MDJ sur game one

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
Le mezz ca doit etre moi (ou a la limite, c'était un dot de Nof, mais si c'est paillette argentée, c'est forcement moi )
Oui oui ca devait etre toi, j'en avais encore dans le heaume en plus ! En tout cas tu monopolise un bon moment du reportage sur DAOC avec ton langage Kobold, bravo, j'ai bien ri.
A l'année prochaine !
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
on nous film et après on fait payer des gens pour nous regarder, ya pas une histoire de royalties pour les acteurs? ^^
non on nous considere comme des animaux on touchera queud :x
Beh comme je disais moi ça capte mal, mais après avoir programmé l'enregistrement de toutes les rediff, j'en ai choppé une qui passe bien. J'essaye ce soir de faire une capture ; j'espère que j'ai le bon câble (j'ai un Péritel<>S-VHS, mais est-ce dans le bon sens, je sais pas), et que la capture vidéo est pas trop pourrie sur ma carte (jamais fait).
qui sont ...
Qui sont les joueurs de MMORPG ? – Vendredi 10 décembre – 19h30


Toutes les diffusions:

Samedi 11 décembre - 9h00, 11h30, 14h35, 17h00 et 21h20
Dimanche 12 décembre - 7h05, 13h50, 18h30 et 0h00
Lundi 13 décembe - 11h30
Mardi 14 décembre - 14h45, 19h30
Mercredi 15 décembre - 11h00, 14h15, 20h50 et 23h30
Jeudi 16 décembre - 16h45

enregistre cela aussi plz
Citation :
Publié par Røi
Filez moi les heures et jours de passage j'enregistre direct sur mon PC et je balance sur un ftp
http://gameone.boomtown.net/fr_fr/grille/?d=3


EDIT : roooooh ! J'ai passé une heure à trouver les bons câbles, à bouger mon matos pour le rapprocher (câbles trop courts), à tout brancher, à installer les drivers de capture les codecs le soft de capture ... pour me rendre compte au final que ma carte graphique n'a en fait qu'une SORTIE vidéo ! Pas d'entrée !! Pfff, un peu abusé le "MyVIVO" sur la boîte, alors que pas du tout en fait. Désolé, je peux donc pas faire la capture, je peux avoir que le son hihi.

/cheer Røi !! Tous nos espoirs reposent maintenant sur toi !
Reportage a la game one assez décevant notemment a cause des présentateurs ki n'ont certainement aps fait d'ecole de journalisme

on prend les gens pour des c... en leur posant eds questions bien débiles
on met les animateurs en vedettes alors que le réel interet de ce genre de reportage devrait etre les developpeurs et les jouers ...


enfin bref a part les breves apparitions des kobys (ssiena a ce que j'ai cru comprendre... qui a fait ca avec grand talent ) qui a eu bien du mal a communiker avec le crétin ki tenait le micro ... ben rien de passionnant

c dommage suis sure ki c'est passé plein de trucs sympas
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
enfin bref a part les breves apparitions des kobys (ssiena a ce que j'ai cru comprendre... qui a fait ca avec grand talent ) qui a eu bien du mal a communiker avec le crétin ki tenait le micro ... ben rien de passionnant
Et l'original, quand il pose les questions, c'est encore pire
L'année passée, sous pretexte que j'étais déguisée, son entrée en matiere ca avait été de me demander si j'étais un stroumph échapée d'un asile....
Mais le truc, c'est de ne pas s'énerver, de faire comme avec les boulets en jeu, de parler en kobold, que en kobold, et ca fini soit par les faire fuir, soit par les ramener a de meilleurs disposition
L'année passée, j'avais quand meme eu l'agréable surprise de mettre un (petit ) coup de cravache a un illustre inconnu un peu envahissant et loin de me faire engueuler, ils ont trouvé ca rigolo et c'est passé a la télé (et pire encore, j'ai recu plein de send de félicitation a ce sujet )

Cette année ci, le type était d'un peu meilleurs composition mais du coup, il essayait a toute force de refiler son numéro de portable aux demoiselles (ou du moins, je l'ai vu essayer avec aux moins 3 autres personnes en plus que moi ) mais il parait que c'est gameone et que c'est normal
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
http://gameone.boomtown.net/fr_fr/grille/?d=3


EDIT : roooooh ! J'ai passé une heure à trouver les bons câbles, à bouger mon matos pour le rapprocher (câbles trop courts), à tout brancher, à installer les drivers de capture les codecs le soft de capture ... pour me rendre compte au final que ma carte graphique n'a en fait qu'une SORTIE vidéo ! Pas d'entrée !! Pfff, un peu abusé le "MyVIVO" sur la boîte, alors que pas du tout en fait. Désolé, je peux donc pas faire la capture, je peux avoir que le son hihi.

/cheer Røi !! Tous nos espoirs reposent maintenant sur toi !

je suis déçu !!!
Angry
Mouai super reportage sur le MDj mais ternis par les 2 boulets de semi présentateurs ou je ne sais quoi échappé de je ne sais ou dommage.....

Commencer le reportage en ne sachant même pas ce que c'est comme rencontre sa la fout mal....
Même moi qui suis perdu dans ma campagne je sais ce que c'est alors eux habitant a Paris savent pas tsss....

J'ai adoré le groupe de kobold et Ssiena qui parlé en kobi vraiment c'était super....

Dommage que on vois pas assez le défilé de déguisement sur la scène en avait des super.
Certain ont du passer plein de temps sur leurs déguisement et sa aurait été pas mal a voir...

En espérant que l'année prochaine il mettent des vrai présentateurs qui posent des super questions et pas les même boulet de Julien et compagnie qui est toujours aussi pitoyable....

Bye bye
Bon ca vient de passer a l'instant , pas trop de truc sur daoc , normal , les 2 présentateurs connaissent quedal lol .
Sinon j'ai bien aimé les interviews des kobolds , et dommage qu'on sait pas qui a gagné le concours de déguisement , pis dommage aussi qu'y a pas d'interviews avec les joueurs sur le stand daoc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés