[GOA] Nouveau Registre en ligne

Répondre
Partager Rechercher
8 emplacements de maison libres sur Albion/Broc... 371 sur Midgard/Broc
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Alors là chapeau, je trouve le boulot vraiment remarquable !

edit : bémol : le fonction de recherche ne marche pas chez moi avec Mozilla, c'est pour taper ce qu'on veut qui ne marche pas (le curseur s'efface au bout d'une demi-seconde), mais c'est peut-être dû à moi, auquel cas je retire c'que j'ai dis.

Par contre aucun problème avec Internet Explorer
et bah moi ca marche PAS tout a fait ...

c'est supair zouli y a no pb, mais en tant que noob de base en tt ce qui concerne l'informatique, j'aimerais savoir comment puis-je acceder a la partie droite de tt le machin ^^

j'mexplique : la carte jpe la bouger mais meme en la glissante a lextreme droite, j'arive pas a voire arvarkr faste et ski a deriere, idem pour excalibur .
d'ailleur il m'est impossible d'acceder au registres fondation, ki sont trop a droite ...
g bien essayé dagrandir mais rien n'y fait ^^

quelqun pourrait-il m'aider ?
Citation :
Publié par :\ :/ :\
en même temps jvois pas pourquoi ca passerai pas sous mozilla
il n'y pas encore si longtemp , il etait impossible d acceder a la section abo sous mozilla
beaucoup de site oublie souvent de verifier que leur site marche pour tout les navigateur existant et utilise des fonction specifique a IE qui marche pas sur les autres
Le système choisi toujours basé sur du flash et des fenêtres flottantes... résultat je finirais comme d'hab par consulter les chroniques sur un des sites amateurs pour que ça passe correctement sur la seule machine sur laquelle je consulte les chroniques.

Il y a des erreurs sur la base j'ai vu, une de mes maisons n'a pas la bonne bannière de guilde alors que c'est bon IG
( OUha vraiment beau
C'est carrement mieux que l'ancienne version (plus fluide, on navigue beaucoup plus facilement).
En plus j'adore les cadastres !
moi qui vient d'acheter une maison .. *zut* j'aurai pu mieux choisir ici
)
Ah ben z'ont mis le temps, mais là c'est complet, clair et efficace
Ils ont même mis les joueurs non guildé dans la liste, c'est dire

(ahaha personnages les plus actifs sur brocéliande gg mid).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés