Rencontre de Padhiver n°18

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour cette Rencontre, j'ai le plaisir de vous présenter Sempai.

Sempai est le responsable d'une Campagne pour NWN qui est toujours en cours. Il nous présente une nouvelle facette d'en concevoir les parties. Cette vision devrait plaire à plus d'un amateur de JdR, et intéresser les autres joueurs.

Bonne lecture.
Le grand retour des Rencontres, pour notre plus grand plaisir
Interview très très instructive, tout du moins pour moi, sachant que je prépare depuis un bail (mais le temps manque cruellement) le même type de projet.

Merci Chandler, et merci à Sempai aussi
Oue c'est notre meujeu !! Vive notre Meujeu !!!


Citation :
La campagne introduit quelques humains particulièrement fourbes et ambitieux qui traversent plusieurs contrées pour gagner en puissance (essentiellement politique) et richesse.
Citation :
Qu'ils ne craignent pas de jouer des coudes pour s'imposer dans le groupe particulièrement maléfique dont j'ai la charge.
C'est nous !! c'est nous Vive nous !!


Bon tout ca pour dire , que Semp est un très bon MJ , et avec lui on ne s'ennuie jamais !

Merci , Semp , pour cette premiere Saison de la campagne ,et vivement la suite !
Merci merci, la consécration, enfin

Par contre, je me suis aperçu en relisant l'interview que je n'ai pas été assez précis sur certains points.
Notamment quand j'écris que la frange des nouveaux joueurs vifs et enthousiasmés par tout ce qui est MMORPG a "parasité" NWN. Ce terme ne se veut pas une insulte. En fait, j'aurais plus dû écrire : "versatile". De même, quand je dis "élite", je n'entends pas par là "supérieure" mais "à part".

Et bien sûr, merci aux joueurs parce qu'un réalisateur ne peut faire un film sans acteurs.

Je précise enfin que je pense arrêter cette campagne après la saison 2.
mrd , tu veux dire qu'on va devoir reprendre Ark ?

Travailler nous ???

au fait Semp , je suis en train de regarder pour faire un scenar OneShot en D20 Modern. Vu à la vitesse ou je bosse , on aura pit etre fini la saison 2 , alors garde lui qd meme une petite place dans ton esprit ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés