[UK] Nouvelle Vague de Clef euro

Répondre
Partager Rechercher
petit aparté, diffèrent je l'aurais noté comme ça: != et non =! car le point d'exclamation signifiant le contraire se place avant

quoi quoi c'est hors sujet ? Bon revenons-y alors

Euh.... Ben ya des béta-testeurs et la y'en a un peu plus.... super Bon, moi je continue à attendre le béta test final avec ma clé hein ? Comme tout le monde
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Tient vu que le titre est [UK] , j'en profite pour poser une question :

des gens vivants en Angleterre qui on trouve ou pre-commande WoW avec la clef beta test ?

Car je trouve rien la
Blizzard EU ne fait rien pour nos voisins britanniques. Pour preuve, voici où ils peuvent pré-commander la version EU que personne n'achètera au Royaume-Uni: LIEN .
Enfin, même leurs cartes bancaires britanniques sont directement acceptées sur les serveurs d'enregistrement de la version US.
Un pote vient de me telephoner , il vient de recevoir un key pour la beta euro.
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Citation :
Publié par Krowax
Y a malentendu là! En fait, sur mon post d'avant je répondait à Tulgor

Ensuite le signe =! veut dire différends donc pour moi l'open beta et la phase final sont bien deux choses différentes. Mais j'entends tout le monde parler d'open béta, hors Aguilar n'a jamais n'en à jamais parlé.

Quand au post d'Aguilar je l'ai vu aussi, et c'est ce post même qui me fait penser qu'il n'y aura pas d'open.
Tu as bien lu mon post??
Je n'ai jamais parlé de clé open béta mais de clé final beta.
Je te propose de relire mon post .
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Danz sale babouin tu veux plus te pendre comme c'était ecrit dans ton message précédent ?
Sisi je suis mort mais chut, faut pas le dire

Citation :
Tu pourras me passer le flingue apres parce que les seul mails que je recois de blibli c'est de la pub pour acheter le jeu
Wai pareil, j'ai reçu un mail juste pour annoncé que... on pouvait pré-reservé WoW, j'ai eu un moment de bonheur... 1 ou peut-être 2 secondes...
Désolé pour le flingue, je me suis vidé la cartouche dans la tête. Et je suis mort, mais personne le sait, et faut pas le dire, hein?!

Citation :
Un pote vient de me telephoner , il vient de recevoir un key pour la beta euro.
Aujourd'hui même? Aujourd'hui? T'es sûr? Certain? Hein?! Y'a encore un peu d'espoir alors..................
Citation :
Publié par Tulgor
Tu as bien lu mon post??
Je n'ai jamais parlé de clé open béta mais de clé final beta.
Je te propose de relire mon post .
Effectivement Toute mes excuses.
Citation :
Publié par daNz`



Aujourd'hui même? Aujourd'hui? T'es sûr? Certain? Hein?! Y'a encore un peu d'espoir alors..................
T'es mort t'as dit, donc vu que tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir, maintenant que t'es mort c'est fini. Et oui.
Citation :
Publié par monsieur ploum
T'es mort t'as dit, donc vu que tant qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir, maintenant que t'es mort c'est fini. Et oui.
ah oui c vrai , mais je peux tjrs attendre le super mail qui me fera revivre...
Citation :
Publié par daNz`
ah oui c vrai , mais je peux tjrs attendre le super mail qui me fera revivre...
Nan, pas possible... Outlook n'a pas de fonction "envoyer et recevoir de l'autre monde"...
Non franchement, entre nous, vaut mieux que tu me donnes l'accès a ton mail, promis je te préviens si t'es élu.

Monsieur Ploum, Grandmaster Spiritisme.
Juste une question il ya déjà combien de personnes qui jouent a WoW avec un compte venant de la Closed Beta EU???Juste pour me faire un chiffre, et surtout pour savoir s'ils vont en lancer encore beaucoup de ses vagues de mails....
Citation :
Publié par biv.64
Juste une question il ya déjà combien de personnes qui jouent a WoW avec un compte venant de la Closed Beta EU???Juste pour me faire un chiffre, et surtout pour savoir s'ils vont en lancer encore beaucoup de ses vagues de mails....
Aucune idée des chiffres, mais je peux te dire que la prochaine vague se fera pour le Final Beta Test avec beaucoup plus d'envois que cette dernière, dixit Aguilar.
Même s'il ne l'envoi pas, on sera nombreux à y participer sauf les gens qui ont commandé sur Fnac.com ou alapage .(Ils pourront peut être avec de la chance jouer à la release et encore !!)
Citation :
Publié par biv.64
Juste une question il ya déjà combien de personnes qui jouent a WoW avec un compte venant de la Closed Beta EU???Juste pour me faire un chiffre, et surtout pour savoir s'ils vont en lancer encore beaucoup de ses vagues de mails....
Je crois qu'il y a en gros 10.000 comptes beta , et 1500-2000 joueurs par server en pointe ( 4000 joueurs en meme temps )
Ya pas d'open beta... vous leurrez pas ca sera une beta fermée un peu + grande avec qq personne ki se sont inscrites pour la closed + tt les mecs ki ont precommandés

Les autres, c'est PWNED si vous voyez ce ke je veux dire ^^
Citation :
Publié par Kilacan
Les boules pour tous ceux, moi compris, qui ont pré-commandé le jeux exprès pour avoir une clef pour l'open ... si j'en reçois une ça faira deux clef
Tu pourras l'offrir à un de tes potes...
Tu comptais t'y prendre comment, se casser la tête pour créer 3 différents e-mails? Inventer 3 faux noms???? Ahaha des faux noms, impossible, c'est trop dur, ça prendrait tout une soirée ( )... Oui bof...

L'espoir fait vivre

Nos pages de créations de comptes sont à nouveau accessibles, et la nouvelle vague de clés d’authentification pour le Closed Beta Test européen a été envoyée. Les nouveaux testeurs devraient maintenant avoir reçu les emails leur donnant leurs clés d’accès. Une fois leur compte créé, les joueurs pourront télécharger la dernière version de World of Warcraft, se connecter aux serveurs européens et commencer à jouer.
Que nos chemins se croisent en Azeroth.

Tous mes espoirs tombent à l'eau... C'est vraiment dég...
Moi ça me tracasse un peu ce nouvel envoi de clé.
Je ne suis pas un petit veinard et je vais faire partie des gens qui auront eu à payer au moins un acompte pour jouer.

Seulement voilà, si Blizzard comptait vraiment lancer son bêta-test final en Décembre, qui impliquerait à priori une grosse augmentation de la population sur les serveurs, pourquoi enverrait-il quelques clefs début Décembre?

Peut-être pour anticiper une grogne prochaine de la communauté , qui ayant payé, réclamera l'accès au bêta-test final...

Je pense donc que la localisation, où je ne sais quoi d'autre a pris du retard, et je crains fort que les vacances de noël se passeront sans WoW.

Et quand on relit la documentation officielle à ce sujet, on ne s'empêcher d'être encore plus suspicieux car il y est précisé que le final bêta-test commencera dans la mesure du possible en décembre.
Citation :
Publié par masoj
rien reçu alors je me torture sur les sites et forums wow en pensent au chanceux .
Exactement la même , quand viendra notre tour, quand viendra t-il...?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés