Ouverture de la partie Interface de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur l'Auberge du Dragon Rouge
Citation :
C'est avec plaisir que je vous annonce l'ouverture de la partie sur la Modification de l'Interface !

Je suis vjeux, un des développeurs de Cosmos, pour ceux qui ne le savent pas encore, et j'ai écrit ces articles pour vous permettre d'utiliser une interface qui vous correspond.

Vous y trouverez des informations sur l'utilisation du XML et du LUA, qui sont les deux langages de programmations qui sont utilisés pour modifier l'interface. Pour ceux qui n'ont pas envie de toucher au code, il y a aussi la liste de tous les mods existants.

J'espère que vous allez vous intéresser à la modification de l'interface.

- Accéder aux articles sur la modification de l'interface.
- Accéder à la liste des mods existants.
Super, merci beaucoup, beau boulot
Merci. Mais pourquoi dans tout ce qui est écrit à propos de Cosmos il n'est mentionné le fait que la parti thottbot récolte des informations ?
Pourquoi caché un gros morceau aux "futurs" utilisateur ?
(sauf si la parti thottbot ne récolte plus d'information pas utile de le mentionné dans ce cas)
Citation :
Publié par Life/Dokus
Merci. Mais pourquoi dans tout ce qui est écrit à propos de Cosmos il n'est mentionné le fait que la parti thottbot récolte des informations ?
Pourquoi caché un gros morceau aux "futurs" utilisateur ?
(sauf si la parti thottbot ne récolte plus d'information pas utile de le mentionné dans ce cas)
J'ai écrit cette partie il y a longtemps, tu as raison, je pars la corriger
Citation :
Publié par Lord-Link
j'ai pas tous suivi est-ce que se genre de programme est-il autorisé par blizzard ou pas??
Oui c'est autorisé. Merci de ne pas répondre à ce sujet après moi.
[ Auto-edit : Ok, ce n'est pas malin de ne pas lire ce qu'écrivent les collègues avant de répondre...

*Commence à recopier ses 100 lignes...* ]
Citation :
Publié par vjeux
Oui c'est autorisé. Merci de ne pas répondre à ce sujet après moi.
Non, ca ne l'est pas, vous le savez et vous passez outre. Voir le sujet adéquat pour y lire le mail expliquant cela.
Désolé de venir polluer le thread, mais je peux pas te laisser mentir comme ca.
Citation :
Publié par Sanguines
Question pour notre vjeux national .

Quand WoW sortira en français pense-tu traduire Cosmos en FR? Car les réglages en anglais j'y comprend rien .
C'est prévu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés