[News] Détail de la mise à jour du 15 et autres infos

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en provenance du site Dofus(http://www.dofus.com/)

" Détails de la mise à jour du 15/12/2004 (version 1.4)

Pour cette version de fin d'année, nous avons voulu répondre à vos différentes attentes. C'est ainsi que nous avons travaillé à la fois sur l'ajout d'une nouvelle classe et d'un nouvel univers, sur l'amélioration de l'interface du jeu, sur l'intégration de fonctionnalités "role-play", l'amélioration visuelle des sorts et la correction de bugs. Et parce que c'est le premier Noël de Dofus, nous avons ajouté le métier d'alchimiste qui vous permettra de modifier la répartition des points de "boost" de vos sorts.



Nouveautés
  • Les Sacrieurs
    Cette 11ème classe va vous permettre d'adopter de nouvelles tactiques de combats. Que vous choisissiez de jouer cette classe, que vous vous associez à l'un de ses membres ou que vous l'affrontiez, vos stratégies vont devoir être revues. À essayer d'urgence.
  • La cité de Sufokia
    Cette cité en partie engloutie est abandonnée depuis des lustres. On ne sait pas très bien qui vivait dans cette citée, mais une chose est sûre : sa redécouverte va attiser les convoitises et plus d'un parmi vous vont vouloir prendre possession de ces habitations.
  • Emotes ou Attitudes RP
    Pour exprimer ses sentiments, les smileys sont très pratiques, mais il est toujours plus agréable de pouvoir le faire avec son personnage. C'est désormais possible. Par contre, il va falloir gagner ces attitudes dont certaines vous permettront ensuite de résoudre d'autres quêtes.
  • Mariage
    L'union d'un homme et une femme en Amakna est quelque chose de sacré. Les nouveaux couples sont unis pour toujours et à jamais, pour le meilleur ou pour le pire, de la vie à la mort... C'est donc un engagement qui ne se prend pas à la légère.
  • Métier d'Alchimiste
    Exercé par des PNJ ou par un joueur, ce métier permet de modifier la répartition des points de boost. C'est un métier très difficile, mais au combien utile.
Améliorations
  • Interface
    À tous les niveaux, l'interface a été améliorée afin de faciliter la prise en main du jeu et vous donner un maximum d'informations utiles.

    Création de personnages
    La création de personnages est plus facile que jamais.
    Options
    Dans ce menu, vous retrouvez la grille de combats, la fonction "alpha", les infos sur les cartes.
    Sorts
    Un nombre de PA insuffisant, des sorts qui ne peuvent être relancés avant plusieurs tours ou jusqu'à la fin d'un combat, d'un simple coup d'oeil vous pouvez désormais savoir quel sort vous pouvez utiliser.
    Métiers
    Vous disposerez d'informations supplémentaires pour vous aider dans vos choix.
    Monstres
    Plus d'informations sur leurs caractéristiques.
  • Quêtes
    Mise en place progressive d'un système de quêtes RP. A vous les chasses aux trésors et autres énigmes rôlistes ! Ce système s'appuie sur les nouveautés présentes et à venir.
  • Sorts
    Amélioration visuelle des effets de sorts et valorisation des sorts peu joués.
    Gestion des dégâts élémentaires selon les classes.
  • Monstres
    Intégration des résistances en fonction des sorts élémentaires (air, eau, feu , terre).
  • Objets
    Près d'une centaine de nouvelles armes ajoutées.
  • Illustrations de la Roublarde et du Prêtre.
L'ensemble de ces nouveautés et améliorations nécessitera de mettre à jour votre version de Dofus (v 1.4). Cette nouvelle version sera disponible le mercredi 15 décembre 2004. Les utilisateurs sous Windows pourront mettre à jour automatiquement Dofus grâce à l'updater. Une version zippée sera disponible pour les autres.

"


Et pour les énutrofs "
Bon je crois que sur les Enu, y a du taff.. Je lance les idées sur ce topic dans la partie évolution...Et je rajouterai ici meme, comme d'hab, les décisions finales.

http://forum.dofus.com/topic.php?id=3324 "
sniff je pensais que l'elevage et les montures seraient pour ce 15 novembre :'(
Bon tant pis... Enfin y'a de quoi se consoler avec tout le reste ^^
Chapeau bas !
Bien vu !

Seul un Alchimiste pouvait réagencer les point de boost pour que nos persos soient en accord avec nos espérances.
* fouille fébrilement dans sa besace pour en extirper " L'alchimiste " et le serrer contre son coeur *

Merci d'être à notre écoute !

J'ai hate d'etre au 15 !
murf
moi ce que j'ai compris pour l'alchimiste, une potionette te redonne les points d'un sorts nivo 1, une potion pour un sort lvl2, une grand potion etc....
donc il faut un alchimiste assez pouissant pour effacer une grosse erreur de jeunesse(sort lvl5)

j'espere ossi que l'arrivee de l'alchimiste mettra un terme au monopole du pain, ca ferait pas de mal une pitite concurence des prix .
Thumbs up
Du patch pour cadeau de Noël
Halala ceux qui ont quitter Dofus pour cause de "non RP" vont tirer la tronche et vont revenir au trot!

J'ai toujours cru en Dofus et ses Devs vraiment à notre écoute! Le Rp arrive la semaine prochaine...et on aura toutes les vacances pour en profiter!

Je prend ce patch pour l'un de mes gros cadeaux de Noël

J'adore Dofus et je compte bien y rester encore un long moment!

Merci aux Devs, merci infiniment!
Citation :
Publié par Pégase38
ouai pis les feca plus je joue avec plus je me dis qu'il sont bien comme sa
c est bizarre je croyait que t était iop
perso je pense qu il faut quand même revoir les fécas (au moins enlevé les sorts inutiles)
[Méchant NuDo]

Erf... Toujours pas les restrictions au niveau des armes...

Si j'monte un sacrieur avec des dagues et que ça va pas

[/Méchant NuDo]

Si quelqu'un pouvait me rappelé qu'est ce qui correspond à quoi au niveau du feu/air/zob/bob... Merci (j'ai la flemme)...

Par contre, magnifique tas d'améliorations, je sens que Dofus va retourné chez moi...
__________________
Ce n'est pas dieu qui a crée l'homme, c'est l'homme qui a crée dieu.
Pensez-vous qu'il y aura un sanctuaire pour célébrer les mariages inter-classes ? Quels seront à votre avis les avantages à se marier en dehors du côté RP ?

Coucouille (célibataire)
Citation :
Publié par NuDo
[Méchant NuDo]

Erf... Toujours pas les restrictions au niveau des armes...

Si j'monte un sacrieur avec des dagues et que ça va pas

[/Méchant NuDo]

Si quelqu'un pouvait me rappelé qu'est ce qui correspond à quoi au niveau du feu/air/zob/bob... Merci (j'ai la flemme)...

Par contre, magnifique tas d'améliorations, je sens que Dofus va retourné chez moi...
L'élément Bob est de loin le plus puissant
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
[HS]

J'préfère ZoB c'est tager partout chez moi...

[/HS]

Merci pour la significations des éléments.

Y'a des animations pour la nuit de noces après le mariage ?
Citation :
Publié par freymar
c est bizarre je croyait que t était iop
perso je pense qu il faut quand même revoir les fécas (au moins enlevé les sorts inutiles)
sa a été fait pour les eca, osa se sera fait pour les enu et pour les feca aussi je pense et meme les autre mem les iop et eni.....
donc y auras pas chasseur ( meme si alchimist est bien j aurais bien aimer pour mon futur sacrieur etre chasseur enfin bon j attendrais pour le metier ( s y a pas chasseur bien sur)

enfin bon voila


trop hate d essayer le sacrieur
L'alchimiste permet de réorganiser les points de sorts!
Et quand est-il des points de caractéristiques?
Que dale!...

Merci les dev!

(PS : la prochaine réunion des SIA -Sadida Intel Anonymes- aura lieu le 15 décembre prochain, venez nombreux. Il y aura plein de bière pour noyer notre chagrin )
Enfin le métier d'alchimiste pour gommer les erreurs de jeunesse, j'espère qu'il pourra agir sur les boost et les caractéristiques pour rectifier nos persos en fonction de tous les nouveaux sorts élémentaires qui vont être introduits.

Que du bon, une fois de plus (je suis sur que ça va râler, bien sur, mais au final, que du bon). Vive Ankama.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés