MDJ sur game one

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
tss tss j'ai mezz personne, sauf de par ma beauté naturelle bien sur mais ça j'y peux rien
-se tate-
j'oze j'oze pas une remarque a la con ... j'oze j'oze pas ...
Citation :
Publié par Phenixa
J'ai enregistré l'émission, si personne d'autre ne le fait, je mettrais la partie DAOC sur mon ordinateur, et j'essaierais de trouver un hébergeur.
Citation :
Publié par Draeli
Je peux fournir le Ftp mais sans la vidéo ça servira à rien
DAoC - Albion
Je viens de voir la rediff' du reportage à 0h00 sur Game One. J'ai éteint la télé après la partie sur DAoC.

J'en retiens surtout que Ssiena maîtrise vraiment bien le langage Kobold, bravo.

Sinon l'évènement avait l'air sympa, j'aurais bien aimé y être.
Citation :
Publié par Ekios
J'en ai maaaaaaaaarrrrre j'veux entendre Ssiena causer en Kobooooold OUIIIIIIIN !!!
J'en ai marre aussi
ca fait deux années de suite que game one me montre, que tout le monde m'en parle et pas moyen de voir ces fichus reportages

C'est largement plus drole de faire la pitre si on peu voir le résultat apres
Citation :
Publié par Ghainor
Je l'ai en K7 VHS chez moi mais j'ai pas de carte d'acquisition vidéo
Aidez le .. quelqu'un la ... siouplait .. pleaze ... ALLEZ !!
j'ai envoyé un gentil mail à la chaine pour qu'il mettent un lien en streaming / Download si ils veulent bien nous faire un cadeau de Noël ^^. C'est toujours bon les gestes commerciaux en cette période !

On sait jamais !
Citation :
Publié par Aureus
j'ai envoyé un gentil mail à la chaine pour qu'il mettent un lien en streaming / Download si ils veulent bien nous faire un cadeau de Noël ^^. C'est toujours bon les gestes commerciaux en cette période !

On sait jamais !
On peut rever

-stoi sur l'avatard la ?-
Citation :
Publié par Ghainor
Je l'ai en K7 VHS chez moi mais j'ai pas de carte d'acquisition vidéo
Achète en une ! Stp !

Enfin... tu connais vraiment personne qui en à une?
Citation :
Publié par Aureus
j'ai envoyé un gentil mail à la chaine pour qu'il mettent un lien en streaming / Download si ils veulent bien nous faire un cadeau de Noël ^^. C'est toujours bon les gestes commerciaux en cette période !
(J'ai envoyé le même pour avoir directement le reportage encodé.
L'an dernier.

J'attend toujours réponse.)
Citation :
Publié par skata/lirya
on me vois me ridiculiser pendant que je bouffe mon sandwich le mec me pose des question style manger c'est un jdr ?
lolololololol oui on te vois très bien
très drôle Ssiena,nof et la mass koby


j'ai un ftp mais pas de carte pour faire une video v voir a mon boulo si z'en on une en rab
Je vais voir si je peux utiliser l'entrée vidéo de ma carte graphique. Je suis pas sûr d'avoir les bons câbles, et je n'ai jamais utilisé (jamais installé) le soft de capture. Donc bon, je promets rien. Pour être sûr de pouvoir faire des essais tranquillement, je vais déjà enregistrer l'émission sur mon TiVo (décodeur câble avec disque dur). J'espère que la réception sera bonne déjà, parce que GameOne je le capte très mal : l'image et le son sautent très souvent (c'est d'ailleurs la seule chaîne qui déconne chez moi, c'est balo).

J'essaye de faire ça pour la fin de semaine. Par contre c'est pas très légal d'enregistrer et distribuer une émission TV câblée (chaîne payante) sur internet ...


@skata : je te rassure, tu n'es pas du tout ridicule sur ce coup-là. Par contre, les présentateurs ... comme d'hab quoi.

C'est assez rigolo comme reportage, mais je regrette quand même qu'ils ne s'y préparent pas plus ; ils avaient Matt Firor sous la main, et les seules questions furent "c'est quoi DAoC ?", et "c'est quoi New Frontiers ?", et le présentateur ne traduit que la moitié de la réponse (déjà très généraliste). Ca laisse un peu sur sa faim, alors qu'ils auraient pu poser des questions passionnantes s'ils s'étaient un peu préparés. Faut dire ils sont plus Console sur GameOne que jeux PC online. Enfin bref ... c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Par contre c'est pas très légal d'enregistrer et distribuer une émission TV câblée (chaîne payante) sur internet ...
J'vous jure Monsieur le juge ! j'le savais pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés