Nouveau Trailer Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
En telechargement,

Y a t il une date de sortie pour cata ? quel sera la config min ?
J4arriverais a jouer avec mon 2.4gz 512mo ??

[edit] apres lecture

aba c'est bien joli tout sa pas mal les nouvelles skin les nouveaux lieux, bon le odin ok sa ressemble a sangoku encore heureux il se transforme pas en super odin, sinon quand a la fin on vosi que la date de video est le 27 juillet et que 6 mois plus tard il nous la donne

Enfin bref j'attend vraiment sa
Citation :
Publié par cfc
Euh... Suffit de le regarder sans la musique et ca redevient du daoc avec... des visages en plus quoi.

Les anims datent vraiment trop...

Enfin bon c'est deja mieux techniquement, c'est sur.

suffit d'enlever l'image et ca devient Starship Trooper si on part dans ce sens.

C'est assez sympa, les graphismes sont très réussi en tout cas. le Warlock est vraiment impressionnant.
Citation :
Publié par Neverius
aba c'est bien joli tout sa pas mal les nouvelles skin les nouveaux lieux, bon le odin ok sa ressemble a sangoku encore heureux il se transforme pas en super odin, sinon quand a la fin on vosi que la date de video est le 27 juillet et que 6 mois plus tard il nous la donne

Enfin bref j'attend vraiment sa
Juste pour info, c'est un warlock, pas un odin .
Pour la date, c'est au format US, ce qui fait 7 Décembre, soit la sortie de Catacombs aux US .
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Juste pour info, c'est un warlock, pas un odin .
Pour la date, c'est au format US, ce qui fait 7 Décembre, soit la sortie de Catacombs aux US .
et la sortie francais, allez soyons gentils 6 mois , c'est vrai trop difficile a traduire
c un gars de mon serveur qui a fait le trailer )))
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Je pense que le vrai nom de cet add-on c'est plutôt DAoC Underground

Sinon j'ai vu qu'il y avait des zones sous-terre qui me rappelle un peu ToA. Est-ce que les zones ToA auront des nouveautés avec Catacombs?
Citation :
Publié par Ariakah
Est-ce que les zones ToA auront des nouveautés avec Catacombs?
plus que probablement que non, vu que ce sont 2 extensions payantes différentes

ps : "c'est plutôt DAoC Underground " , les catacombes sont rarement en surface

ps2: (un coup de confiture) catacombes vient sans doute de Catacumbas qui est une transcription latine du grec, signifiant " près des cavités ".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés