[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shigure
jdirai que je suis pas content la.
Salut

Il dise quoi sur le site Alapage au niveau du suivi de commande ??

As tu toujours "en cours de traitement" ??

Merci

a++
Citation :
Publié par Dalic
Meme chose pour moi

commande faite le 26/11 a 15h58



et on fait quoi maintenant ??? ;..bien rien ...bande de c.. chez Alapage
Nous vous remercions de votre commande du 26.11.2004 à 15H48.

Donc 10 minutes avant toi ...

Je n'ai pas (encore ?) reçu ce mail mais je sens qu'alapage devrait revoir sa copie sinon ça va hurler dans les chaumières ...
J'avoue que je surveille ma boîte mail de très près


Edit pour au-dessus : j'ai toujours la mention "en cours de traitement"
Citation :
Publié par didoe
"Nous vous en présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous garderez votre confiance."

je love
z'ont pas de scrupules
Pareil, c'est grave. Je ne fais pas partie de ceux dont la commande a été annulée (enfin tant qu'elle sera en cours de traitement je m'inquiéterai), mais bon cette histoire ne me donne plus trop envie de commander chez eux.

D'un autre côté, on s'en prend à eux mais c'était plutôt à Blivendi de retirer le lien au plus vite.
Citation :
Publié par Norrim
Vous avez eu quand ce mail? car j'ai commandé le 28/11/2004 à 14h19 et j'ai pas eu d'annulation encore, en gros j'ai pu rien a espérer, c'est sa?
Si tu as commandé la 28 alors il doit s'agir de la version Standard. Ces annulations ne concernent que les versions collector.
J en ai bien peur norrim .

Par contre s ils annulent les commandes du 26 (qui étaient encore ouvertes) et qu ils gardent celles du 28 , j ai peur d etre légèrement enervé contre la hotline d alapage
commande de la standard a 11H20 et pas encore annulé

/em une chance car il est pas en vente en Belgique et pas de key pour la beta closed
Commande d'une collector, passée le 26/11 a 13h30, toujours en cours de traitement (toujours pas recu de Mail d'Alapage/Blizzard me disant que ma commande est annulée, je croise les doigts)
suite a une prise de tete avec Alapage ya 10 minutes :

Les commandes du 26 ne POURRONT PAS ETRE TOUTES HONOREES .
C'est aussi simple que ca .

- ya pas assez de boites collector
- ya pas assez de compte Beta


Ils sont en train de prendre les commandes par ordre chronologique .
Les chanceux recevront leur dus en fin de semaine ( les boites sont arrives lundi et sont deja en reexpedition ) .

Les pouilleux ( les autres quoi ) l'auront purement et simplement dans le fion .
...et recevront un mail d'ici peu


J'en revient pas .
C'est tout simplement une halu .
Je suis passe 15 fois a la fnac, ou yavait des boites et des comptes beta ....
J'avais ma confirmation de commande donc je n'ai PAS achete ce qui etait dispo et sous mes yeux .

Une confirmation de commande c'est un engagement de la part du prestataire non ??
Qqun sait ce qu'on peut faire au niveau legal ???

EDITED pour Noorim :
Desole fiston
Ya pas assez de clef beta .... donc, le probleme ne concerne pas QUE les collectors
Citation :
Publié par Norrim
Vous avez eu quand ce mail? car j'ai commandé le 28/11/2004 à 14h19 et j'ai pas eu d'annulation encore, en gros j'ai pu rien a espérer, c'est sa?
J'ai bien peur que tu doives courir et chercher ton kit beta ailleurs Nono ...

*fait comme au-dessus*
J'ai pas le mail ... je croise les doigts, surtout que cela représentait une commande pour une autre personne en plus de la mienne.

Je me vois mal aller lui dire : dis au fait, alapage déjante, ta boîte tu peux faire une croix dessus
Citation :
Publié par AJT

Ils Les pouilleux ( les autres quoi ) l'auront purement et simplement dans le fion .
...et recevront un mail d'ici peu
effectivement ca fou la mort si se que tu dit est vrai .
J'ai recu le mail d'annulation aussi...
Leurs téléphone à l'instant pour gueuler comme un degeneré !
C'est les téléphoniste d'alapage qui m'ont fait annulé une commande faite au tout début sur le site officiel, pour en refaire une autre plus tard quand elles ont vu qu'ont pouvait pas grouper standards et collectors.... je gueule
une bonne nouvelle !!!!

Cher (e) ...

Vous avez commandé le jeu « World of Warcraft Edition Collector » sur le site officiel et nous vous en remercions vivement.



Comme l’éditeur l’a précisé sur son site au lancement de l’opération, cette pré-commande est en nombre limité.

Nous avons enregistré en quelques instants un très grand nombre de transactions, que nous ne pourrons malheureusement servir en intégralité.



Les commandes sont prises en compte chronologiquement et dans la limite des stocks prévus par l’éditeur.

Dans un souci de transparence envers nos clients et en l’absence de garantie sur la possibilité de pouvoir traiter leur commande le jour de la sortie du jeu, nous procédons dès maintenant à l’annulation des commandes concernées. Ainsi, votre commande N°XXXXXXX sera annulée dans les heures à venir.



Nous vous en présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous garderez votre confiance.



Merci de votre compréhension et à bientôt"




L’équipe du Service Clients d’alapage.com

NOTA : Si votre commande a déjà été annulée à votre demande, merci de ne pas tenir compte de ce message."


...heureusement qu'il y a aussi la fnac...

J'avais un présentiment, ca n'a pas loupé !
C'est louche leur histoire, j ai commandé un peu apres qqn dont la commande a été annulée et je n ai toujours rien ...

Mais pourquoi je suis pas allé à la FNAC ???

(Ps : économisez vos trolls sur le forum, vous les offrirez à la hotline de alapage ! )
Cher (e)

Vous avez commandé le jeu « World of Warcraft Edition Collector » sur le site officiel et nous vous en remercions vivement.



Comme l’éditeur l’a précisé sur son site au lancement de l’opération, cette pré-commande est en nombre limité.

Nous avons enregistré en quelques instants un très grand nombre de transactions, que nous ne pourrons malheureusement servir en intégralité.



Les commandes sont prises en compte chronologiquement et dans la limite des stocks prévus par l’éditeur.

Dans un souci de transparence envers nos clients et en l’absence de garantie sur la possibilité de pouvoir traiter leur commande le jour de la sortie du jeu, nous procédons dès maintenant à l’annulation des commandes concernées. Ainsi, votre commande N° sera annulée dans les heures à venir.



Nous vous en présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous garderez votre confiance.



Merci de votre compréhension et à bientôt,



L’équipe du Service Clients d’alapage.com

Téléphone : 0892 35 07 08 (0,34 euro/min)

du lundi au vendredi de 9 à 19 heures

et le samedi de 9 à 17 heures



NOTA : Si votre commande a déjà été annulée à votre demande, merci de ne pas tenir compte de ce message.



et voila annulation de toute les commandes collectors en masse

nul de chez nul
Si cette commande est annulé .. ca fera la 3eme annulation

Jamais 2 sans 3 mais après c'est bon quoi, je crois que je vais eviter le jeu tout simplement. Ce qui ne changera rien du tout pour eux je le sais bien, mais me ferra infiniment du bien en regard des positions commerciales abusives de l'editeur/distributeur.

fais toi plaisir, va courir sous la pluie
Ceux dont la commande a été annulée, vous pouvez préciser à quelle date et heure vous aviez passé la commande s'il-vous-plaît? Qu'on puisse se faire une idée sur les risques probables de voir nos commandes annulées aussi.

PS : commande pour une collector passée le 26/11 à 13h34 via le site off toujours en cours de traitement pour l'instant. Degré d'inquiétude 10/10
a 14h
commandé a 14h, pas encore de mail d'annulation
mais tjs "en cours de traitement"

edit => le 26/11 evidemment


/em croise les doigts très fort


ceux qui ont eu le mail d'annulation, tjs "en cours de traitement" ???
La vache... Je flippe à mort...
Si ils m'annulent ma commande, c'est le procès direct !
Vu que je n'achèterai jamais WoW si on m'annule ma commande (pas trop me prendre pour un con non plus...), je vais économiser 70€ (boîte collector) + 261€ (abonnement 2 ans) = 331 €.
Sans compter les éventuels add-ons Blizzard...

Cet argent sera intégralement versé à un avocat

J'ai précommandé le 26 à 13h58 via le lien officiel Blizzard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés