[US] Catacombs, c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posted By: Sanya Thomas 2004-12-07 11:53:07 (Heure française: 18:53)

Okay! Since most people won't get copies of Catacombs until tomorrow, we aren't going to delay the return of the servers for a few last minute issues with Catacombs files. We are doing some final testing, and expect to bring the servers back with 1.73 within a half hour. If you're one of the few with an advance copy of Catacombs, please hold off attempting to play until I give you the word.
C'est donc lancé, en espérant voir ça très vite sur nos serveurs européens

[Traduction] Oké! Puisque la plupart des gens n'auront pas le CD de Catacombs avant demain, nous n'allons pas retarder le retour des servers pour des patchs de dernière minute. Nous allons faire quelques tests finaux, et prévoyons le retour des serveurs en version 1.73 d'ici une demi-heure. Si vous êtes l'un des [privilégiés] possédant déjà le CD de Catacombs, veuillez éviter d'y jouer jusqu'à ce que je vous le dise.


[edit]
Citation :
Posted By: Sanya Thomas 2004-12-07 13:36:47 (Heure française: 20h36)
Catacombs is now declared... open!
[Traduction] Catacombs est désormais déclaré... ouvert !


Bin quoi, on sait jamais qu'y en ait pas qui attrapent des boutons en voyant un mot en anglais.
Citation :
Publié par Suho
C'est donc lancé, en espérant voir ça très vite sur nos serveurs européens
T'as jamais été aussi près de le voir sortir par chez nous
Citation :
Publié par Inconu
lol, jvai finir pas reroll sur US lol

au moins tu pourras reelement "vivre" les extention, pas comme en europe où on recoit tout deja pre-macher grace au site us qui explique tout ^^
Citation :
Publié par Neeza
au moins tu pourras reelement "vivre" les extention, pas comme en europe où on recoit tout deja pre-macher grace au site us qui explique tout ^^
rien ne t'oblige à lire les spoilers des sites US
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
rien ne t'oblige à lire les spoilers des sites US
pour faire les ml , j'etait en groupe, on cherchait pas les mob/epreuve, le lead du groupe connaisait deja tout, pratique pour explorer une extension...
meme si je lit pas les spoiler d'autre le feront
Ce n'est qu'une histoire de mode d'etre a la page , et comme le disait oscar wilde :

La mode est une habitude telement ignoble qu'il faut en changer tous les 3 mois
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
rien ne t'oblige à lire les spoilers des sites US
meme si tu ne les lis pas, t'as toujours pas mal de joueurs qui les ont lu.
Oui, aller!! Faitez péter les screens et les vidéos histoire qu'on bave sur les futurs graphismes de DAoC

Ah aussi! J'ai vu dans la vidéo officiel que la façon de caster les sorts avait changé. Si on pourrais voir ça aussi, en screen ou en vidéo, ce serait top!

Merci à ceux qui vont le faire
Citation :
Publié par Fromhell
sniff je veut !!!!! enfin c une extension payente donc on la ds 2~3mois c ca?
a peine NF sortie , GOA a qu'ils commencer deja a travailler la traduction de catacombs (alors qu'ils ont quand meme la 1.71 et 1.72 a faire avant :s )
comme y a des sous a la cle , je pense que GOA pour une fois , va peut etre se depecher
Citation :
Publié par Neeza
pour faire les ml , j'etait en groupe, on cherchait pas les mob/epreuve, le lead du groupe connaisait deja tout, pratique pour explorer une extension...
meme si je lit pas les spoiler d'autre le feront
bha demande a Nof comment il a fait alors pour ne rien savoir à l'avance....

Citation :
Publié par >.<
a peine NF sortie , GOA a qu'ils commencer deja a travailler la traduction de catacombs (alors qu'ils ont quand meme la 1.71 et 1.72 a faire avant :s )
comme y a des sous a la cle , je pense que GOA pour une fois , va peut etre se depecher
si t'aimes pas ce que fait GOA va jouer aux US hein, tu gueuleras ptet moins quand tu te retrouveras a jouer dans une version hyper bugguée pendant 1 mois, avec des serveurs qui sont arreté 1 fois par mois.(j'ai plus lechiffre exact mais c'est 2 a 3 fois plus qu'ici)

Au fait comment tu sais qu'ils travaillent sur la Catacombs chez GOA, la dernière news indiquant qu'ils etaient sur la 1.71...

whines > *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés