Mythic offre l'extension Shrouded Isles à ses joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La première extension payante de Dark age of Camelot, sortie dans le commerce fin 2002, ajoutant classes, races, lieux à explorer et mise à jour du moteur graphique, est désormais offerte à tout joueur des serveurs US, nouveau comme actuel.

Cette extension téléchargeable librement en même temps que les deux extensions gratuites Frontières et Fondations, à l'adresse suivante.

La dernière extension gratuite, Frontières, qui renouvelait complètement la guerre des royaumes, sortie cet été, n'était déjà plus compatible avec la version de base du jeu, et une version hybride entre celle-ci et Shrouded Isles, nommée "Super Classique", avait déjà été distribuée gratuitement afin d'épargner l'achat de l'extension.

C'est aujourd'hui l'extension complète, identique à celle vendue dans le commerce, qui est distribuée alors que l'arrivée de la version 1.73, début décembre, signera la mort complète de la version de base, qui ne permettra plus d'accéder aux serveurs. Cette offre en outre, pour les nouveaux joueurs, d'une version d'essai de quatorze jours.
Source.
Citation :
Publié par Duinoas/Marine
Ca c'est sympa pour ceux qui n'ont qu'une maigre bourse
Oui enfin bon faut en vouloir pour pas arriver a payer 30€ d'extension en 2002 alors qu'on va arriver en 2005 (tout en payant 12€ par mois )
Ben si c'est papa maman qui paient pour certains, il n'est pas dit que tous les parents soient d'accord pour rajouter chaque année 30€ en plus des 12€ mensuels justement
Je rappelle que 30€ représentent quand même 200F...
Moi je trouve ca bien Perso, g un count qui joue en Daoc classike seulement. Cet extension gratuite va pouvoir me permettre de faire du Alt Tab ^^. De Plus, Daoc a bientot 3 ans lol... Comme tout bon commerçant (car Daoc est aussi un buisness). Tout ce qui en fin de série se doit d'etre doté d'une réduction, voir d'être gratuit.

Bref Merci Mythic qui a eu une bonne idée je trouve. (Même si g du payer 30euros l'estension y'a 6 mois pr un otre count...bah depuis ca a vite été rentabiliser ^^)
c'est pas un cadeau pour les anciens.. c'est juste pour les nouveaux. Enfin ca peut etre cool pour certains (la cas ci dessus). Au final c'est quand meme une bonne chose.

Catacombs approche
Citation :
Publié par Aro
Auraient-ils des difficultés avec la version Super-Classic?
Plus probablement, SI a dû se vendre à environ 99% des joueurs de daoc, maintenir un client hybride avec tout ce que ça comporte (support, développement, bugfix...) coûte sûrement trop cher par rapport à l'éventualité peu probable que les 1% restants achétent un jour l'extension, donc autant la donner.
Je suis agréablement surpris... C'est rare de voir ça... Il est souvent rébarbatif pour un nouveau joueur de devoir acheter le méga coffret de la mort et les 15 extensions pour jouer à un jeu... Rappelez vous EQ, j'ai pas le souvenir qu'ils aient rendu gratuit une seule extension .

J'applaudis donc des 2 mains Mythic!
avant : Daoc+SI+toa + 1 mois = environ 100€ (j'ai du acheter les 3 separement)
apres : Daoc+Si+toa + 1 mois = environ 80€

Mais attention catacombs arrive donc avec le calcul et comptons que cata sortira a 40€ on compte avant l'offre 140€ pour debuter (1000 balles quoi), c'est vrai tout le monde peut mettre cette somme en debutant dans un jeu ...
aujourd'hui le pack Classic+SI+ToA est a 50€ c'est le collector en forme de livre qui est a 80€.

50€ c'est a peu près le prix d'un jeu normal; donc ça ne me semble pas excessif.

Pour catacombs; il y a de grande chances que l'offre de Mythic soit répercutée par le distributeur des boites en Europe(enfin je sais pas qui décide ça) et du coup le prix pour le débutant risque de ne pas trop changer.
C'est sympa pour les nouveaux joueurs si ça existe toujours
C'est moins sympa pour les anciens qui ont payé l'extension au prix fort par contre ! A quand un petit geste de la part de Mythic pour les dinosaures ? Trois mois gratuit ce serait bien ça équivaudrait en gros au prix d'achat de l'extension.
C'est bien... Pour les nouveaux joueurs !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SI a du être acheté par 99% des anciens joueurs, c'est donc plus pour la gloire et tenter de rester "commercialement concurentiel" probablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés