[News] Concours de contes de Noel a la sauce Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terpsichore
Par contre, je retourne l'accusation d' "éternels raleurs" vers le studio.
Je sais bien que ce forum n'est pas l'officiel mais les seules fois où on les voit poster c'est pour dire à quel point ils en ont marre des critiques et des accusations libres.
On ne les voit jamais dire qu'ils ont trouvé intéressante une idée proposée ou qu'ils ont apprécié une louange formulée à leur égard.
Comme certains joueurs ne postent que pour dire ce qui ne va pas à leur avis, les devs ne postent que pour dire qu'on les saoule.

A croire que la joie et le contentement se gardent pour soi et que la déception et la colère doivent se partager.
tu as raison, ils devraient poster ts les jours pour nous dire a quel point ils sont heureux et content de nous !! mais attend, on ne vit pas de le fabuleux monde des bisounours!!!!!!!!!!
Je trouve qu'il sont deza bien conciliants et qu'ils font preuve de beaucoup d'égard face a nos critiques et nos remarques pour amélioré ce jeu.
Tin mais mer... a la fin, ils sont a nos ptits soins et toi tu ne voit que leur reproches?
Mais dis moi tu vit dans quel monde?

ok Terpsichore, tu as raison. Mais c'est dur de tout gérer tu sais. Et les accusations et idioties de certains sont tellement plus flagrantes et énervantes que tout le reste, qui est pourtant tellement plus intéressant, que l'on craque rapidement devant la tentation de répondre.


toujours est il que :

je remercie toutes les personnes qui formulent des idées sur JOL.
A 99% des cas, c'est lu par l'équipe et quelque fois ça aide notre travail et ça fait évoluer nos idées...

je remercie aussi les louangeurs vous pouvez pas savoir à quel point ca nous remotive de lire dès fois des posts de personnes qui nous félicitent, qui nous encouragent, qui nous défendent (merci Elfesyra au passage ) ! On prend tout ça tellement bien, que vous avez totallement raison sur tout ce que vous dites de bien et de gentil sur nous et sur Dofus
Voili voila ! mon tofu vous envoie un beco à tous pour votre gentillesse !

A+
Krokette
Et qu'en est-il du droit d'auteur?
Est-ce que je peux envoyer un texte pour concours et en même temps le graver sur un arbre de la foret (par exemple) ?

(Zooooooorha qui pense : chouette, j'aime bien écrire des trucs rigolos sur dofus, mais si en plus maintenant y a possibilité de se faire des objets uniques en même temps, c'est super binaize)

(PS : si certains d'entre vous prennent du plaisir à écrire et veulent continuer l'expérience, nous les accueillons avec joie au Zooooooornal. Il n'y a pas d'objets uniques à gagner, mais le plaisir d'écrire et d'amuser les lecteurs, c'est très bien aussi)
de Tarot
Ben faut croire que t'es pas assez doué(e) pour imaginer quelque chose d'intéressant.
fin de citation

Si tu te plait à penser cela, je ne veut que ton innocent bonheur.


Sinon j'ai dit ce que j'en pensais, pas besoin de me démontrer de mille et une facon que j'ai tort...j'ai un avis là dessus et je n'en changerais pas...


j'ai du mal à me faire à l'idée qu'une fete à la base paienne, mais qui soit devenue extrement religieuse, puisse etre intégrée à dofus,
D'autre part je trouvais déjà cela absurde de faire haloween dans Dofus...alors Noël
mais bon si cela peut en amuser certains et faire decourvir le plaisir de l'ecriture à certains...( eh oui pasque il y a quand meme la grosse Cawotte au bout du fil... )

autre chose ( apres j'arrete on va encore me dire que je m'écarte du sujet... )
les devellopeurs veulent faire un Bg solide et sérieus, mais là on part dans tout les sens ( je parle du " l'integrer dans le jeu...etc..." )


...bon allez si raler quand meme contre mon opinion...


Bien à Vous...
Je crois que si tu attends un bg "sérieux" dans Dofus, tu es passé un peu à côté de l'esprit du jeu: Dofus est justement un jeu qui ne se prend absolument pas au sérieux. Le jeu est déjà truffé de clins d'oeil rappelant notre vie de tous les jours, ça me parait tout naturel d'inclure également les fêtes dans cet univers fantaisiste et caricatural.
Je suis d'accord, mais j'entend par BG sérieux, un Back qui fait plus d'une demie page et qui est constitué d'elements importants utiles pour le devellopement du RP en relation avec l'univers propre à dofus...


maintenant si les devellopeurs veulent tout mettre dans le BG, cela risque d'etre un peu compliqué...


Le dragon, les dofus, des héros de légende, l'histoire des guildes, qui sont les dieux...etc...
Noel et Haloween : ces fetes ont-elles leur place aux cotés de ce qui precede... ( j'aurais peut etre plus appréciés des fetes saisonieres particulieres et originales liés à l'histoire d'Amakna... )

...faut savoir choisir...

Maintenant cela reste une animation, et une initiative qui merite d'etre saluée, mais je suis contre sont integration au Background, cela ne va pas plus loin...



Bien à Vous...
Je suis bien d'accord avec toi pour dire que l'histoire de Rykke Errel seulement sur le site officiel, ça fait un peu léger

Mais je trouve quand même que ce concours est une excellente idée, tout à fait dans l'esprit de Noël
Pourquoi noel? c'est un pretexte, une base de depart.
On essaye de vous faire plaisir, de lancer des jeux concours pour vous plonger un peu plus dans dofus et puis ca nous permet de voir comment VOUS percevez l'esprit de Dofus

J'en profite pour lancer un message:
- La moyenne des signes c'est 7000 alors arretez de nous envoyer des textes d'une demi page!
- Essayez de coller a l'esprit de noel (au moins un peu) paske la, lire des textes de 3 pages, bien ecrits je vous l'accorde, mais completement HS c'est dommage!
- L'autografe siouplai! J'ai mal aux yeux...
Citation :
Publié par Palmolive-
j'ai jamais vraiment aimé ce jeu, j'ai juste aimé monté mon perso et rencontré du monde.

je ne "crache" pas sur leur travail, un moment dans mon ancienne jeunesse j'ai voulu faire developpeur ( et oui ) enfin jvé pas vous raconté ma vie et jvé en conclure de mon HS mais sachez que tot ma bien envoyé chié tte a lheure et il etait aparement content de lui, et pour ma part j'essayai juste de défendre un pote et il ma carément dis qu'il allait me bannir comme mon pote si je continuai a lui faire des "memances" alors que je m'expliquai, et je peux vous dire, moi qui avait le croyai super sympa, j'ai vu dofus sous un autre angle voila
sinon je pense monter mon forgeron lvl 80 de haches pr le 15 et apres je sais pas sque je vais faire ....
voila je conclu ici pour mes quelque post des HS
c'est impresssionnant comme tu peux etre de mauvaise fois .
Tot t'as menacé de ban pour la simple raison que tu menacais de FOUTRE la merde dans le jeu . tu as une drole de façon de "t'expliquer" tu sait .
et pour l'histoire de ton "pote" ... c'est du meme calibre ...
alors steup ... arrete les "meuh c'est pas moi ,j'ai rien fait c'est lui le mechant" et si tu n'as "jamais vraiment aimé le jeu" et ben vas t'en rejoindre ton pote sur WOW et laisse nous epluché le manuel du chaumeur pour les nulls que nous recommandent chaudement ton super copain pour la vie .
Note pour les conteurs : Pensez à "inverser" les mots "normaux" qui peuvent avoir un sens inversé...

Quelques exemples :

Père Noël -> Père Lëon
Chocolat -> Talocohc
Neige -> Egien
Bonnet -> Tennob
Echarpe -> Eprahce

Etc...

Voili voilou
Bonne chance pour vos contes
Euh...
Je pense que "bonnet", "écharpe" et "neige" peuvent se dire dans le bon sens...
Parce que sinon, autant dire "eépé", "reitém" ou "erbra"
Mais sinon, pour père Lëon, c'est vrai que ce n'est pas bête...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés