Note de version 1.73l

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Les capes suivantes peuvent être teintes : Cape Mélos bordée de perles, Cape en plumes de harpies, Étreinte guérisseuse, Ombre brumeuse et Chantenuée.

- Il est désormais possible d'appliquer une emblème sur les capes suivantes : Cape en plumes de harpies, Étreinte guérisseuse, Ombre brumeuse, Chantenuée , les capes de Cétus,
Il était temps !
Hop, pleins de bonnes choses mais quand je vois 1.73 cela me fais dire que l'on va encore attendre longtemps ... sinon pour le pompage de mytick sur le système de quêtes, j'ai cru entendre que WoW avait pompé le système de loot de Daoc donc
[Edit]: la SoM est magnifique !!!!!!!!!!! (et le screen prouve que la cape que l'ont avait vue auparavant sur le général-JoL était belle et bien la cape harpy)
Citation :
Publié par Falckor
ca pompe, mais au moins c'est des bonnes choses.
blizzard a déposer un brevet ou quelque chose?
pour déposer un brevet faut déjà être l'inventeur de l'idée au minimum

car bon ce genre de truc existent depuis très longtemps sur la plus part des jeux d'aventure off line.

perso pour les indicateur sur les pnj quête, je trouve ça un recule dans un jeu multi joueur car ça permet encore plus aux nouveau de ne pas entrer en contacte avec les autres joueurs pour "trouver" les quête, et surtout diminue encore la recherche donc la découverte de l'environnement.

pour les cartes avec position des membres du groupe c'est génial, mais là aussi c'est une avancée vers du "RTS" et un pas en arrière dans le "MRPG" (mais bon j'avoue que j'aime bien quand même)


je trouve le 1.73i pas mal avec une optique "aider les joueurs" qui peut être un bien où un encouragement au joueur de type "plug and play"
Citation :
Publié par emanuelle
en black direct personnellement^^

Ouais les fufus en avait marre de tous se ressembler avec Ombre Brumeuse. Ils vont pouvoir enfin se distinguer des autres en la teignant tous en noir.
Citation :
Publié par Hoiniel
Ouais les fufus en avait marre de tous se ressembler avec Ombre Brumeuse. Ils vont pouvoir enfin se distinguer des autres en la teignant tous en noir.
lol j'allais le dire
Citation :
Publié par jeandalf
perso pour les indicateur sur les pnj quête, je trouve ça un recule dans un jeu multi joueur car ça permet encore plus aux nouveau de ne pas entrer en contacte avec les autres joueurs pour "trouver" les quête, et surtout diminue encore la recherche donc la découverte de l'environnement.
Mouais, dans la mesure ou les taverniers annoncent mal (il en manque plein et c'est parasité par les kill task) et ou faire la tournée de tout les pnj a chaque lvl ou patch n'est vraiment pas un truc ludique, moi je trouve ca plutot pas mal.
Pour Si et pour catacomb, j'ai fait chaque fois la tournée avec un de mes personnages, sans lire d'indices mais la faire une seconde fois est plus que laborieux (la premiere fois, on découvre plein de dialogues, plein d'infos sur le background mais les relire n'est vraiment pas drole)
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
on peut déjà les teindre
il parlait pour l'emblème. moi non plus j'ai pas vu je trouve ça dommage :x

sinon enfin pouvoir depenser des pp à me teindre..me teindre et me reteindre..
youpi !
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
On peut pas mettre l embleme gu sur les capes ml9 ou alors c est nouveau...
Il y a peut être plusieurs type de cape mais j'ai une cape ml9 sans capuche (une cape à col en fait, assez rare sur midgard) et sans skin ( "cape magique" est le nom) et j'ai mis l'emblème en 1.69
@Ssiena

oui tu n'as pas tort, mais bon j'espère que ça serra paramétrable pour laisser le choix (quoi que une fois que la facilité existe on aura tous tendance à l'utiliser d'office )

Et en réfléchissant ça poussera peut être des joueurs qui ne faisaient pas les quêtes à les faire.... donc oui en fin de compte c'est bien...

On peu même le justifier en Role play en considérant que cette marque représente le fait que notre personnage a entendu parler que ce pnj à des choses à nous proposer... bref ça fait partie des ses acquis à lui.
Citation :
Modifications de l'annonceur :

Il est désormais possible d'acheter directement des objets auprès de l'annonceur. Cependant, celui-ci prendra alors une commission de 20% pour ses services.
C'est un peu abusé ca. En gros, pour un loot rare ou un scroll a 10P il faudra prévoir 12 si ont veut pas faire le déplacement

Ca m'as l'air d'etre plus efficace pour les objets a faibles valeurs
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est un peu abusé ca. En gros, pour un loot rare ou un scroll a 10P il faudra prévoir 12 si ont veut pas faire le déplacement

Ca m'as l'air d'etre plus efficace pour les objets a faibles valeurs

pour les popo ça peut etre sympa
bha tout ce qui donne une possibilité de plus sans supprimer autre chose est sympa je trouve... dire que c'est abusé quand c'est optionnel c'est quand même étonnant vu que celui que trouve ça cher n'aura qu'a continuer comme maintenant à faire le voyage...

mais c'est vrai qu'on achete tout les jours des objet à 10PP
Citation :
Publié par jeandalf
On peut même le justifier en Role play en considérant que cette marque représente le fait que notre personnage a entendu parler que ce pnj à des choses à nous proposer... bref ça fait partie des ses acquis à lui.
Le plus simple et le plus logique ca serait de considéré que le pnj qu a besoin d'aide apelle le joueur.
J'aurai préféré un apelle vocal (il y a une quete mid sur si qui fait ca) mais meme en whisp, ca interdirait de rester tout pret du pnj sous peine de se faire flooder ce qui n'est pas tres pratique.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est un peu abusé ca. En gros, pour un loot rare ou un scroll a 10P il faudra prévoir 12 si ont veut pas faire le déplacement

Ca m'as l'air d'etre plus efficace pour les objets a faibles valeurs

En même temps se bouger 10min pour aller chercher un scroll au fond de la savane du housing c'est pas bien long si ca fait economiser 2pp. Pas besoin de les prévoir, tu prends un dada. Ca prend pas longtemps et pour des gros achats c'est pas le bout du monde
Allez Jay va pex ta Cape de plumes de Harpies au lieu de flood



Citation :
- Les capes suivantes peuvent être teintes : Cape Mélos bordée de perles, Cape en plumes de harpies, Étreinte guérisseuse, Ombre brumeuse et Chantenuée.
Je suis alchimiste, je peux faire les teintures uniques j'attend vos commandes

Puis pour fondation suffit de télécharger Cartographe et tu te perds plus
__________________
[DAoC] Jacquelyne, Fléau d'Arawn, Orcanie, "L'Ordre du Lys d'Argent" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Paladine, Illidan -> Confrèrie du Thorium, "OseF"->"Albéricubes" [R.I.P]

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-



623020140314011631
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés