Fansite chat du 13 décembre !

Répondre
Partager Rechercher
hello,

Je ne trouve pas l'heure exacte où commencera le chat du 13 décembre, si une personne peut me renseigner sur l'heure française et sur le canal IRC

Merci.


A+
La reponse m'interesse aussi ! mais peut on vraiment y etre connecte pour observer les echanges si l'on n'est pas membre du staff d'un fan site ?

[EDIT] Tiens, cool je viens de passer Vicomte
Citation :
Publié par B@dSeb
[...] Aller les tits gars, on y croit !!
Les p'tits gars les p'tits gars .....

J'espère aussiiiiii que ce soir il y aura une news avec la date exacte *croise le doigts*

Ou bien espérons avoir une date où ils nous donnerons la date de sortie ....
Citation :
Publié par DerekManson
je crois qu'il faut être invité
Oui. Nous avons d'ailleurs transmis trois questions sélectionnées via le post créé à cette effet.

> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=419728

Citation :
1) Ou en est le système de gestion du PvP et quels sont les moyens qui seront mis en oeuvre pour lui donner de l'intérêt ? Quand verra-t-on apparaître les points d'honneurs, les héros, les battleground, les arènes PvP avec la possibilité de parier ? Y aura-t-il des conséquences collectives aux pvp, autres que individuelles, afin de donner un intérêt aux guerres de factions ?

2) Que va-t-il se passer pour les mods qui ne respectent pas la charte de l'UI, par exemple, Thottbot, qu'une majorité de joueurs n'apprécie pas ? Pourquoi Blizzard ne prend-ils pas des sanctions et n'interdit-il pas ce programme plus que gênant ?

3) Est-ce que le système de météorologie est toujours prévu ? Pouvez-vous nous en dire plus sur son fonctionnement, voir nous montrer les premières images ?
Vous retrouverez évidement la compte rendu de ce Chat sur notre site : L'Auberge du Dragon Rouge
C'est moi ou c'est marqué MERCREDI 13 décembre...
*erm* heuu... le 13 decembre c'est aujourd'hui --> lundi
Soit c'est une pitite erreur soit c'est mercredi... affaire à suivre et à éclairer...
Citation :
Publié par DrÿSs
Il aura lieu vers 2heures du matin, ce soir (horaire de chez nous).

Je vous ferai un compte-rendu dès que je pourrais
Merci bcp !
J'espère que l'on aura réponses à toutes nos interrogations ( ou du moins une bonne partie..)
Pour ma part , les questions qui ont été sélectionner sont vraiment bof bof !

je crois qu'on veux tous savoir quand débutera la beta test final , est ce qu'on récupéra nos perso a la release et le 15 janvier debut du vrai jeu ?????????

ty
Citation :
Publié par Gnull
Pour ma part , les questions qui ont été sélectionner sont vraiment bof bof !

je crois qu'on veux tous savoir quand débutera la beta test final , est ce qu'on récupéra nos perso a la release et le 15 janvier debut du vrai jeu ?????????

ty
pareil
Citation :
Pour ma part , les questions qui ont été sélectionner sont vraiment bof bof !
Citation :
Publié par Ghoster
pareil
Il y a peut être plus intéressant à savoir que cette futile date de sortie vous croyez pas ?
Citation :
Publié par Sig
Il y a peut être plus intéressant à savoir que cette futile date de sortie vous croyez pas ?

Franchement? non c'est une question qui est tout aussi importante que de savoir si il y'aura de la pluie dans wow. Je dirais meme plus vue que visiblement c'est la question qui nous intéresse tous et puis il y'aura d'autre Dev chat et les autres questions pouront très bien etre posé plus tard tandis que celle pour la sortie de la beta si elle est posé après sa sortie na plus aucun intéret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés