Ouverture de la partie Interface de JoL

Répondre
Partager Rechercher
premier reproche : Dans tout les descriptions des mods(sauf le premier) tu parle de cosmos, tu en fait surtout pas la pub(le pas est ironique), alors que tu sait que cosmos est interdit par blizzard
deuxieme reproche : On dirait presque de la publicité pour du dentifrice ton truc de cosmos " il est indispensable !!!!" sauf qu'il n'y a pas marquer en tout petit, "mais blizzard l'interdit, et vous pouvez vous en passer si vous le souhaiter."

Premier compliment (terminer mon poste par un bon truc quand meme Oo ) :

Tu a bien décrit tout les mods merci.

ps pour le message avant avant moi : Si vjeux est président, alors la france serrai reelement impossible a vivre.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, ca ne l'est pas, vous le savez et vous passez outre. Voir le sujet adéquat pour y lire le mail expliquant cela.
Désolé de venir polluer le thread, mais je peux pas te laisser mentir comme ca.
J'ai louper cette info tu pourrai balancer la source sur le tread plz?
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
J'ai louper cette info tu pourrai balancer la source sur le tread plz?
ici

Citation :
[...] We will also be disallowing the use of any 3rd party application that runs prior to, during, or after World of Warcraft that interacts with the game's memory, files or data stream.
[...]
We recognize that the latter rule will mean you can no longer use your launcher/patcher application [nd Aratorn : Cosmos.exe donc ], and that the Thottbot component of the UI will no longer function and is no longer appropriate under our policy. This is unfortunate, but necessary. We ask you to remove these aspects of your software immediately. We do encourage the Thott website to live on as a strategy guide site, but the data it collects will have to be gathered manually from now on.
[...]
Regards,
******
Lead Game Master
Blizzard Entertainment
http://www.worldofwarcraft.com
Citation :
Traduction : Nous interdirons tout programme tiers qui fonctionne avant, pendant, ou après l'exécution de World of Warcraft, et qui intéragit avec la mémoire du jeu, les fichiers, ou le flux de données.

Nous reconnaissons que la règle précédente signifie que vous ne pourrez plus utiliser votre patcheur/laucheur ( NdA : Cosmos.exe ) et que la composante thottbot de votre UI ne pourra plus fonctionner, et n'est plus souhaitée à la vue de ce règlement. C'est malheureux, mais nécessaire. Nous vous demandons de retirer ces fonctions de votre logiciel immédiatement. Nous encourageons le site de Thott à poursuivre son activité en tant que site de stratégies de jeu, mais les données collectées devront à présent l'être manuellement.
Hey les "Onépacontents", vous pourriez au moins respecter le travail fourni, au lieu de le blâmer, non ?

Et apparemment, c'est "toléré" par Blizzard, donc je vois pas pourquoi dénigrer son utilisation, si ce logiciel apporte un certain "confort" aux utilisateurs.

Il fait de la pub pour son bébé ? Et alors ! Il est fier et il a bien raison =))

Bref =)
[Auto edit] Je c po ski m a pris a m enflammé comme sa
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Citation :
[...] We will also be disallowing the use of any 3rd party application that runs prior to, during, or after World of Warcraft that interacts with the game's memory, files or data stream.
[...]
We recognize that the latter rule will mean you can no longer use your launcher/patcher application [nd Aratorn : Cosmos.exe donc ]
Blizzard n'a jamais dit concrètement pour Cosmos, c'est vous qui l'avez rajouté. Tu ments donc autant que les autres.

Tu n'aimes pas Cosmos, ok ! Mais viens pas faire chier (d'autant plus qu'Andro l'a précisé, une fois ça suffit) tout les thread.

D'autant plus que les US en release l'utilise encore. Alors que Blizzard a déjà banni des gens... crois tu que si ça avait été interdit, ils ne les auraient pas ban directement?

Au fait, recement, Aguilar a posté un post où, je cite
Citation :
Nous ne nous sommes pas encore posé la question sur l'interdiction de cosmos sur les serveurs Européens.
Il reste donc encore tout à fait autorisé, vu que Blizzard n'a jamais dit quecosmos serait interdit.
Citation :
Publié par Adelia
Blizzard n'a jamais dit concrètement pour Cosmos, c'est vous qui l'avez rajouté. Tu ments donc autant que les autres.

Tu n'aimes pas Cosmos, ok ! Mais viens pas faire chier (d'autant plus qu'Andro l'a précisé, une fois ça suffit) tout les thread.

D'autant plus que les US en release l'utilise encore. Alors que Blizzard a déjà banni des gens... crois tu que si ça avait été interdit, ils ne les auraient pas ban directement?

Au fait, recement, Aguilar a posté un post où, je cite
Il reste donc encore tout à fait autorisé, vu que Blizzard n'a jamais dit quecosmos serait interdit.
Citation :
3rd party application that runs prior to
Sa ve dire toute application tier qui lance le jeux que fait cosmos d'apres toi?
De plus je te prirai de surveiller ton language
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
Sa ve dire toute application tier qui lance le jeux que fait cosmos d'apres toi?
De plus je te prirai de surveiller ton language
S'ils ont spécifiés Thottbot, ils l'auraient fait avec Cosmos.

Quand à mon language...si vous Murin machin ne venait pas flammer/troller/critiquer (tu te rappelles du serveur RP Murin?) non stop, on changerait peut-être d'attitude.

Oki, Andro l'a dit une fois "attention, c'est pas toléré par Blizzard", pas besoin de le dire mille fois.

Attends que je te retrouve le message sur les boards Francais pour Cosmos, où ils disent qu'il est toujours autorisé (après tout je m'en fou des US non? Je compte jouer sur les serveur européens donc...)

S'en va chercher le message
Citation :
Publié par Hakou
Sa ve dire toute application tier qui lance le jeux que fait cosmos d'apres toi?
Tu lances Cosmos une fois pour qu'il s'installe et se mette a jour. Ensuite, tu lances le jeu par WOW.EXE pas par Cosmos (qui le propose mais ce n'est pas obligatoire).
A mon avis le problème n'est pas là.
Exclamation
L'équipe WoW - JoL est en contact en permanence avec Aguilar.
Sa réponse pour le moment est qu'aucune décision officielle n'a été encore prise (dernière réponse de sa part à ce sujet le 1er décembre 04).

A noter que le mail cité était envoyé aux développeurs de ThottBot et Cosmos et n'était nullement une communication officielle auprès des joueurs.

Par conséquent ThottBot et Cosmos restent tolérés jusqu'à ce qu'une annonce officielle soit diffusée.

Merci de respecter le thème du sujet.
Citation :
Publié par Keiida
Tu lances Cosmos une fois pour qu'il s'installe et se mette a jour. Ensuite, tu lances le jeu par WOW.EXE pas par Cosmos (qui le propose mais ce n'est pas obligatoire).
A mon avis le problème n'est pas là.
Oui et puis je croi que je me sui legerement emporté doit etre la Fain
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Note: Si vous ne voulez pas utiliser Cosmos.exe, vous avez accès à la version Zip de Cosmos.

Vous pouvez la trouver en bas de l'article

Pour ceux qui trouvent que j'en dit un peu trop sur Cosmos au détriment des autres mods, je vous invite à m'envoyer des améliorations pour les autres mods
Citation :
Publié par vjeux
Note: Si vous ne voulez pas utiliser Cosmos.exe, vous avez accès à la version Zip de Cosmos.

Vous pouvez la trouver en bas de l'article

Pour ceux qui trouvent que j'en dit un peu trop sur Cosmos au détriment des autres mods, je vous invite à m'envoyer des améliorations pour les autres mods
Qui veut dire plus précisément?
Sans Cosmos.exe pas d'utilisation de Thottbot?
Exactement. Par contre pour mettre à jour Cosmos, il va falloir télécharger le Zip à nouveau.

Si vous n'aimez pas Thottbot, il est plus simple de supprimer le dossier Thottbot dans Wow\Interface\AddOns\
Citation :
Publié par vjeux
Exactement. Par contre pour mettre à jour Cosmos, il va falloir télécharger le Zip à nouveau.

Si vous n'aimez pas Thottbot, il est plus simple de supprimer le dossier Thottbot dans Wow\Interface\AddOns\
Merci, c'est bon à savoir
Citation :
Publié par pinces
salut


il y a une forum francais pour discuter du programme, comme par exemple comment deplacer les barres raccourci dans cosmos ou autre problèmes ?


mici
Un forum dédié à la modification de l'interface est prévu sur notre réseau. Néanmoins, puisqu'il n'est toujours pas ouvert, je t'invite à poser tes questions sur ce forum général, et pourquoi pas sur ce fil là
Bon... je ne ferais aucune remarque désobligeante cette fois

Sincèrement, ce petit guide est vraiment très pratique, les screenshots pour chaque fonction sont très appréciés. Je viens enfin de découvrir correctement le monde des mods d'interface pour World of WarCraft et je comprends mieux certains à présent, quant au confort indéniable que l'on a avec ce genre de trucs. C'est vraiment dommage que je ne sois pas callé en programmation XML car sinon je me serais bien bricolé ma propre interface customisé a souhait jusqu'au milimètre prêt selon mes besoins, ya vraiment du gros potentiel là.

Enfin voilà
Super c'est cool de faire des guides comme ça pour les joueurs
Mais pour ceux qui comprenne que les images et qui savent pas lire on fait comment ?????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés