Nouveau Trailer Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Magnifique; mais la valkyrie a un symbole Albionais dessiné sur le bas de sa cote de maille(bas du pourpoint-time:1'23'') a moins que ça ai une autre signification.
J'en voi ici qui aiment chipoter , A vrai dire que la cote de maille ai en un petit soin caché a coté du string de la frost un petit graal , surmeent une decoration de l'armure lol
Waouuuwaaa dit waw.. j'en ai des frissons (je crois que c'est surtout du a la musique hein ) mais très impressionnant j'ai adoré.. C'est cool à ce moment la j'aurais le temps de rejoué histoire de monter un nouveau ptit reroll qui pette sa race..
Merci pour le lien
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
Superbe. a chaque fois je commence a me lasser un peu du jeu, mythic reviens a l'attaque avec des nouveautés allechantes les fourbes !
ben oui faut bien qu'ils arrivent à trouver du boulot pour leur team spé nerf en tout genre

A tout les coups ça va faire comme avec le sauvage, vu que ça commence déjà à partir en sucette sur les VNboards pour le warlock.

Sinon il est clair que le nouveau moteur est sympathique.
on se croirait quasiment ds un film !! par contre c dommage certain visage ne reflète pas d'émotion
sinon g adoré le skin necrite il est comme je lavais imaginé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés