[GOA] Nouveau Registre en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Soit dit en passant, autant j'aime bien (malgré quelques bémols dont surtout la salle de guerre), autant ils ont entérrés tous les sites amateurs...

On (les webmestres de sites de registres, amateurs) a plus rien en plus par rapport au site officiel (a part les signatures) c'est dommage et je vois pas comment on pourrait faire mieux que les stats actuelles...
Je suis preque déçu du cadastre, je prenais trop mon pied à tourner avec mon speed, pis maintenant c'est plus la peine d'espérer trouver une maison libre, tout les charognards vont se jeter dessus dès qu'un terrain sera libre .


Sinon pour le reste suis content
Citation :
Publié par LeChuck
8 emplacements de maison libres sur Albion/Broc... 371 sur Midgard/Broc
J'etais entrain de survoler le post en diagonale pour voir si qq relatait ca ... Dailleurs la ... c'est 7 slots de libre sur Alb Broc . . .

Tin la folie furieuse quoi a noter que hyb ils leur en reste que 47 hein ... a comparer a nous et nos 371 ... pfouuuuuh ca fait peur

Edit : sinon ... Woa ! bravo Goa !! vraiment beau !! et surtout fluide, rapide nikel !!
Citation :
Publié par >.<
si quelqu un peut recup la warmap des chroniques pour l'intregrer dans une UI ca m interesse car elle sont bien plus comprehensibles (surtout nivo montagne)
personne ? :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés