[Fansite chat] - Posez vos questions !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Les questions qui me viennent à l'esprit :

1/ L'avenir de cosmos (mais ça a déja été dit)

2/ Comptent-ils faire quelque chose rapidement pour le warrior ? Ou resteront-ils sourds aux appels au secours de ces petites bêtes en armure de plaques ?
Questions:

1 -> Que pouvez vous nous dire des LifeQuest, sont elles implantées, combien il y en a t il, a quel race et classe elles s'adressent pour le moment?

2 -> La Quête pour ouvrir le Dark Portal est elle en place (vu que la ont a un doute) ?

3 -> A Quand le contenu PvP (Point d'Honneur, Heros, Battleground, Arène PvP avec la possibilié de Parier)?

4 -> Le 1er level 60 est apparu sur les serveurs us en moins de 10j, tt je me pose la question suivante: Que comptez vous faire contre les partage de compte abusif ? :/
Citation :
Publié par [IU] Bofur
Questions:

2 -> La Quête pour ouvrir le Dark Portal est elle en place (vu que la ont a un doute) ?
Kharazan n'etant pas implanté, comme un dev avait dit que le livre pour ouvrir le dark portal etait a l'interieur, on peu en déduire qu'elle n'est pas en place

[ils ont rajouté des mobs dans deadwin pass au dernier patch, mais aucune quetes ni pnj]
Pour ma part, je demanderai :

1) Quand seront implantés les champs de bataille, arènes et autres classes héroïques qui, il me semble, avaient été prévues pour la sortie?

2) Y a-t-il des nouvelles concernant les serveurs RP européens? Type de configuration, nombre ou langue (européen ou non)...

3) Existe-t-il des détails sur le futur "Housing"? Si oui, que peut-il révéler et peut-on approcher une date d'arrivée?

+ une bonus, car j'ai un petit soucis à trouver une réponse claire là-dessus :

Que va devenir le système de points d'honneur ou de déshonneur? Abandon, refonte...?
__________________
Frappe de toute ta force et ton poignet se brisera. Frappe sans conviction et le vent se jouera de toi.
Voila mes questions :

Que blizzard compte il faire pour rendre certain serveur roleplay (Nombre d'animateur, récompense pour les joueurs rp, etc etc)

Que blizzard compte il faire pour areter le kill a la chaine des corps?

Que blizzard compte il faire a propos de cosmos?
Bizarre, je me souviens, et je ne suis pas le seul, avoir entendu dire (ou même lu) que des choses du genre classes héroiques, champs de bataille et compagnie étaient testées en interne, il y a des mois, et qu'elles arriveraient à la sortie, pour donner de la nouveauté, destinée aux anciens bêta-testeurs

Pour le Housing, nous sommes d'accord, ils ont clairement dit que ça arriverait plus tard.
__________________
Frappe de toute ta force et ton poignet se brisera. Frappe sans conviction et le vent se jouera de toi.
Pour ma part voici mes questions:

-On aura droit a combien de serveur RP?... ou si on en aura au moins 1

- Est qu'il y aura un système de synergie de compétence? Du genre : Tu atteints tant de point en force, ce qui te donne un + 10 a une autre compétence... enfin vous voyez ce que je veux dire

- Est qu'on aura droit a l'apparition de HEROS lors des events?
questions :


- est il possible de jouer a la beta test open, si on a pas pré reservé ?
- la date de la béta test ?
- une date approximative du prochain gros patch ?
Y a t'il des clefs beta qui ont été envoyé pour les Belges
ouai ca sa peut mal d'etre demander...

Sinon une autre question, Quels moyen autres que carte de crédit sera disponible pour la sortie EU
La seule question que je pose est celle ci :

Pourquoi sur la carte du monde (M) il n'est pas possible de mettre un petit repère rouge (par exemple) et qui s'afficherait sur la minimap ? Je penses que ça serait très utile.

Comme quand on est mort, il y à sur la minimap l'emplacement de notre corps.
Citation :
Publié par Lu!g!
Le druide aura t-il des metamorphoses d'animaux volant?(par ex: le corbeau ou la chouette)
J'avais lu que non il n'y en aurait pas , car cela serait un trop grand avantage de pouvoir s'envoler et donc eviter les attaques , ou même survoler une montagne.

Sinon mes questions :

-Est-il prévu une modification du gameplay du warlock , concernant les shards qui viennent beaucoup trop vite a manquer , et les invocations d'infernal et de doomguard au lvl 50 et 60 qui sont totalement inutiles vu le rapport efficacité/risques ?

-Est il également prévu d'allonger la durée du sort "Enslave Demon" , ou alors de permettre de le relancer toutes les 5m sans subir les pénalitées augmentant les chances que le demon se rebelle a chaque nouvel essai ?
-Date de la release?

-Implantation de server rp (pvp :x ) ??

-Le probleme de la classe d'armure?

-On aura les noms des pnj/ville en version originale ?? :x

suis pas bon en formulation ;o
- aperçu du prochain patch
( ce sont des questions qui seront posés aux developeurs donc éviter les trucs ridicul genre "c'est quand l'open , c'est quand la beta final ????..." )
Quels seront les noms des différents serveurs disponibles lors de la sortie
Combien de serveurs seront disponibles lors de la sertie
Quel type de serveurs seront disponibles lors de la sortie
Lightbulb
1/ Le conflit entre les les deux factions (Alliance contre Horde) est nourrit par le besoin réciproque de dominer voir annihiler la partie opposée. Or dans World of Warcraft, les zones frontalières n'évoluent pas et rien ne matérialise l'effet des raids d'une faction sur l'autre ... ni dans l'espace (ex. : apparition de gardes/bastions résultants de l'occupation d'un territoire), ni dans le fonds du jeu (ex. : bonus de domination (F ,Dex ,Int , Exp, gold .. etc)) !

Question : Quelle est la position de Blizzard pour donner aux Raids inter-faction leur intérêt premier ?

2/ La différence entre les deux factions est actuellement matérialisée plus par la forme (ex. : apparence des personnages et paysages ) que par le fonds (ex. : 1 classe unique à chaque faction : paladin/chaman ) et se traduit dans le jeu par un manque d'identité !

Question : Quelle sont les projets de Blizzard pour enrichir l'identité d'une faction par rapport a l'autre, que par le simple adage du "gentil" en opposition au "méchant" ?

3/ Heu .. c'est quoi exactement un Community Manager au fait ?
Citation :
Publié par Barbha
1/ Le conflit entre les les deux factions (Alliance contre Horde) est nourrit par le besoin réciproque de dominer voir annihiler la partie opposée. Or dans World of Warcraft, les zones frontalières n'évoluent pas et rien ne matérialise l'effet des raids d'une faction sur l'autre ... ni dans l'espace (ex. : apparition de gardes/bastions résultants de l'occupation d'un territoire), ni dans le fonds du jeu (ex. : bonus de domination (F ,Dex ,Int , Exp, gold .. etc)) !
Même question car elle touche le fond du devenir de WoW.

Y aura-t-il des conséquences collectives aux pvp ? car jusqu'à présent on a entendu parler que de récompenses individuelles. Blizzard a émis le souhait que son jeu soit d'esprit communautaire, ca ne peux pas passer sans objectifs et conséquences communes.
Citation :
1/ Le conflit entre les les deux factions (Alliance contre Horde) est nourrit par le besoin réciproque de dominer voir annihiler la partie opposée. Or dans World of Warcraft, les zones frontalières n'évoluent pas et rien ne matérialise l'effet des raids d'une faction sur l'autre ... ni dans l'espace (ex. : apparition de gardes/bastions résultants de l'occupation d'un territoire), ni dans le fonds du jeu (ex. : bonus de domination (F ,Dex ,Int , Exp, gold .. etc)) !
Ce qui peut paraitre étrange quand on sait que le chef de la Horde, Thrall et que la patronne de l'Alliance en Kalimdor, Jaina, sont pour la paix...

Questions supplémentaires :
A part le PvP et peut-être les classes héroïques, quoi d'autre à haut niveau?
Une intégration d'ennemis communs (logiques, Légion, Fléau ou encore Illidan s'il n'est pas mort) à l'Alliance et à la Horde peut il être envisageable ou l'Alliance et la Horde vont redevenir ennemis à jamais, contre les chefs des deux factions?
__________________
Frappe de toute ta force et ton poignet se brisera. Frappe sans conviction et le vent se jouera de toi.
Mercredi 13 decembre ????

j'ai comme un doute sur la date la ....

Soit il y a trop d'alcool et je vous pardonne , soit suivant le calandrier Taurens avec les étoiles , ça donne cette date ...

Non serieux Lundi 13 decembe ou Mercredi 15 decembre ?

a moinsque ce soit un bon Fake
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés