[GOA] Nouveau Registre en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(Ils ont décidé de cacher leur artisanat ?)
A vrai dire je n'en sais rien, mais étant dans ce cas là et n'étant jamais anonyme tant avec mon nom qu'avec mon rang d'artisanat je me pose la question de comment puis je faire pour me faire (ré)apparaître dans les chroniques. Si une commande existe dans le genre de /... merci de m'éclairer
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
sinon, chez moi ça fait:
http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1045.jpg

ça a été enlevé ?
non non, accepte les pop ups

justement à cause de ça, je crois que les sites amateurs auront encore du succès, pis l'habitude prise...

pis trop tite cette fenêtre j'arrête pas de vouloir tirer de coin pour l'agrandir
Content
On aura attendu longtemps pour avoir des chroniques valables. N'empeche suis un peu comme Helnea j'arrete pas de chercher a agrandir la fenetre
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
Soit dit en passant, autant j'aime bien (malgré quelques bémols dont surtout la salle de guerre), autant ils ont entérrés tous les sites amateurs...

On (les webmestres de sites de registres, amateurs) a plus rien en plus par rapport au site officiel (a part les signatures) c'est dommage et je vois pas comment on pourrait faire mieux que les stats actuelles...
A vous de trouver la solution pour faire mieux?

Genre pirotess, site simple rapide à charger information trouver rapidement.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Genre pirotess, site simple rapide à charger information trouver rapidement.
Merci
Personnellement j'hésite a continuer mes chroniques, a part ce que tu viens de me dire il me reste quoi comparer a celle de GOA ?
- Les signatures (suis pas le seul site qui le propose)
- L'historique (pareil)
- Classement multi-serveur (pareil)

Apres on ne peu rien faire de plus sauf rajouter le cadastre mais ça existe déjà ... et vue les informations fournis par les XML ça ne va pas aider a rajouter des choses.
Citation :
Publié par Neese
Merci
Personnellement j'hésite a continuer mes chroniques, a part ce que tu viens de me dire il me reste quoi comparer a celle de GOA ?
- Les signatures (suis pas le seul site qui le propose)
- L'historique (pareil)
- Classement multi-serveur (pareil)

Apres on ne peu rien faire de plus sauf rajouter le cadastre mais ça existe déjà ... et vue les informations fournis par les XML ça ne va pas aider a rajouter des choses.
perso je préfère consulter les sites amateurs, beaucoup plus lisibles, quelque soit celui que l'on prend, que celui de goa.

En outre, je consulte en général les chroniques sur un tout tit pc qui aime pas, mais pas du tout flash, donc ça met celui de goa out.

N'arretez pas vos sites !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés