[Alapage] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
clef reçue hier pour se faire pardonner de nous avoir mis la collector dans le fion

PS : c'est vraiment null, ceux qui ont eu leurs commandes annulées en on trouvé une autre ailleurs, et maintenant ont 2 clefs (suis sûr que l'on va en recevoir une troisième lors du lancement de la beta final fin janvier ) enfin ça va faire des amis heureux

A+
Citation :
Publié par Azira
En tant que closed beta testeur, je peux vous dire que j'avais attendu ma clé longtemps et impatiemment, ce que je peux vous dire c'est que jouer un perso alors qu'on sait qu'il va être whipe n'est pas très motivant.
Je suis plus souvent en train de visiter le monde, plutôt que d'xp.
Croyez moi, autant attendre la release, avec la beta finale vous allez jouer 2h et puis vous allez vous demander a quoi bon xp puisque dans 2 semaines le jeu sort et là mon perso sera sauvegardé.
je ne joue quasiment plus et j'attend la release personnellement.

Enfin bref, sinon WoW c'est génial.
si c'est vraiment ce que tu ressens
pense a ceux qui n'ont tjrs pas eu l'occasion de tester le jeu
tu feras un heureux
De mon côté cela faisait trois semaine que mon statut était "prêt pour envoi" et il vient de passer ce matin à "expédié", vu que j'habite en suisse je suis pas certain de le recevoir avant le début du béta test final..... il leur aura fallu trois semaine pour amener le paquet à la poste
recu il y a 5min
Bonjour,

Nous sommes désolé du problème que vous avez rencontré lors de l'enregistrement de votre pré commande sur le site d'Alapage (incident technique qui a entraînant l'enregistrement d'un nombre trop important de commandes par rapport au stock disponible).

Blizzard a cherché une solution pour vous et nous sommes heureux de vous confirmer que Blizzard vous garanti votre accès pour le Final Beta Test.

Le Final Beta Test est actuellement prévu pour fin décembre, début Janvier. Lors de l'ouverture du test vous pourrez utiliser votre clef pour créer directement votre compte. Pour plus d'information merci de visiter notre site communautaire http://www.wow-europe.com, ou de contacter notre support client.

Veuillez trouver ci-joint votre clé pour le Final Beta Test : XXXXX XXXXX XXXXX XXXXX
Nous vous offrons aussi la garantie d'obtenir un exemplaire de World of Warcraft au lancement en Europe, ceci en transmettant votre adresse e-mail à un distributeur qui dispose encore de stock. Merci de nous confirmer si vous souhaitez procéder de la sorte en répondant directement à ce mail.

A très bientôt dans World of Warcraft,

Blizzard Entertainment.


enfin une bonne nouvelle après ces multiple incidents
Citation :
Publié par Dryss
D'autre part, avant cette fermeture, il a réitéré les excuses de la part de Blizzard Europe concernant la rupture de stock d'Alapage et de ses versions collector. Sachez que les malheureux se sont tout de même vu offert une clef pour l'open beta, ainsi que des adresses vers d'autres fournisseurs.
Ca s'adresse a qui? Moi ma commande est OK mais c'est la clé qui est en rupture de stock chez alapage! j'ai aussi une chance de l'avoir ou non?
Citation :
Publié par Cheado
Ca s'adresse a qui? Moi ma commande est OK mais c'est la clé qui est en rupture de stock chez alapage! j'ai aussi une chance de l'avoir ou non?
Je suis exactement dans le même cas mais pour le moment tout ce que je fait c'est attendre (et ca fait déjà pas mal de temps que j'attend...) et je te conseille de faire comme moi....Pourquoi??? parce que c'est la seule chose que j'ai pu réussir a faire....le reste ce n'a pas marché...
Vous inquieté pas moi c encore pire mon cd avec la clef a ete envoyer le 11/12/04

Celon la poste il est arrivé a creteil le 13/12/04 et depuis pu de nouvelle du dit colis

Alapage a donc lancer une enquete mais si il ne retrouve pas le colis ba je peux rien faire vu qu'il n'ont pu de stock

J'ai comme qui dirais un peu les nerf
Citation :
Publié par tiggrou
Vous inquieté pas moi c encore pire mon cd avec la clef a ete envoyer le 11/12/04

Celon la poste il est arrivé a creteil le 13/12/04 et depuis pu de nouvelle du dit colis

Alapage a donc lancer une enquete mais si il ne retrouve pas le colis ba je peux rien faire vu qu'il n'ont pu de stock

J'ai comme qui dirais un peu les nerf


idem pour moi du coup je suis aller a virgine hier est je les acheter direct mare que la poste perde mes colis
Citation :
Publié par capitanecaverne
idem pour moi du coup je suis aller a virgine hier est je les acheter direct mare que la poste perde mes colis
Ca c'est les tombé de camion...
C'est tres courant, d'aprés ce que me dise certaines connaissance. Qui conduise des camion de la poste justement.
Si il n'y avait que les jeux qui tombée des camions... En tout cas c'est dingue comme on est équipé quand on fait du transport pour la poste ( bref c'est pas une généralité, mais quand même ça arrive...)
Alapage
Sujet a déplacer si je l'ai mis dans la mauvaise section

J'aurai aimer savoir qui s'occupe de la livraison des produits acheté sur Alapage ? est ce la poste ou un organisme de livraison tout autre ?
j'ai le meme probleme avec plusieurs copains en guyane
bloké a creteil depuis le 20/12
envoyer de alapage le 12/12
yaurai pas des ventres sur ebay avec nos clées..lol
ca serai le comble.
lol le facteur attendez ptetre aussi sa clé beta
Citation :
Les malheureux qui ont vu leur commande Alapage annulée auront la bonne surprise de trouver aujourd'hui dans leur boite aux lettres un mail d'Alapage leur indiquant comment se procurer tout de même une clé d'accès au Beta Test Final. Cette offre est réservée à ceux qui ont vu leur commande Alapage annulée. Le Beta Test Final est quant à lui toujours prévu pour fin décembre / début janvier.
voila tirer d'un site concurent donc je ne donnerait pas la source

l'info date quand meme du 20/12
Pour ma part j'ai envoyer 2 mail au service de Blibli demande si ils pouvais me remettre une clef au meme titre que ceux dont la commande a été annulé et toujours aucune nouvelle je commence a desesperer quand a ma presence sur la beta.


Par contre je continu a espérer que mon jeu arrivera a bon port j'espère que je fais le bon choix
pour ma part 2 colis dont celui d'alapage ont été "perdu" par collissimo.
evidemment ca provenait d'une grève du service collissimo, je vous conseille de téléphoner a ce service de leur donner le N° du collissimo que vous attendez.
il vous donneront des nouvelles, pour ma part le "hasard" fait que le lendemain de mon appel les 2 arrivaient en meme temps.
les 2 n'étant pas expédié du meme endroit ni la meme date.
essayez qui sait
Et tu aurais encore ce numero vu que celui qu'il donne n'est plus en service ^^ ?

En tout cas merci de ton conseil vais essayer ca on sait jamais un noffrage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés