Interface dans le prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur l'Auberge du Dragon Rouge
Citation :
Slouken vient d'annoncer trois bonnes nouvelles sur les forums de la Modification de l'Interface.

Citation :
- Une selection des AddOns à lancer sera désormais possible. Cela veut dire que si vous utilisez Cosmos, vous pourrez choisir quels mods utiliser, et quels mods non.

- Création d'un fichier SavedVariables.lua.bak après l'installation de patchs. Lors de nouveaux patchs, les données sauvegardées par les AddOns sont pour le moment supprimés, c'est pourquoi il va y avoir un fichier pour restaurer les données.

- Possibilité de choisir les variables à enregistrer dans SavedVariables.lua à l'intérieur du fichier .toc.

» Source : http://forums.worldofw...ame=wow-interface-customization
Vjeux parle de cosmos là.

Par contre VJeux, tu peux mettre un lien direct sur le sujet stp??

Tu as pointé vers le forum interface et comme je suis un gros faignant .
ben pouvoir choisir de ne pas utiliser tel ou tel mod je trouve pas ca mineur du tout comme changement.

C'est la solution à bcp de nos problemes d'ethique.

Merci et bon boulot !
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Publié par Tulgor
Vjeux parle de cosmos là.

Par contre VJeux, tu peux mettre un lien direct sur le sujet stp??

Tu as pointé vers le forum interface et comme je suis un gros faignant .
Non, je ne parle pas de Cosmos, mais de la modification en général. J'ai cité Cosmos car c'est le seul mod qui a ma connaissance manque d'une selection d'AddOns à utiliser

Regardes les 3 derniers messages "stickies" pour avoir la version complète

Je suis d'accord avec Fael, c'est une news géniale !
Citation :
Publié par Fael
ben pouvoir choisir de ne pas utiliser tel ou tel mod je trouve pas ca mineur du tout comme changement.

C'est la solution à bcp de nos problemes d'ethique.

Merci et bon boulot !
Ben y a déjà la solution de delete les rep correspondants Mais je t'accorde que c'est plus convivial. Enfin pour les problémes d'éthique, ça ne régle en rien celui qui fait scandale en ce moment et qui impacte même les gens n'utilisant pas d'ui custom mais j'arrête là le hs, y a un thread sur pqs là dessus.

Pour le deuxiéme changement, j'ai jamais eu mon savedvariable.lua de supprimé lors d'un patch ou alors ça m'a vraiment pas marqué.

Et quand au troisiéme, bah ça remplace le RegisterForSave() par une autre fonction... perso je trouve que d'un pur point de vue formel, mettre dans un fichier toc (table of content) des données purement liées à la programmation (variables à sauver), ça n'est pas très joli. Mais bon, ça change pas grand chose.
Citation :
Publié par Natty dread
heu je comprend pas vraiment y'aura moyen ou pas d'enlever thotbot?
Tu peux l'enlever chez toi oui, mais quelqu'un qui a thottbot et qui te fais une inspect envoit ton level, equipement, etc... au site
Yessssss!!!!

Excellente fonctionnalité que celle-ci. Pour une raison que j'ignore, l'utilisation que Cosmos entraîne chez moi un drop des FPS terrifiant au bout d'une vingtaine de minutes... Je soupçonne un module particulier d'en être la cause, mais jusqu'ici impossible de le cibler (ce qui est gênant à la fois pour mon confort personnel et dans l'optique de faire un bug report convenable). Avec cette modification, ça va enfin devenir envisageable!
Citation :
Publié par Moutcho
Chez moi le lien est down
comme pour la galerie image chez blizzard, si ça ne marche pas réessayer plus tard ou appuyer comme un bourrin sur la touche F5.
Citation :
Publié par k4ne
comme pour la galerie image chez blizzard, si ça ne marche pas réessayer plus tard ou appuyer comme un bourrin sur la touche F5.
Ca rappelle de "vieux" souvenirs .... (open béta test US lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés