ses soirées creuses avec , se régaler de l' Histoire qui vous est contée à travers toutes les quêtes . Immense travail de fond de la part de Mythic , et belle amélioration de la forme . Cette extension vaux largement chacun des centimes qu'on peut y investir .
Eeeeeh bin je comprends où étais passée ma colocataire depuis quelques temps !!

Bon, enfin, maintenant, je suis plus impatient que jamais de voir cette merveille . Y a-t-il une limite au nombre de donjons instanciés que peut créer le serveur ? Si tout le monde se fait son petit donjon solo, ça plante ou ça dit que la limite est atteinte ?
Need , apres avoir nagé pendant des plombes dans la flotte a la recherche de trésors perdus , maintenant on va crapahuter comme des dingues dans les grottes en donjons en tous genres , c'est les nains qui seront contents
Citation :
Publié par Elurien
Mais lorsque tu es dans ton donjon tu entres dans une salle où demeurent plein de mobs ceux ci réapparaissent "rapidement ensuite" où tu tues les mobs et la salle se vide à jamais ?
Non pâs de repop , une fois le dongeon vidé ( ou la tâche accomplie ) il suffit de ressortir et d'aller demander une nouvelle tâche pour revenir . Cela permet au classes ne tuant pas 'vite' de faire le dongeon sans problème .

Sortir du dongeon sans avoir fini la tâche l'efface , et on ne peut entrer dans un donjon instancié de tâche sans en avoir une .

Sinon d'après ce que j'ai compris , les donjon instancié de tâche consomment peu de ressources ( ils ne sont vraiment pas grand en fait ) , donc pas de limites en théorie .
Par contre, les donjon instanciés qu'on trouve dans les dongeon 'normaux' et pas en extérieure comme pour les tâches, sont eux plutôt vastes ( d'ou à mon avis le bonus de camp très faible, pour que les gens n'y aillent que pour s'équiper et fassent plutôt quêtes ou tâches instanciées pour progresser en expérience )
Beh j'ai craqué je l'ai installé dans la nuit hier.

Première impression :
- patchage un peu longuet ...
- une déception sur les nouvelles skins. Si on peut effectivement customiser son visage dans tous les sens (taille du menton du nez etc ...), il y a moins de choix qu'avant pour la texture du visage ! Pour mon breton je n'ai que 6 possibilités par exemple, et en plus la moitié c'est des barbus ... et j'ai pas trouvé un visage sympa comme celui que j'avais. C'est un peu dommage. Mais bon, c'est quand même vachement plus joli. Mais y'a moins de choix.
- l'arrivée dans les Catacombes à Camelot : graphiquement y'a un net progrès, les textures et les décors sont particulièrement fins. Je suis pas allé très loin, mais, là, effectivement, les nouvelles zones ça a l'air de bien le faire. Et puis les nouveaux personnages, même si j'suis déçu par la customisation, graphiquement ça le fait quand même globalement super bien, surtout que les mobs aussi sont refaits comme ça.

J'espère pouvoir filmer un petit bout intéressant ce soir, j'ai pas de gros perso sur les serveurs US.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés