[JOL-Dofus] Bienvenue aux nouvelles recrues !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Suite à la dernière campagne de recrutement de Jeuxonline, on m'a fait parvenir un certain nombre de candidatures à la modération et à la rédaction pour notre belle section Dofus. En fonction de nos besoins et de la qualité des candidatures, mon équipe et moi avons fait notre choix parmi les nombreux postulants.
Ainsi, je peux vous présenter aujourd'hui quels sont les candidats qui ont été retenus.

Tout d'abord, à la modération du Village des Tofus Perdus, les deux nouveaux gardiens sont Laeryl et Sarto Ezeil.

Les habitués du Marché d'Aga Dou auront pour leur part affaire à Laeryl et Sarto Ezeil (encore eux !) mais également à pikachuyann.

Et enfin, notre nouveau rédacteur : aRuAk-

Bienvenue à eux !

PS: Bien sûr, vous pouvez toujours envoyer vos candidatures, quelque soit le poste visé, à recrutement@jeuxonline.info

J'en profite pour annoncer le départ prochain de Jactari de la modération du Village. Il restera encore quelques temps, le temps que ses remplaçants soient rodés.
Citation :
Publié par NuDo
J'avais encore jamais vu Sarto sur les forum Dofus donc salutations...
Sarto n'était pas un posteur assidu des forums Dofus de JoL jusque là, en effet, mais il y joue et avec le départ prochain de Jactari, son expérience en matière de modération sur JoL ne sera pas de trop.
Citation :
Publié par NuDo
J'avais encore jamais vu Sarto sur les forum Dofus donc salutations...
Et puis faut dire aussi que ça ne fait que peu de temps que je joue a Dofus, et vu que jusqu'à présent toutes les questions que je me posais ont trouvé réponse (vive la fonction recherche), je n'ai pas encore eu l'occasion de poster
Par contre au niveau de la modération, je vous rassure, ça fait un peu plus longtemps que je pratique. Pour toute réclamation / question / numéro de téléphone de blonde a forte poitrine, ma messagerie privée est ouverte
Citation :
Publié par Camelias
Bienvenue, bonne chance, bon courage, faites votre testament et oubliez pas de me mettre dessus .
Tu crois qu'on va mourrir si jeunes ? :d
Citation :
Publié par Camelias
Bienvenue, bonne chance, bon courage, faites votre testament et oubliez pas de me mettre dessus .
Tu peux rêver si tu crois que je vais te filer mon argent
__________________
Que celui qui n'a jamais fait pipi au lit lève la main !



Ouééé tout plein des nouvelles recrues !
Ca va changer de Camelias qui ferme tous les post a portée de bras !
*Esquive l'attaque nuageuse*

Sinon , bonne chance et a vous tous !

Arkhaschan -=- En Taro Adun , Executeurs.
Citation :
Publié par Arkhaschan
Ouééé tout plein des nouvelles recrues !
Ca va changer de Camelias qui ferme tous les post a portée de bras !
*Esquive l'attaque nuageuse*

Sinon , bonne chance et a vous tous !

Arkhaschan -=- En Taro Adun , Executeurs.
lol non, Camelias ne ferme pas à tour de bras, c'est Jactari
Citation :
Publié par pikachuyann
Tu crois qu'on va mourrir si jeunes ? :d
Oui, se promener sur ces forums est parfois, usant, nerveusement bien sur...



Bien à vous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés