MDJ sur game one

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
huhu c'est le frere de ma copine
Nathan
J'ai adoré aussi, c'est mon frère spirituel, et en plus le frère de ma future copine
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(On étaient déjà passé lors du reportage de l'an dernier, et j'ai été en partie coupé au montage. En outre, avec Ssiena, je faisais double emploi.
Enfin, quand ils déboulent, en général l'envie est qu'ils disparaissent au plus vite, car ils se montrent particulièrement sans gêne, bousculant les joueurs pour passer, se plaçant devant l'estrade lors des présentations, etc.

(Kofk pour le kobold que l'on peut voir en train de se battre, et Kalistor était notre frostalf (reconnaissable à sa taille et à sa couleur plus argentée) au chapeau pointu. )
Fallait leur voler les micros, genre uuuuuuhcatoubrillanteh !! hopcaanousmaintenant !! carozetronchepasledroitd'avoirtrucbrillants !!

@Helene : bon, j'm'y mets sérieusement a l'étude pour l'épique healer. ça va être énorme a réaliser vu la merveille ingame déjà, mais si ça réussis ... woof le résultat
Citation :
Publié par Ekios
Fallait leur voler les micros, genre uuuuuuhcatoubrillanteh !! hopcaanousmaintenant !! carozetronchepasledroitd'avoirtrucbrillants !!
J'y ai pensé déja, je ferai ca l'année prochaine

"cadonnercadeau, canouveux, canouveux, cadonner" <hurle> "cadonner, sinoncanoumordre, canouveuxcadeau, allezzou"

on verra bien ce que ca donne
Citation :
Publié par Ekios
@Helene : bon, j'm'y mets sérieusement a l'étude pour l'épique healer. ça va être énorme a réaliser vu la merveille ingame déjà, mais si ça réussis ... woof le résultat
tu vas avoir du mal à atteindre mon niveau, j'ai commandé une machine à coudre à maman Noëlle, fini je me piquer les doigts !

(pis au passage vais pouvoir faire de tits cadeaux faits main à ma nièce comme ça )
Citation :
Publié par Ssiena
J'y ai pensé déja, je ferai ca l'année prochaine

"cadonnercadeau, canouveux, canouveux, cadonner" <hurle> "cadonner, sinoncanoumordre, canouveuxcadeau, allezzou"

on verra bien ce que ca donne
Ca serait bien marrant ça lol.
Citation :
Publié par Ssiena
J'y ai pensé déja, je ferai ca l'année prochaine

"cadonnercadeau, canouveux, canouveux, cadonner" <hurle> "cadonner, sinoncanoumordre, canouveuxcadeau, allezzou"

on verra bien ce que ca donne
Jte crois sur parole
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et on va voir le sort que tu me reserves si j'me pointe l'année prochaine
Citation :
Publié par Ssiena
J'y ai pensé déja, je ferai ca l'année prochaine

"cadonnercadeau, canouveux, canouveux, cadonner" <hurle> "cadonner, sinoncanoumordre, canouveuxcadeau, allezzou"

on verra bien ce que ca donne
Rien que pour ça, j'y serais....
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )
Citation :
Publié par Ssiena
J'y ai pensé déja, je ferai ca l'année prochaine

"cadonnercadeau, canouveux, canouveux, cadonner" <hurle> "cadonner, sinoncanoumordre, canouveuxcadeau, allezzou"

on verra bien ce que ca donne

il va te repondre pareil que cette année : tatayoyoboulbiboulga taratataproutakapet vu qu'il ne comprend rien a ce que tu racontes

Moi je verrais bien une attaque groupée des kobolds sur le presentateur , genre ssiena qui choppe le micro ,Nof qui en profite pour chopper autre chose (Caceinturequibrillecajoli),Kofk qui bondit de nul part pour piquer la camera, pi des bombes de spaghettis pour symboliser le root pi vous vous barrez en courrant.. ... ah nan ca va devenir un poil exagéré apres
__________________
Moom. Pouyou. MIDGARD
moi je voudrai quan dmeme savoir si Nof prevoit la fabrication en série de son modéle de bonnet...je suis sur que je ferai un malheur sur les pistes enneigées avec ca sur la tete

et pour citer Ssiena je ne peux qu'ajouter : "cadonnercadeau, canouveux, canouveux, cadonner" <hurle> "cadonner, sinoncanoumordre, canouveuxcadeau, allezzou"
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
hesite pas a mordre c'est roleplay ca non?
heu oui
l'année passée j'ai mordu un alb d'ailleurs (a ma décharge, il voulait me faire avaler mon pot de paillette hors j'en avais encore besoin le lendemain. Du coup, on s'est battu pour la possession du pot et le plus simple a encore été de mordre la main du vilain toutenfer le temps qu'il lache le trésor kobold. Tatique efficace d'ailleurs, j'ai récupéré mon pot presque pas renversé et j'ai peu m'en servir le dimanche) mais je ne trouve pas ca tres correct tout de meme
Et puis bon, ces pauvres présentateurs vont finir par me fuir, l'année passée, j'ai "tué" par mégarde le sandwitch de celui aux cheveux rouges (en fait, il a sortit le sandwitch pendant que je sortais les paillettes. Hors pour l'effet de surprise, des que les paillettes sont sorties il faut les lancer toute suite, sinon les gens ont fuit et c'est trop tard. Ce qui du coup provoque des petits problemes imprévu, comme un sandwitch scintillants couvert de paillettes ou alors comme le sourir étincelant de Dervic encore pardon) et je lui ai donné un coup de cravache. Alors si je les mords, ils vont avoir peur les pauvres
http://img94.exs.cx/img94/2205/p1010055thumb9mk.jpg

La Conf aux MDJ .

Ralalala c t trop bon .

PS = Coin fumeur trop petit
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Ssiena
Et puis bon, ces pauvres présentateurs vont finir par me fuir, l'année passée, j'ai "tué" par mégarde le sandwitch de celui aux cheveux rouges (en fait, il a sortit le sandwitch pendant que je sortais les paillettes. Hors pour l'effet de surprise, des que les paillettes sont sorties il faut les lancer toute suite, sinon les gens ont fuit et c'est trop tard. Ce qui du coup provoque des petits problemes imprévu, comme un sandwitch scintillants couvert de paillettes ou alors comme le sourir étincelant de Dervic encore pardon) et je lui ai donné un coup de cravache. Alors si je les mords, ils vont avoir peur les pauvres
Mdr, dommage j'ai pas vue le reportage de l' année dernière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés