[Alapage] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, l'article a été expédié samedi 11 et j'espère que je vais le recevoir aujourd'hui, enfin je ne suis pas pressé mais mieux vaut trop tôt que trop tard.
Sinon c'est quoi cette histoire de Bot ...
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
Il est epuisé partout WoW ???
Need le commander la
SVP si vous avez un site ou il n'est pas epuisé fillez le moi
Il en reste dans certaines Fnac, par contre en ligne je ne sais pas.
Thumbs up
Et paf ! Je viens de recevoir ma clef et CD par collissimo aujourd'hui a 9h38... Commandé le 26 a 14H30 via le lien "officiel", commande en cours d'expédition le samedi a 10H40 et reçue ce matin Montpellier.
Bonne chance a tous ceux qui ne l'ont pas encore, ça devrait arriver incessamment
Article Alapage expédiés le 13/12/2004 à 17h56, le transport sera effectué vers la Belgique par chronopost.

Chic chic, aurons-nous les clés aujourd'hui ? Possible

Bon, on sera peut-être prêt pour la beta du 15/12 ( mdr pas taper pas taper )

Boite arrivée ce matin (commande du 26/11 à 13h55 pour une version collector)
Sans que le tracking coliposte ne soit jamais mis à jour...
Je suis aux

Reste à savoir deux choses :
- la béta durera-t-elle plus de 3 jours ? Et quand commencera-t-elle ?
- sera-ce le même gros bordel pour se faire livrer la boîte du jeu à la sortie du jeu ?

A+ et bon courage à ceux qui attendent encore
iPhilou> Sur le suivi du colissimo, est-ce que ton colis est toujours à Creteil ou bien il est a ton centre de tri régionnal ?
Ca me plairait bien de l'avoir aujourd'hui, mais je doute un petit peu.
Le suivi colissimo sur le site a toujours été plus ou moins précis à 1 jour près pour moi..
Citation :
Publié par Jargal
Sinon c'est quoi cette histoire de Bot ...

bien c un petit script qui ouvre un nouveau poste quand un fil arrive à la taille maxi gérable correctement par la base de données.


belle est la vie d un BOT
Citation :
Publié par nucl3ar
iPhilou> Sur le suivi du colissimo, est-ce que ton colis est toujours à Creteil ou bien il est a ton centre de tri régionnal ?
Ca me plairait bien de l'avoir aujourd'hui, mais je doute un petit peu.
Le suivi colissimo sur le site a toujours été plus ou moins précis à 1 jour près pour moi..
Créteil au 12/12 (un dimanche...), c'est tout.
Citation :
Publié par Piet
Envoyé hier et il est à Créteil apparemment comme les autres...J'espère que ça va pas se bloquer une semaine ^^
Tu sais, moi il est toujours à Créteil d'après la poste et pourtant je l'ai sous les yeux...
Colissimo, c'est comme alapage : faut pas s'y fier...
mon colis etait vendredi a creteil et samedi chez moi perso
les infos sur le site de colissimo comme de laposte sont fiables, ya pas de soucis à avoir là dessus
Citation :
Publié par iPhilou
Tu sais, moi il est toujours à Créteil d'après la poste et pourtant je l'ai sous les yeux...
Colissimo, c'est comme alapage : faut pas s'y fier...



*croise les doigts*
Citation :
Publié par ArchFolken
A priori le mien est toujours en mode 'expédié' mais je n'ai aucun numéro de colissimo
Je n'avais pas de numéro de Colissimo non plus, ni de mail de confirmation pour l'expédition, mais :

Commandé le 27/11/2004 à 04:53

Article(s) Alapage - expédié(s) le 11/12/2004 à 10h51

Reçu à 10H30 à Toulouse .

Bon, ben j'écoute les zolies musiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés