[UK] Nouvelle Vague de Clef euro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella Trinity
Ouais et alors?

Je pense pas que tous le monde va en bénificier, seulement encore les élus de BLIZZARD !!!

Ca veut dire qu'ils viennent juste d'envoyer des clefs
Edit : rien reçu. Ca changera pas
j'essay de me connecter a wanadoo..


Erreur !





Un problème technique empêche votre identification. Nous vous prions de nous en excuser.
Merci de réessayer ultérieurement.
Citation :
Publié par Dabei
j'essay de me connecter a wanadoo..


Erreur !





Un problème technique empêche votre identification. Nous vous prions de nous en excuser.
Merci de réessayer ultérieurement.
Pareil.
Citation :
Publié par Aenelia
Vous allez sans doute rire mais je me suis inscrite au bêta-test européen avec mon adresse e-mail aenelia_elentari@jeuxonline.info

Evidemment, avant que les clefs ne soient envoyées j'ai quitté toutes mes fonctions au sein de JoL et quand on quitte JoL on perd cette adresse




ah fallait pas quitter alors
Tien j ai une question qui, je suis sur, ne turlupine que moi. Qui seront les heureux élus de cette 2éme phase ? Ceux qui c'étaient inscrit lors de la 1ere ou alors il faudra se reinscrire quelque par ?
Sur la première source un type raconte quelque chose sur le Luxembourg la Belgique et les Pays-Bas....J'ai pas bien compris... on peut m'expliquer(aussi non j'ai rien reçu...)
Il met un truc du genre coudnt pre-order...ca signifie y a pas de pré-commandes..c'ets ca..???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés