[Alapage] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
votre commande N°xxxxxxx sera annulée dans les heures à venir.
Nous vous en présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous garderez votre confiance.
Merci de votre compréhension et à bientôt,

Voici le récapitulatif de votre commande xxx xx xx passée le 26/11/2004 à 16h28
Article(s) Alapage - annulée le 08/12/2004 à 16h59 :

Mais biensur que tu vas garder ma confiance ... mouahahhahahahaha

mais quand meme !!! merci a la FNAC g ma clé et ma boite il y a plus qu'a attendre la beta
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Toujours rien recu,je désespère la... commandé le 25/11 a 13h30
Mail d'expédition partielle de la commande, recu le 11/12 a 10h40, et rien n'est indiqué qnd je consulte colissimo (numéro de colis érroné)
Je viens de téléphoner a Alapage pour savoir ou en était ma commande ( par rapport au mail d'expédition que j'ai recu), et eux non plus n'arrive pas avoir accés a leur suivi de commande, depuis plusieurs jours avec la poste(surement un gros retard du coté de la poste, d'aprés la personne)
On m'a dit aussi que si ma commande ne m'etais toujours pas livré en fin de semaine (Samedi) de leur envoyé un mail, afin d'ouvrir une enquete auprés de la poste, si bcp de problème de ce genre...
M'enfin bon je suis dans le doute
Du coup j'attend 14h30 et je téléphone direct a la poste...
J'ai une question. L'autre jour j'ai annulé ma commande sur alapage, mais le problème, c'est que ça n'a fait qu'annuler la commande de clé. J'ai toujours la précommande de Wow collector en cours, et aucun moyen de le supprimer, quelqu'un a une idée autre que "d'appeler le service client" ?
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
J'ai une question. L'autre jour j'ai annulé ma commande sur alapage, mais le problème, c'est que ça n'a fait qu'annuler la commande de clé. J'ai toujours la précommande de Wow collector en cours, et aucun moyen de le supprimer, quelqu'un a une idée autre que "d'appeler le service client" ?
J'ai fait pareil pour ma version normale. Au téléphone, et par mail, ils m'ont confirmé que c'était annulé, et que ça allait sauter tout seul.

Ca m'avait fait pareil pour la collector annulée par Alapge, clé sautée de suite, mais la collector apparaissait encore pendant 3/4 jours.
Moi j'ai annulé le jour pile où ils l'ont envoyé (c'est à dire le 11/12/04) car j'ai réussi à le trouver le jour même à la FNAC et au début, ils m'ont fait comprendre que c'était impossible d'annuler la commande car une partie a déjà été envoyé.

Voulant absolument annuler la commande, j'ai poussé plus loin et normalement, il suffit de renvoyer la boite de préco dans son emballage d'origine en marquant un mot pour demande d'annulation de la commande et ça devrait être bon...j'espère.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
J'ai une question. L'autre jour j'ai annulé ma commande sur alapage, mais le problème, c'est que ça n'a fait qu'annuler la commande de clé. J'ai toujours la précommande de Wow collector en cours, et aucun moyen de le supprimer, quelqu'un a une idée autre que "d'appeler le service client" ?
J'ai eu le même soucis il a fallu a peu près 1 semaine pour que toute ma commande soit annulé. Donc ne t'inquiète pas si la clé à été annulé la boite suivra. Je pense qu'il doivent faire les annulations à la main car ce type d'opération 1 achat (boite) + 1 cadeau (clé) devait pas être prévu par le système.

(J'avoue que j'étais assez inquiet car après avoir commandé une collector et une standard, puis annulé car trouvé à la fnac, je ne souhaitais pas me retrouver avec 4 boites )
Boite recue ce midi

Je viens de constater la presence de la mention " premier mois inclus " en bas de la boite, ca veut dire qu il faudra transformer le compte beta final à la release ???
Citation :
Publié par Usoni / DarkGruny
J'ai eu le même soucis il a fallu a peu près 1 semaine pour que toute ma commande soit annulé. Donc ne t'inquiète pas si la clé à été annulé la boite suivra. Je pense qu'il doivent faire les annulations à la main car ce type d'opération 1 achat (boite) + 1 cadeau (clé) devait pas être prévu par le système.

(J'avoue que j'étais assez inquiet car après avoir commandé une collector et une standard, puis annulé car trouvé à la fnac, je ne souhaitais pas me retrouver avec 4 boites )
Merci à toi et a Keiida pour les infos
Bof déjà vu mieux comme étagère

Ceci dit, vu le nombre de merde dans le tas, je ne suis pas sure que je puisse me venter moi. :> Enfin, j'ai reçu aussi au faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés