Fansite chat du 13 décembre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swallow
La déception oui elle a un bon dos Si tu avais lu tous les posts tu aurais peut être pu voir qu'ils ne parlent pas tous du beta test, mais d'autres choses bien plus intéressantes

Mais il est vrai que tout lire c'est fatiguant, ça se comprend

Le fait est que certains, dont moi, trouvent que l'histoire du "sit and observe" ne soit pas super cool, car on se sent concernés, car on compte y jouer, et donner notre avis (en posant les questions via Drÿss) aurait pu être sympa.

Se sentir exclu alors qu'on est censés tous faire partie d'une même communauté, celle des joueurs/fans/futurs joueurs de World of Warcraft, est frustrant.

Si tu n'arrives pas à le comprendre, dommage pour toi
Juste pour répondre à ca, en esperant ne pas faire trop d'hors sujet.

Si, j'ai tout lu (je l'ai même dit que je me suis fait les 10 pages), et c'est vrai que comme tout le monde, j'esperais des infos sur les battlesground etc. Mais surtout pas de date...

Cela dit, on a bien sûr eu des infos, vous voyez que ce qui vous interesse, c'est ça que je reprochais.

Vous préferiez une date de sortie du bêta test ou ça (même si je me doute de la réponse) ?

Une nouvelle instance dans Desolace se nommant « Maraudon », prévue pour la prochaine mise à jour.
Des hôtels de vente reliés pour chaque capitale.
Davantage de quêtes pour les zones actuelles, y compris pour les quêtes relatives aux classes.
Les Champs de bataille sont en cours de test en interne actuellement, avec la possibilité de capturer des tours de garde et des cimetières.
Cela prendra des mois pour atteindre le plus haut grade dans le système de PvP prévu.

Tu peux voir qu'il y a tout de même certaines infos. Certe pas primoridales...mais est-ce que ce fan chat était censé être un BANG pour WoW ?

Pour l'expression, je pense pas que Blizzard va dire ça, et en public en plus. Ils ont une certaine image à respecter (et ça m'énerve qu'on parte de ça et qu'on arrive aux "les US ce sont les Rois" etc...)
.....
Ca reste un chat d'une heure... il peut pas y avoir de nouvelles incessantes et en pagaille à chaque truc, et puis faut bien qu'ils ménagent l'effet de surprises...

Même post release le jeu restera en une sorte de bêta avec tout un tas de patchs auxquels on aura le droit comme dans n'importe quel jeu
muai en gros on attend, on attend que la grande roue tourne .. tourne les aiguilles .. oups je m egare
ils nous lachent quelques infos histoires de dire qu ils communiquent .. mais bon a part de geneeralité .. aucun internet ce chat ... a part tenter de faire patienter les fans .. mais n oubliez pas qu il y aune vie en dehors du jeu video
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés