[Fansite chat] - Posez vos questions !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Le fansite program nous a informé qu'un fansite chat sera organisé dans la nuit du mercredi 13 décembre. Ce fansite chat sera internationale, Aguilar nous a donc précisé que l'on est invité à lui envoyer 3 questions avant le 6 décembre (lundi), et il se chargera ensuite de poser les questions lors du chat avec les développeurs.

Je vous invite donc à me soumettre vos questions, j'en sélectionnerai trois que je transmettrais lundi, en fin d'après midi. A vos plumes !!
Posez donc toutes les questions qui vous passent par la tête directement sur ce fil !!
Est-ce que Blizzard EU mettra le client beta ouverte en download suffisament tôt pour que ceux qui ont une petite connec aient le temps de le telecharger AVANT la fin de la beta ouverte ?
(ne fesant malheuresement pas parti de la beta, , il se peut que vous aillez deja les reponses a mes questions)


1. J'ai cru comprendre que les colisions inter joueur n'etaient pas pris en compte, donc en rvr, un groupe peut "transpercer" une ligne de warrior/paladin pour atteindre les mages et autres classe de soutien .
Q: Pourquoi ne pas avoir implementé les colisions ?


2. WOW possede pas mal de trade skill mais il en manque un en particulier, "fletching" ou fabrication d'arc et de fleches. Ou il pourrait meme etre lié a blacksmith, chaque matiere (fer, argent) pourrait former la pointe, le bois pourrait se trouver en foret et alchimie permettrait d'enduire les fleches (poison, feu etc...)

Q: Ce systeme existant sur AC1 etait proprement excellent pour les archers, verra t il le jour dans WOW ?

Le reste c'est des questions du style quand sort la finale beta,
on va les oublier celles la (surtout que les questions seront posées le 13 ... la final beta aura deja commencé , enfin ....)
Tes questions ont déjà été posées. Voici les réponses.

Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Q: Pourquoi ne pas avoir implementé les collisions?
Pour éviter de surcharger les serveurs. Apparement la gestion des collisions utilise beaucoup de ressource serveur. C'est pour ça qu'il n'y a pas de collision dans WoW.

Citation :
Publié par Krelian / Ragna
2. WOW possede pas mal de trade skill mais il en manque un en particulier, "fletching" ou fabrication d'arc et de fleches.
Ceci va être implanté dans un futur patch. Il y aura Fletching + Bûcheron qui permettra de couper des arbres et donc de récupérer du bois pour fabriquer les arcs et les flèches.


Voici mes questions :

1. Prévoyez-vous des modifications pour le problème de contrôle de l'infernal que rencontre les Warlocks?

2. Pouvez-vous nous dévoiler une partie du contenu du prochain patch? Et quand est-il prévu?
Voici mes questions :
- Ou en est le système de gestion du PvP et quels sont les moyens qui seront mis en oeuvre pour lui donner de l'intérêt ?
- A t-on une chance, que ce soit a court ou a long terme, de voir arriver l'implantation de nouvelles races/classes ?
- Allez vous mettre régulièrement en place des events dans les différents royaumes afin donner un supplément de rythme au jeu ?
- Les joueurs ont-ils une possibilité de faire évoluer le monde de Warcraft en fonction de l'historique de chaque serveur ?
J'entend par là : le jeu est-il évolutif (possibilité par exemple pour une faction de s'approprier officiellement une zone adverse) et si oui, l'évolution est elle prise en compte par serveur ?

J'en ai bien d'autre mais moins importantes a mes yeux et je préfère privilégier la qualité a la quantité
ben la question principale qu'il faut absolument poser c'est :

- quand seront implémentés le système d'honneur et les battleground ?
dezs exemples de zones ? =)

- est-ce que l'on est assurés d'avoir les noms des capitales et des personnages principaux originaux comme pour warcraft3 pour la localisation francaise ?

- que va faire blizzard vis à vis des modifications d'interfaces comme cosmos/thotbot qui deviennent vraiment avantageuses par rapport à ceux qui ne l'ont pas et donc vis a vis de certaines fonctions de l'ui qui pourraient permettre de tricher ?
Ca va peut-être paraître bête comme question....mais j'ai acheté la pré-réservation avec la clé pour la "beta-test finale"....

Alors ma question serait... : c'est quand la "beta-test finale"?
J'aimerai des infos sur la classe de Heros.

Si il y aura des ajouts de Persos Jouables, un peu comme LoD de Diablo2 qui a permis 2 persos jouables en plus, comme ici les Nagas ou Pandaren ou encore Centaure.
Bon j'ai du mal à trouver des questions dont la réponse ne risque pas d'être donner par esprit marketing (ex je pensais demander si les suggestions des joueurs européens aurait du poids vis à vis des prochains ajouts/modifications de blizzard, mais la réponse sera obligatoirement oui, que ça soit le cas ou non)

Ma question serait donc :
- Que compte faire blizzard,dans le cas ou il y aurait un déséquilibre important entre horde / alliance, sur certains serveurs, afin d'y remédier ?
1- Ou en est l'amélioration du systéme de PvP?

2- Les problèmes du warlock vont ils être résolus bientôt (surconsommation de soul shard, et soul shard non stackable qui prennent trop de place dans l'inventaire, pi aussi les pets infernal et doom guard totalement useless personne en groupe ne veut qu'on les sortent trop risqué pour un gain vraiment ridicule)?

3- Pourquoi blizzard europe ne communique pas avec ses joueurs, pas de date de sortie, pas de date de béta open, pas de client téléchargeable facilement, mais par-contre pour vendre des boites en pré-commande là y a de la communication, j'aime pas trop ces communications à 2 vitesses c'est pas trés respectueux du joueur ni du client, limite on a une sensation d'être des vaches à laits la.

Je sais la derniére question a aucune chance d'être prise mais fallait que ça sorte .
1) comment sa vas se passer pour la localisation FR ( nom garder en us ou pas)

2)ou en est la traduction ( pour savoir si l ouverture de l open nous aurons le jeu traduit ou pas directement ou si il faudras attendre encore la release pour voir se que sela donne et quelle partit il sont pris)

3)les classe heroes vue qu il devait sortir après la release
Je suppose que la localisation va se passer par la création de serveurs français, allemand et anglais. Mais les joueurs actuels de la beta-test pourront-ils bouger leurs perso ou il leur faudra recommencer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés