Un cadeau offert aux premiers explorateurs de Catacombes

Répondre
Partager Rechercher
Donjon instancié, cadeau roleplay offert au premier acheteur, patch de colorisation des pnj pour les quêtes de son level...

Ca y est mythic repompe sur Wow à mort
J'éspère qu'il y auras la même chose en Europe.

Quand on vis les jeu de lumière à certains endroit que l'on peut faire avec sa torche, j'imagine déjà avec une source de couleur . (Je pense à Sidi, dans les nouveaux forts, dans TOA etc...
HAANNNNN !!!
FaShioN VicTiM DeTeCteD !
J'adore, il m'en faut une comme ça, c'est pour éclairer quand on a plus de torche
__________________
You have gone linkdead:
Your client stopped receiving messages from server.
You have been disconnect.

Hit ESC to exit game.
Y'a vraiment pas matière à critiquer la dessus... Ca sert à rien, tout le monde est d'accord, mais c'est justement ce genre de trucs qui donnent un peu de richesse à un jeu de rôle. Accessoirement ca pourrait faire une nouvelle marchandise à échanger, ou tout simplement une valeur d'échange fixe etc.. et donner un peu de profondeur à l'aspect économique dans daoc ce qui est loin d'être inutile.
Whuuuuuuuu excellent !! des tites loupiottes !!

Sinon :

Je sais, je devrais pas. Oui ! JE SAIS ! Mais la ...
Citation :
Publié par Løve`Hihi
Vive Mythic et leurs cadeaux useless !

Moi j'dis, vive WoW.
Oui, vive WoW qui, espérons le engloutira une partie de la gangrène roxxoriante qui empoisonne DAOC.
(si ça s'trouve la personne faisait de l'humour, mais elle trinquera pour toute la floppée de décérébré qui ne comprennent pas qu'on peut recevoir un beau cadeau autrement que par un item avec +75 all stat et +11 all skill/magy. C'est effarant de voir ça)

IS
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Vive Blizzard qui offre un familier useless avec la boîte collector de WoW. )
Gné ? tu peux détailler ?
Citation :
Publié par Ekios
IS Gné ? tu peux détailler ?
Un familier bonus est offert lors de l'achat de la boîte collector de WoW : au choix : un panda, un mini-Diablo, ou un Zergling.
Citation :
Publié par Aratorn
Un familier bonus est offert lors de l'achat de la boîte collector de WoW : au choix : un panda, un mini-Diablo, ou un Zergling.
J'suis curieux de voir les screens des bestioles, mais c'est cool aussi ca, j'suis ultra fan des <petits détails inutiles mais tellement rigolo> !!

(D'ailleurs si qq pouvait me MP un liens sur les quêtes de GoA qui donnent 1 pet, j'ai complètement oublier ou ca commençait etc)
Moi jdis paye ton pop de naine en robe qui vont jouer à Yrma la voyante ou les lurinettes qui feront madame soleil :

"-Laissez moi lire votre avenir dans ma boule de cristal !! "

C'est cool c'est assez joli.

Stop critiquer sérieux, c'est aussi constructif qu'un compliment sauf que ça rajoute de la mauvaise humeur.
__________________
Bijanweb
sympas, ca manquait.. ca vient

Citation :
Publié par Bibee
Moi jdis paye ton pop de naine en robe qui vont jouer à Yrma la voyante ou les lurinettes qui feront madame soleil :

"-Laissez moi lire votre avenir dans ma boule de cristal !! "
ptdr
Citation :
vive WoW
WoW n' arrive même pas à la cheville de DAoC. (avis perso)

Sinon sympa l' idée, j' espère qu'on aura la même chose en Europe.
On sent ici nettement la puanteur qui regne ingame ...

Celle des roxxors suintant la sueur et l'optimisation a outrance ...

Pitié ...

Ayez pitié ...

Je vous en supplie ...

PITIÉ ... (e maj a

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
allez y sur WoW ... et RE-ST-EZ-Y !!


D'avance, merci pour Dark Age Of Camelot Europe.

merci pour la correction ... ouya ...
Pitié. Quitte à répéter la même chose dans les deux tiers de tes posts autant le faire sans faute. Surtout que là je vois pas trop qui tu vises parmi les participants à ce thread depuis ton dernier post. Enfin ça fait rien.
Citation :
Publié par ~Mat~
Pitié. Quitte à dire la même chose dans les deux tiers dans tes posts autant le faire sans faute.
Oups !

Citation :
Surtout que là je vois pas trop qui tu vises parmi les participants à ce thread depuis ton dernier post. Enfin ça fait rien.
Ceux qui ne voient la que qq chose d'useless.
Citation :
Publié par Syc`
c'est fou, yen a toujours pour ouiner sur des truc sensés faire un minimum plaisir.
C 'est souvent les même d' ailleurs.
Citation :
Publié par Fromhell
c comme le pet fjelga ou un truc du genre la quete lvl 21 qui file un ti pet qui sert a rien ms c mimi !
HS on : ca sert pas à rien ca saoule a te suivre quand tu fuis et que t'as pas envie de perdre un coup pour tuer le gris
y a la meme sur hib??
Citation :
Publié par Gaijin
Si mythic pouvait pompé à wow le fait d'avoir un animal de compagnie qui nous serve de monture ca serait le bonheur
a la base ca vient de swg... me trompe-je ?

franchement, l'orbe moi je trouve ca pamal, c'est sympa franchement, et si on peut l'échanger, je connais des gens qui y mettraient le prix fort, alors pourquoi pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés