[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai commande une boite standard le 28/11 et je n'ai reçu ni mail d'annulation ni mail qui me dit que la commande est expédiée.

Sur le site, j'ai toujours "en cours de traitement".

Je viens de téléphoner (la bonne femme se marrait quand elle m'a entendu prononcer le mot "World of Warcraft" ) et elle m'a dit que TOUTES les boites STANDARD pré-commandées aboutiront à l'envoi de la clé beta avant la fin de semaine.

Bref, d'après ce que j'ai lu plus haut, il y a plusieurs sons de cloche au service client Alapage...
__________________
http://www.sosclic77.fr/
Citation :
est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un de la région PACA qui a recu son colis ?
Je suis de PACA, et, a part le mail "prêt à être expédié", j'ai tjs rien reçu non plus via alapage
Tiens d'ailleurs je viens d'aller sur le site de la poste pour voir ou était mon colissimo (avec les réf. du mail reçu de Alapage)... et ben il semblerait etre toujours dans le 94...

Bref c'est pas encore gagné!
__________________
http://kino040913.free.fr/images/crane.gif
On vient de recevoir un mail d'Alapage (13/12 15:34) nous signifiant que les 2 boîtiers de pré-commande version standard (26/11 à 07h22) contenant les clés beta ont été envoyés aujourd'hui.

Le transport vers la Belgique sera effectué par Chronopost.
yep moi j'ai eu un mail aussi de confirmation sur le bonne acheminement de ma commande, mais je pense que tous ca c'est du blabla car t'en que vous aurez pas la boite de jeu final chez vous, vous serais susceptibles de ne jamais la recevoir

A+
Citation :
Publié par Laegenad
Je suis de PACA, et, a part le mail "prêt à être expédié", j'ai tjs rien reçu non plus via alapage
Toujours rien reçu non plus à Nice, mais l'état de ma commande est passé à "expédiée", même si je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir.
Wait and see.
Citation :
Publié par kaotikramses
J'ai commande une boite standard le 28/11 et je n'ai reçu ni mail d'annulation ni mail qui me dit que la commande est expédiée.

Sur le site, j'ai toujours "en cours de traitement".

Je viens de téléphoner (la bonne femme se marrait quand elle m'a entendu prononcer le mot "World of Warcraft" ) et elle m'a dit que TOUTES les boites STANDARD pré-commandées aboutiront à l'envoi de la clé beta avant la fin de semaine.

Bref, d'après ce que j'ai lu plus haut, il y a plusieurs sons de cloche au service client Alapage...
Pour ma part, j'ai reçu ça aujourd'hui après un mail envoyé au service client :

Citation :
Cher Monsieur,
Le très grand succès de "WORLD OF WARCRAFT BETA TEST" n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes.
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la date de réapprovisionnement pour ce produit et nous vous prions de nous en excuser.
Nous vous proposons de maintenir votre commande. Cependant, si vous souhaitez l'annuler, merci de nous en faire la demande par retour d'e-mail.
Merci de votre patience et à très bientôt.
Merci Alapage ! Ca veut dire qu'ils sont même pas sûr que je recevrai la fameuse clé avant la fin de la bêta et ils prennent pas la peine de me prévenir... le pire étant que certains ayant commandé après moi (28/11 à 13H) ont eu droit à leur clé...

Bon, sinon, il resterait encore des boîtes dans les FNAC de Paris ?
Smile
Région PACA aussi
Citation :
Publié par Laegenad
Je suis de PACA, et, a part le mail "prêt à être expédié", j'ai tjs rien reçu non plus via alapage
Recu aujourd'hui soir :

Citation :
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expediée aujourd'hui.
Tu devrais donc le recevoir dans les heures qui viennent je pense.
Version normal aussi...
Citation :
Cher Monsieur,

Le très grand succès de WORLD OF WARCRAFT BETA TEST n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes.
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la date de réapprovisionnement pour ce produit et nous vous prions de nous en excuser.
Nous vous proposons de maintenir votre commande. Cependant, si vous souhaitez l'annuler, merci de nous en faire la demande par retour d'e-mail.

Merci de votre compréhension et à très bientôt.

--

Isabelle,
Service clients http://www.alapage.com
voilà maintenant c'est pour la version normal :'(

Si quelqu'un a une clef en trop pour la beta now que je suis a la rue hésiter pas !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionné.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=424585
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés