[SONDAGE]Que pensez vous de JTL 1 mois après ça sortie?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de JTL 1 mois après ça sortie?
Je passe plus de temps dans l'espace que sur terre 27 22,88%
Marrant au début mais on se lasse vite. 36 30,51%
Mon Jedi ou mon grind FS me prend trop de temps 11 9,32%
Je ne suis pas dans SWG pour cela 10 8,47%
Tu nous saoules avec tes sondages 34 28,81%
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tan de temps après ça sortie voila mon avis :



1 : jtls nous fait ramasser pas mal de tune



2 : le fait de gérer sont vaisseaux et de trouver toujours de nouvelles pièces plus performante les une que les autre et très distrayante



3 : un très bon défouloir après s'être fait tuer 20 foi sur terre et en avoir jusque au dessus de la tête ce détend



4 : le coopératif y et pressent je reçois toujours un mail d'un pot ou autre qui me demande un coup de main pour ces mimi



5 : le fait de voyager d'une planète a l'autre sans payer et sans escale c'et agréable



6 : les effet dans l'espace dépasse a mon goût largement les effet sur terre et sont magnifique (le passage en hyperespace trop beau )



7 : j’arrête la mais je pourrait vous citer encore des centaine de chose !



Donc perso si c'été a refaire je le ré achète ...

J’ai également pré commandé rtw l'extension 3 je doute qu'elle soit aussi bien mais je fait confiance a soe ... et oui ça existe encore des fan de swg après 2 ans ...

entierement d'accord avec les 7 points particulierement au niveau défouloir

j'en ajoute 1 :

8 : un endroit ou etre over procure des frissons. chaque ennemi pj est un danger (avec un Ywing, j'ai déja fait sauter un agressor pj et un rihkxyrk pj les deux en moins de 30 sec)
yep je suis daccord avec eux

a mon tour den rajouter un ^^

9 : Quand on sait pas quoi faire on sait ou aller : dans lespace ( enfin cest mon avis encore ce matin jai eu le droit )
ajout d'un point :

10. nos performences dans jtl sont, beh, nos performences. ce n'est pas juste une template qui est meilleure ou un armement qui est ubber. c'est aussi nous qui sommes ou pas doués comme pilote (même si le matériel reste décisif aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés