[US] Catacombs, c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
si t'aimes pas ce que fait GOA va jouer aux US hein, tu gueuleras ptet moins quand tu te retrouveras a jouer dans une version hyper bugguée pendant 1 mois, avec des serveurs qui sont arreté 1 fois par mois.(j'ai plus lechiffre exact mais c'est 2 a 3 fois plus qu'ici)
Pour les bugs on les a aussi (nom des joueurs, béliers) pour les arrêts serveurs les crash serveurs compensent amplement et largement les 2/3 arrêts serveurs...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
si t'aimes pas ce que fait GOA va jouer aux US hein, tu gueuleras ptet moins quand tu te retrouveras a jouer dans une version hyper bugguée pendant 1 mois, avec des serveurs qui sont arreté 1 fois par mois.(j'ai plus lechiffre exact mais c'est 2 a 3 fois plus qu'ici)

Au fait comment tu sais qu'ils travaillent sur la Catacombs chez GOA, la dernière news indiquant qu'ils etaient sur la 1.71...

whines > *
c'etai dans une news GOA a la sortie de NF
et faut arreter de triper, j'ai pas ouin ouin
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha demande a Nof comment il a fait alors pour ne rien savoir à l'avance....
(Plusieurs personnes motrices qui ne lisent pas les solutions et n'en discutent pas.
Énoncer les règles avant la sortie : seul ce qui est découvert par nous même est exploitable.

Rappeller avant la sorties quelles sont les épreuves que nous avons su percer, celles qui nous restent à faire, et les déductions réalisées.

Alors certes, on met plus longtemps que ceux qui font tout avec la solution (on a du faire une douzaine de sorties pour finir la première série d'épreuve et vaincre Cétus, par exemple), mais on s'amuse et on a le sentiment de découvrir nous-même.

Il ne faut pas se leurrer, sur les serveurs de Mythic, c'est pareil : une minorité qui cherche, une majorité qui attend un peu puis suit les sites. Si on a pas la volonté de chercher par soi-même sur les serveurs GOA, on ne l'a pas non plus sur les serveurs Mythic.)
Catacombs marks the first time that Camelot has used dungeon "instancing" where players and groups can adventure in their own Private Adventuring™ areas - an entire adventure spawned specifically for you or your group alone. Includes private tasks, private dungeons, and more!

For those play sessions where you don't have much time, you'll have your own content. Private Adventuring™ is available to all levels and dynamically scales in difficulty depending on the makeup of your group


Quelqun peut en dire plus... ?
Citation :
Publié par kaaven
Catacombs marks the first time that Camelot has used dungeon "instancing" where players and groups can adventure in their own Private Adventuring™ areas - an entire adventure spawned specifically for you or your group alone. Includes private tasks, private dungeons, and more!

For those play sessions where you don't have much time, you'll have your own content. Private Adventuring™ is available to all levels and dynamically scales in difficulty depending on the makeup of your group


Quelqun peut en dire plus... ?
les donjons/zones instancié(e)s sont des zone ou tu rentre solo/en groupe seulement, càd qu'un groupe rentre dans le donjon, ils ne verront pas dâutre joueurs dedant, si un autre groupe rentre dans le donjon à leur suite, ils rentreront dans un donjon où ils seront seuls aussi (enfin y me semble que c'est un truc comme ca )
Citation :
Publié par kaaven
Quelqun peut en dire plus... ?
( https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=6&id=107
C'est encore un peu succins, mais on travaille à enrichir ça au plus vite.
Apparement, certains PNJs donnent une quête qui se déroule dans la zone instanciée, spécifique au personnage ou au groupe, les monstres à l'intérieur de la zone rapportent un bonus d'expérience, et tous les artefacts en gagnent dedans.
Pour le reste des infos, on complète dès qu'on peut.

PS : si des joueurs de Catacombes veulent écrire des articles pour le site à ce sujet, présenter une facette de l'extension ou expliquer certains nouveaux mécanismes introduits, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter.)
systeme de donjon a la Anarchie Online
en gros ca doit etre du style , tu parle a un npc qui va generer une task au hasard , le donjon sera generer aleatoirement et adapter a ton niveau
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz
hum a vote avis, dans 2 semaines les premiers Whine-feed-back sur les classes ?

Et 1 mois les premiers nerfs,


Ne nous réjouissons pas trop de vite de reroll
pas trop compri le truc de donjon

en gro si tu veut xp rapide solo tu parle a un pnj qui te cree un donjon avec des mob a ton lvl?

et si jamai je veut amener mon bb? genre un lvl 10 + bb , posible de tp le bb ds la zone ou ya mon reroll ou c que par lvl / groupe?

enfin sinon ya surement des autre spot pour xp

enfin jaime le pvm taper des mob comme ca pour le plaisir ske jaime pas c etre obliger de taper des mobs specifique pour xp artef ms ds le donjon tout les artef qui pex c sympas
je pense (mais je suis pas du tout sur) que le but de c'est donjon et de remplir une task avec une recompense au bout
pour ton BB faudra le grouper pour qu il puisse rentrer donc le nivo du donjon sera augmenter en fonction
Citation :
Publié par Fromhell
pas trop compri le truc de donjon en gro si tu veut xp rapide solo tu parle a un pnj qui te cree un donjon avec des mob a ton lvl?
Il y a différents types de donjons instanciés... Ceux dont l'accès est déclenché par un NPC Task master sont limités par niveau. Si tu n'as pas parlé/déclenché de task, tu ne peux pas rentrer dans le donjon, même si tu as le niveau requis.
Citation :
et si jamai je veut amener mon bb? genre un lvl 10 + bb , posible de tp le bb ds la zone ou ya mon reroll ou c que par lvl / groupe?
Là, je n'ai pas testé. Je n'ai pas groupé avec un plus haut niveau que moi et donc je ne sais pas si le donjon se règle à ton niveau ou au sien etc. Pour les donjons/Task master, si ton bb est plus bas niveau que toi, il ne pourra pas te suivre. A moins que le niveau du group leader suffise pour entrer, même dans ce type de donjon instancié... Pas sûre à 100%.

-- Fee
à noter que les 5 nouvelles classes ne bénéficieront pas du /level dans un premier temps
source
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
à noter que les 5 nouvelles classes ne bénéficieront pas du /level dans un premier temps
source
dans un sens c'est pas plus mal

ps: pour hib, le pl intensif est un peu compromis vu qu'il n'y a plus jamais personne en Forêt Maudite
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Neeza
ps: pour hib, le pl intensif est un peu compromis vu qu'il n'y a plus jamais personne en Forêt Maudite

Detrompe toi, sur broc en tout cas j'y vois souvent des groupe de pl au focus/moon
Citation :
Publié par Neeza
dans un sens c'est pas plus mal

ps: pour hib, le pl intensif est un peu compromis vu qu'il n'y a plus jamais personne en Forêt Maudite
atta 1 ou 2 mois , ca va revenir
Mais heu !
Je clique sur open (celui du post initial) et ça n'ouvre pas Cata

(Elle était un peu facile celle là !)

Vivement que cela arrive chez nous. Je me contenterai des images pour le moment

Et pourquoi de suite vous papotez pl ??? plus personne ne sait s'amuser sérieux ????
Citation :
Publié par vartkirl

et en plus maintenant vas y avoir des films cochons sur daoc :'(
Ya déjà quelques trucs bien compromettants je crois donc bon ^^
Sinon oui tu la wait ton extension, très a la mode le jeu Underground ...
Need quelques vidéos de cast et tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés