GOA : Problèmes de lag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Depuis quelques jours, des problèmes de lag importants affectent une bonne partie de la communauté, en particulier ceux d'entre vous qui se connectent hors de France. Nous avons pu identifier l'origine de ces problèmes liés aux réseaux internes et externes, et nous mettons tous les moyens en oeuvre pour les solutionner le plus rapidement possible.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons connaissance des interventions destinées à améliorer la situation.
Source.
Grosse amélioration ce soir déjà ! J'ignore si c'est temporaire ou si les problèmes ont été identifiés et résolus, mais c'est clair que ça change la vie d'un battlegroup !

Merci GoA, qui contrairement à ce qu'on lit souvent fait ce qu'il faut, à défaut d'être infaillible .
Ca a commencé peu avant le lancement du serveur bêta de NF, avant ça jamais de double carrés red de la connection/serveur, même pas une sec/ semaine... depuis ce jour il y en a régulièrement et ça touche pas mal de monde, oui 2-3 double carrés red dans une soirée ça gêne pas mais avant il n'y en avait jamais tout de même.

Sinon oui certains soir somme samedi c' était vraiment terrible, avec en plus des LDs, ça fait bien le 3ème ou 4ème message de Goa concernant des problèmes de l' Open Transit depuis le début des problèmes, quand cela sera résolu? Etrange tout de même que du jour au lendemain hop... et ça s' empire apres.
On voit toujours des personnes gueuler quand ça fonctionne pas, mais quand ça fonctionne on les entends plus...

GOA ne pourra jamais fournir un service à 100% de performance. C'est une réalité et faut l'accepter. Mais GOA se démène pour faire le max et rendre le jeu le plus stable possible. Alors faut arrêter de leur taper sur la gueule! Il ont bon dos en tout cas!

Quand on fait des reports, on fait pas des reports de bug pourra voir des geste co ou autre, on en fait pour rendre le jeu meilleur, et donc accroître notre plaisir de jeu.
On a trop tendance a oublier que c'est un jeu (c'est pas votre vie que vous jouez, mais la vie de votre personnage).

Bien sur certains vont ensuite dire : "Moi je paye alors je veux que ça marche!". Les personnes qui disent ça, se sont des personnes qui ne sont jamais passé de l'autre côté de la barrière pour voir comment les choses étaient complexes. C'est comme avec un accès Internet ADSL, un opérateur ne peut garantir que toute l'année il n'y auras pas de problème sur la ligne ADSL. Pourtant on paye, et le service n'est pas rendu...

Alors pour faire simple, moi je dis simplement "Merci GOA, pour tout les efforts que vous fournissez pour nous faire profiter au max de ce jeu"...


P.S. : Maintenant je vous laisse à vos Trolls/Flamm en réaction à mon post (si jamais qq'1 y répond). Jol c'est toujours la même chose : "Ouin-Ouin", Flamm, Troll... On ne peut pas commencer un sujet sans que ce dernier dérive en se tapant mutuellement sur la gueule. Et la je viens de faire comme vous... ça vous changera pas, c'est qu'un post parmi tant d'autres pour les JoLiens....
Citation :
Publié par Hixion
On voit toujours des personnes gueuler quand ça fonctionne pas, mais quand ça fonctionne on les entends plus...

GOA ne pourra jamais fournir un service à 100% de performance. C'est une réalité et faut l'accepter. Mais GOA se démène pour faire le max et rendre le jeu le plus stable possible. Alors faut arrêter de leur taper sur la gueule! Il ont bon dos en tout cas!

Quand on fait des reports, on fait pas des reports de bug pourra voir des geste co ou autre, on en fait pour rendre le jeu meilleur, et donc accroître notre plaisir de jeu.
On a trop tendance a oublier que c'est un jeu (c'est pas votre vie que vous jouez, mais la vie de votre personnage).

Bien sur certains vont ensuite dire : "Moi je paye alors je veux que ça marche!". Les personnes qui disent ça, se sont des personnes qui ne sont jamais passé de l'autre côté de la barrière pour voir comment les choses étaient complexes. C'est comme avec un accès Internet ADSL, un opérateur ne peut garantir que toute l'année il n'y auras pas de problème sur la ligne ADSL. Pourtant on paye, et le service n'est pas rendu...

Alors pour faire simple, moi je dis simplement "Merci GOA, pour tout les efforts que vous fournissez pour nous faire profiter au max de ce jeu"...


P.S. : Maintenant je vous laisse à vos Trolls/Flamm en réaction à mon post (si jamais qq'1 y répond). Jol c'est toujours la même chose : "Ouin-Ouin", Flamm, Troll... On ne peut pas commencer un sujet sans que ce dernier dérive en se tapant mutuellement sur la gueule. Et la je viens de faire comme vous... ça vous changera pas, c'est qu'un post parmi tant d'autres pour les JoLiens....
Je suis en partie d accord avec toi,il n est pas possible d avoir un service 100% au top mais dsl a partir ou leurs service est payant ils se doivent de fournir un service convenable et la ce n est pas le cas de puis plusieurs jours,c pas normale.
Beaucoup moins de lag, voire aucun, depuis vendredi sur New Frontier sur Ys....seulement quelque problème de latence dans les casts sur la zone TOA...le problème aurait il été déplacé ?

Ce n'est pas un ouin ouin, juste savoir si vous avez constaté la même chose...et si une information à ce sujet avait été émise...
Hixion a tous a fait raison ^^

quand y a probleme... pour commencer faut deja trouver d'ou ca vien... ca ce fait pas en 2 sec ca.. apres faut tester la solution qu on a trouver mais c'est pas dit que c'est la bonne alors faut continuer a chercher et puis tester et puis chercher et puis tester jusqu a ce que ca fonctionne correctement...

le seul truc que je pourai raler un peu et encore c'est meme pas pour goa mais mythic..c'est qu il devrai up le maitre d'arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés