Je trouve que basé un jeux que sur l'xp est vite saoulant...
Si tu veux avoir un level acceptable, tu dois commencer à jouer 24h/24...
Le problème de MMORPG c'est qu'ils ne récompensent que les joueurs n'ayant pas de vie...
J'aime bien le principe de nwn avec un level maximum (atteignable pour le commun des mortelle) ou un système de skill .
Ca permet même a quelqu'un qui joue raisonnablement de pouvoir fighter ceux qui passent leurs vie sur le jeux.
(ceux qui passe leurs temps peuvent monté d'autres personnage se mettre en groupe pour fighter des monstres plus durs , faire des combats pvp, gvg, rvr ect )
J'ai jouer assez longtemps a T4C pour savoir que les PK sont rarement mis en prison et que le plaisir de certain, est de ruiner la vie des autres joueurs quand ils en ont marre de jouer.
Certains montent un level 50 et tuent quelques newbie chaque jours et se délogguent quand ils sont poursuivit...
Pour moi le PvP est une très bonne chose mais il faut mettre des limites entre la différence de level que tu peux combattre pour empêcher les "Kevin32" de tuer une autre personne en 1 ou 2 coups sans lui laisser la moindre chance.
Mais c'est vrai que ça risque de limité le PvP vu que les gens auront la possibilité de fuir ou de tourner a un combat a celui qui se balade avec le plus de potion
Et Prendre tout les objets d'un cadavre je trouve ça excessif surtout si tu t'es ruiné pour acheter une super item et qu'apres tu te retrouves nu comme un vers sans argent
Je trouve que comparer un MMORPG avec la vie réel est quand même inquiétant surtout si vous ne voyer pas de différence.
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