MDJ sur game one

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de visionner le reportage sur le MdJ qui est passé sur Game One.

La présentation est 'spéciale' par 2 personnes assez loufoques, lourdes souvent, parfois rigolotes.

Le passage sur DAOC doit représenter 5 minutes, on peut voir que les 2 présentateurs font un duel GN. On peut voir Matt Firor, ils lui ont posé quelques questions généralistes. Et surtout, on peut voir Ssiena qui parle très bien le kobold IRL ! Bravo à toi .

On voit aussi le concours de costume et d'emote très brièvement sur la fin.

J'ai enregistré l'émission, si personne d'autre ne le fait, je mettrais la partie DAOC sur mon ordinateur, et j'essaierais de trouver un hébergeur.

Voilà pour le résumé rapide de l'émission, j'attends les commentaires de ceux qui l'ont vue .
J'ai pas le cable !

je veux me voir en costume !


Citation :
Publié par Phenixa
J'ai enregistré l'émission, si personne d'autre ne le fait, je mettrais la partie DAOC sur mon ordinateur, et j'essaierais de trouver un hébergeur.
Si t'a emule c'est un bon moyen de diffusion deja
j'ai regardé, c'est plus ou moins ce que je m'attendais, ce n'est pas transcendant, ce n'est pas forcement inintéressant non plus, bref ca se regarde

par contre ca m'inquiète un peu qu'il ait fallu 2 mois pour qu'ils le diffusent, c'est un délai habituel?
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Miyka`el > A deux doigts de l'avertissement.
Heu c'est une blague ? need qu'on m'explique où est le pb qd je dit que la chaine base sont fond de commerce sur des présentateurs loufoques faisant des pitreries ? Game Zone, Level One les présentateurs font quoi ? stop le zèle nawak :>
J'espere que il n'y a pas le passage ou Ssienna m'agressione a coup de magie kobold (et quand je me suis vengée a coup de champis ) , me semble que j'avais vu un type bizarre nous filer a ce moment
Redif aujourd'hui à:

14:44
17:09
21:31


Je viens de le voir, sympa pour ceux qui ont pas participé de voir comment ça se passe (en partie), par exemple le concours de déguisements et la jeune femme qui parle Kobold (Ssiena apparemment) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés