[actu] Vuuar répond à FileFront

 
Partager Rechercher
Une nouvelle venant du site :

Citation :
Vuuar a accepté de répondre aux questions du site anglophone FileFront. Comme souvent, le contenu de cet entretien n'apporte que très peu d'informations réellement novatrices, mais Stéphane Quilichini apporte quelques réponses sur l'environnement sonore de Dark and Light.

Citation :
FileFront : la musique et les effets sonores sont importants, je n'ai pas encore entendu quoique ce soit à propos de DnL. Existe-t-il une bande originale, ou les joueurs peuvent-ils choisir leur propre musique ? Les effets sonores sont-ils réalistes ?

Vuuar : Il existe déjà 50 minutes de musique originale pour DnL. Nos bêta-testeurs en sont les premiers fans et nous réclament régulièrement un CD des musiques de DnL. Nous proposerons un ou deux thèmes sur notre site Web, prochainement.

Les effets sonores sont basés sur une technologie 7.1 et chaque son est correctement positionné dans l'espace. Par exemple, lors d'une course au bord de l'eau, le pied dans l'eau laissera entendre le clapotis, le pied au sec "sonnera" comme sur la terre ferme.
A noter que l'article est illustré de trois captures d'écran apparemment inédites, d'elfes laissant différents sorts.
L'article et les images sont disponibles intégralement (en anglais) directement à cette adresse, sur le site FileFront.
On n'apprend pas grand-chose de neuf, mais les images sont plutôt belles.
Merci pour l'article, Artemus... même si il est vrai que l'on y apprend pas grand chose, ça fait toujours plaisir de voir qu'ils poursuivent leurs efforts de communication
L'info sur les sons est assez positive : toujours plus d'immersion
Peut on en conclure que les sons autours de nous seront tout aussi disposés dans "l'espace sonore" ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Sur le deuxième screenshot (celui où on voit le pentacle) il me semble bien que le personnage qui est en train d'incanter est en lévitation... si ce n'est pas un effet d'optique, je trouve ça plutôt sympa comme effet
D'ailleurs je me demande s'il fait un sort qui le fait leviter
ou s'il se fait rez. (comme dans coh ou les rezés levitent)

C'est possible qu'il fasse un sort puisqu'il leve les bras au ciel, d'ailleurs je sais pas vous mais je trouve qu'on la voie un peu souvent cette position pour l'incantation de sorts (ok y'a le rapport aux Dieux dans le ciel etc... mais ce serait bien d'en voir d'autres des mouvements pour l'incantation)
ah l'armure qui brille sur la femme qui incante est pas mal du tout

mais il est clair qu'il faut absolument mettre quelque chose entre l'armure et la peau...
__________________
Rougit
Citation :
Publié par Helghast
Au dev chat du 7 decembre, on a eu une réponse selon laquelle des vêtements seront disponibles pour mettre en dessous des armures...ouf


Avec le bg que j'ai, j'aurais rien dessous mon armure (si j'en ai une encore, spas sur ) ! Ou alors un 'tit string sympa, qui sait P'têt' que les devs on prévu ça
Tien un débat sur les sous vêtements.
En réaction aux derniers messages et à des anciens sujet de discussion sur ce forum.

Guilds Wars, à pour moi trouvé le juste milieu vulgarité et culotte de grand mère.
D'une part on ne commence pas à poile, on a un équipement basique, qu'il faut enlever pour voir ce qui nous intéresse ici.
L'avantage étant qu'au début on ne voit pas tout le monde en sous vêtements.
D'après mes souvenirs, Shorty/culotte soutien gorge simple et mignon pour devinez qui. (
Il y aurait donc une diversité, non changeable de sous vêtements )
Et caleçon pour les mecs, le tout en étant sexy, simple et non vulgaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés