[UK] Nouvelle Vague de Clef euro

Répondre
Partager Rechercher
@ Goster:

Question 1: A moins de pré-réserver une collector, non, à ce que j'ai compris.

Question 2 : Il y a 50 persos par account, donc faut vraiment en vouloir pour dépasser la limite par account et je ne crois pas que tu puisses la dépasser, à moins bien sur de payer un deuxième abonnement .

[EDIT]

@ Altey :

Si vraiment tu veux pas ta clef, pense aux autres
si qqun en recoit 2 qu'il se sert pas mp moi ca me fera plaisir
en Belgique on peut pas avoir la version collector et trop tard mnt

@RedWark non c'était pour savoir parceque par exemple final fantasy XI si tu fait un 2eme perso bein tu payes 3 ou 4 c'est suffisant pour moi
Euh... Je suis là pour vous aider, tu veux pas ta clef CD, je t'en débarassé volontier, on doit être solidaire, s'aider entre nous. Personne n'insiste? Aucuns problèmes, j'y vais, allez donne-la moi... <bave>
Bonjour à tous je voyais po l'interet de poster sans avoir acces au jeu, maintenant c'est réparé

J'ai recu le mail de blibli à exactement ... "mercredi 1 décembre 2004 20:02:34"


Merci Blibli





Enfin je dis ca mais si l'open beta commence dans 4-5j comme certaines rumeurs le laissent penser, ca ne servira pas à grand chose le temps de la DL
y a des belges qui ont recu des clefs ?? parceque bon on a deja pas droit au collector alors si ca tombe j'attend pour rien aucun belges n'as recu de clef ^^
Pareil, si une ame charitable a une key pour wow et ne sais pas quoi en faire ben il peut me la filer ca me ferait plaisir ;d je peut meme vous l'echanger contre des cartes pokemon j'en ai plein en double irl alors profitez en
Bon je vais poser une question stupide. Attention tout le monde.

Il fallait faire quoi pour avoir une chance d'être pris en closed beta : D ?

Pasque je me rappelle qu'il y'avait eu trouzemilles inscriptions différentes y'a quelques mois, mais je vois que certains parles d'un concours du grimoire. Ou chais pas trop quoi.

: D

*décède*
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Bon je vais poser une question stupide. Attention tout le monde.

Il fallait faire quoi pour avoir une chance d'être pris en closed beta : D ?

Pasque je me rappelle qu'il y'avait eu trouzemilles inscriptions différentes y'a quelques mois, mais je vois que certains parles d'un concours du grimoire. Ou chais pas trop quoi.

: D

*décède*
Under the bureau parai smarche bien
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Etre inscrit avec une config de merde et pile dans la limite de la config mini ca marche aussi apparement
lol kedal. Tu crois encore que Blizzard a attendu la beta euro pour tester les configs ? Le jeu est sorti en release aux USA. Ils s'en tapent dorénavant, ils lachent quelques clefs pour montrer qu'il y a d el'action et que ca se bouge chez blizz eu, rien de plus.
Angry
Les Belges
Citation :
Publié par Ghoster
y a des belges qui ont reçu des clefs ?? parce que bon on a déjà pas droit au collector alors si ça tombe j'attend pour rien aucun belges n'as reçu de clef ^^
Rien reçu no plus et je suis Belge.

Les Belges non plus il ont pas eu droit au près commande sniff, on nous oublie toujours.
C'est pas grave Moi je vais patienter jusqu'a l'open ya plus bcp a attendre et ma clefs et dans le jolie boiboite audessus de mon ordi .. Hihi voila mais moi de mon cote je nb'ai rien reçus pour ma part .....
Je veux pas faire du mauvais esprit ou apparaître comme celui qui râle de bon matin, mais bon, cet envoi de clefs pour la closed béta ne me laisse rien présager de bon... A mon avis, ça veut surtout dire que l'open ne va pas commencer tout de suite



(et pourquoi pas dans la nuit du 24 au 25, tiens, vu que tout le monde l'attend comme le messie ? )
Sincèrement vu que la beta ouverte ne va pas tarder à faire son apparition, ça ne sert à rien d'être déçu de ne pas avoir reçu de key.

Allez, c'est la dernière ligne droite
Bonjour ,j'aimerai savoir si je fais bien de télécharger "european closed beta" en vue de la beta finale. Ou si au contraire il faudra retelechargé une fois de plus une beta ? .

Merçi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés