Nouveau Trailer Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
superbe
daoc n'aura plus a rougir de WoW niveau beauté du jeu.
les effets et surtout, les mouvements notammentdu warlock sont tout simplement impressionnants, et les nouvelles armures et nouveaux visages


bref, que du bon, il reste juste a esperer que le contenu sera aussi bien que l'amelioration graphique et que ca ne soit pas un add-on comme toa qui nous oblige a se "retaper" des dizaines de jour en pvm pour se mettre a niveau.

bref, video superbe ( mais 55Mo pour 2 min c'est leger quand meme )
Je n'ai pas aimé du tout, on ne voit que des visages et puis c'est tout en gros.
La seule chose qui m'a plu ce sont les effets du Warlock, sinon rien d'exceptionnel...
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Je vais pas le remettre à toute les pages ce lien
Le mieux serait en effet je pense d'éditer le post de départ avec le bon lien .

Très prometteur ! Je trouve ça magnifique, je meurs d'impatience moi . Dommage que mon temps de jeu ne me permet pas de reroll, car les nouvelles classes ont l'air assez intéressantes et difficiles à maîtriser.
La Cité Kobold est vraiment jolie. Par contre il faut espérer que ce ne soit pas une extension juste graphique avec des nouvelles classes qui supplantent toutes les autres.
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Magnifique; mais la valkyrie a un symbole Albionais dessiné sur le bas de sa cote de maille(bas du pourpoint-time:1'23'') a moins que ça ai une autre signification.
On dirait qu'elle porte un haubert de maille alb et non mid, étrange en effet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés