[PATCH] 1.73K, nerf de Zephyr inc!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Mythic savent vraiment pas equilibrer les choses, et passent toujours d un extreme a l autre.
comme beaucoup l ont dit faut pas oublier que nomade y a vraiment que 2 competences utiles ! zephir et phase shift.
Faut pas exagérer aussi, le TP aide bien si tu vas en donjon RvR "ho c'est mort" aller hop je me TP et me re BB, car hors donjon faut le vouloir jouer sans buffs... là ou le sic solo ira sortir et se suicide sur un fort proche.
La bulle air aide pas mal, et ça me manque quand je joue ma sicaire, toujours devoir payer des potions de plongée speed 90% alors que tu l'as gratuit et à volonté en speed 100%, sort de groupe qui puis est.

Le marchand invoquable ça peut aider aussi, "tiens j'ai plus beaucoup de flèches tranchantes et j'ai la flèmme de stop RvR pour m'en crafter, juste de ce type... ", pratique ce marchand.

Citation :
Publié par Ganondorf
Timer plus long que les ra
Là encore ça dépend quelles RA, IP, purge, vanish et autres sont bien sur timer de 15min.
@bodhy

Oui mais bon, si mythic avait mis le timer du zéphyr directement à 15 minutes, on aurait su à quoi s'en tenir en choisissant la voie nomade. Alors que là c'est comme reprendre d'une main ce qu'on a donné de l'autre.

Sinon je crois que Aiwë Laica qui est barde, elle s'en fiche pas mal de pouvoir acheter des flèches ou du poison avec la ML5. ^^

Et aussi sur le fait qu'il faut le vouloir pour jouer sans buffs... ben quand on veut on peut hein
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Sinon je crois que Aiwë Laica qui est barde, elle s'en fiche pas mal de pouvoir acheter des flèches ou du poison avec la ML5. ^^

Me semble que Aïwé est Visionaire, c'est sa ranger qui est nomade.


Autrement pareil que tout le monde, je trouve que 15min c'est vachement trop long, pour une des choses qui compose le seul reel point fort de toute la voie de nomade.

Autrement la voie de nomade ne porte pas grand intérêt, oui elle est pas la seul voie dans se cas, mais chacune des autres comporte quelque petit truc intéressant même si bugguer ou parfois inutilisable selon la situation.

Mais la voie nomade comporte pour ainsi dire rien d'autre d'utilisable et utile en rvr
cOol, bonne nouvelle
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Alors que zéphyr, tu empêches un perso de jouer pendant 10 secondes, et après c’est fini, tu ne peux plus le réutiliser pour le reste du combat. (sauf s’il dure plus de 2 minutes), et tant pis si c’est un autre perso que voulu qui s’est pris le zéphyr, ou pire aucun.

Donc je ne trouve pas vraiment grapple NETTEMENT moins puissant que zéphyr.
Ben voyons et tous ceux qui se sont fait tués en plein Zéphir sans rien pouvoir faire contre peuvent continuer à jouer peut être ?
Ben la voi spymaster est nule aussi now


les truc sympas etait

mine dot
pbae mez
surveillance



mine dot now osef a part pour les pont sert a rien
pbae mez c 1 tout les 30 min c disparai qd on deco donc pas de stock
surveillance ( fo etre 2 ) qd tu solo ou duo avec un archer qui a mos 3+ ca sert a rien


fufu de groupe jen parle mm pas vu comme c nule ( éwé fufu ce fet pas grouper tu veut fufu qui avec la ubber ml10? a lepoke tu pouvai Pa mez kill ta cible , fufu de groupe ( incante 2 sec qui est passe a 10 ca marche plus )


a vi jai oublier la ubber ml2 avec le pet qui sert a rien


enfin perso je dirrai quil faudrai filer 1 respe ml a chaqun
Oui Zephir est comme un stun de 10sec impurgeable, c'est vraiment ubber comme ML, et comme le dit Fromhell, Spymaster c'est pas mieux... mais alors pas du tout...
Citation :
Publié par Fromhell
enfin perso je dirrai quil faudrai filer 1 respe ml a chaqun
Eh bien avec la refonte radicale des RA, c est loin d être une bêtise cette remarque car bien souvent le template les RA et les ML ont été fait sur une vision d ensemble. La on se retrouve avec une nouvelle formulation des RA et des coûts pour les acquérir qui sont loin d être évident pour tous.

Ils ont offert le respec all et le respec RA, mais étrangement pas de respec ML. Encore une belle boulette et un manque de vision d ensemble de leur part.
Citation :
Publié par Gwaely
Ben voyons et tous ceux qui se sont fait tués en plein Zéphir sans rien pouvoir faire contre peuvent continuer à jouer peut être ?
C'est sur que grapple y a tant de possibilité de le contrer

Zephyr , c t un des rares moyens a pouvoir "contrer" un bg, a arreter 10 seconde un moc, etc. En le mettant sur 15 mins, ils viennent de destroy son utilité. J'espere que les prochains nerf de ml se porteront enfin sur grapple, et sur bg (on ne devrait pas pouvoir instant changer de personne a bg, sans timer), et sur l immune stun + banelord.
Citation :
Publié par Vandammeisback
Zephyr , c t un des rares moyens a pouvoir "contrer" un bg, a arreter 10 seconde un moc, etc.
C'est vrai vue comme ça, en RvR de groupe du moins. Mais l'archer qui détecte un assassin le pull, le zephir et hop free kill ça c' était abusé.
Citation :
Publié par Vandammeisback
C'est sur que grapple y a tant de possibilité de le contrer

Zephyr , c t un des rares moyens a pouvoir "contrer" un bg, a arreter 10 seconde un moc, etc. En le mettant sur 15 mins, ils viennent de destroy son utilité. J'espere que les prochains nerf de ml se porteront enfin sur grapple, et sur bg (on ne devrait pas pouvoir instant changer de personne a bg, sans timer), et sur l immune stun + banelord.
C'est vrai que grapple est dévastateur...Combien de fois j'ai vu un mec solo retourner un duel à son avantage grâce à ça...
Zéphyr te permet de démonter ton adversaire alors qu'il est totalement impuissant alors que grapple est pénalisant pour l'assaillant et l'assailli s'il s'agit d'un duel.
Ca ne permet aucunement de prendre l'avantage dans un combat, mais seulement d'immobiliser ton adversaire (en 1 contre 1 toujours) et toi par la même occasion...
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Restera t'il encore du monde en 1.73, bonne question
(Vive WoW, non je fais pas de pUb)

Sinon pour zephir c'est un peu trop tard, un an pour attendre un timer " correc "...
__________________
[DAoC] Alb/broc : Decoy Octopus : Infiltrator 10L1 (OF) [Dragon d'Argent]
[GW] Decoy : Necro rang 6 [Flawless Addict]
[Warhammer] : Decoy : Prêtre des runes rang 43 [millenium old school]
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Y en a vraiment qui ne voit pas la surpuissance de Zephyr ???

C'est vraiment surpuissant, beaucoup mieux qu'un stun...
C'est meme pas purgeable, en gros pdt 10 sec tu ne peux plus rien faire et tu es a la merci de tes ennemis...

Je suis merco, et sincerement je m'en mange 8 combats sur 10...
Je peux meme pas faire mon travail correctement...

Même en timer 15 min, ça reste une abilité surpuissante que je deteste par dessus tout uniquement car elle empeche de jouer ( tout comme certains instants CC d'ailleurs)

Maintenant c la meme chose pour grapple, ça empeche totalement de jouer quand tu es un tank, deja qu on est pas verni sous NF, si en plus on peut nous empecher de jouer a l'infini, autant reroll.

J'espere que grapple est le prochain sur la liste des nerfs
Citation :
Publié par Vandammeisback
C'est sur que grapple y a tant de possibilité de le contrer
.
C est sur que quand tu grapple tu peu courir, sauter partout, et continuer à fragg Faut réfléchir un peu avant de comparer la puissance de certaines ML, grapple te transforme en légume végétatif ne pouvant pas agir sous peine de casser l effet.

Ceci dit, je suis également d avis de limiter grapple, pas bodyguard vu que de toute façon cette ML n empêche pas de tuer à distance la personne gardée.

[Edition] : j ai résolue le problème que me pose grapple en changeant de voie. Vive stratege
Je pense... Que j'aurai quitté Daoc avant que la 1.73 ne voit le jour.

Citation :
Publié par Noidea
Le juste milieux, pour bosser chez mythic, connaître tu ne dois.
Mythic a toujours eu pour habitude de faire gouté des choses vraiment abusez au gents pour apaté et d'un coup casse le truc en 1000.

J'ai aucun perso ayant nomade et je suis mage ( tout ca pour dire que je m'en mange bcp de zephyr) et ben je trouve que 5mn max aurai été bien.

Ya pas que ca que mythic a inventé et a nerf d'un coup :

-Animist
- Sorcier ( son mez va repassez a 1500 ou 1600 )
- SOS
- Pod mana
- Spot finliath ( immune corp)
- Spot gobelin pigmé
- savage
- archer
- classe assassine pour le oneshot et reste furtif
- classe assassine et la ra IP
- Maitre de l art
- Arcane anarchique
- débuff AE du champion/hel/sorcier
- Le zerk
et j en passe ...


Bref on change pas une équipe qui gagne. j attend de voir catacomb pour me faire les abdos , pour ma part -> gogogo WoW

PS: ca me fou la rage , parfois on monte une classe parce qu'on l aime tel quel , une fois stuff etc , cette classe ce retrouve changé et du coup n est plus ce qu on voulai. Je parle pour les zerk , savage animist etc.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par ANimonkeee
mwé, sa va saoulé le timer de 15min quand même, et vue que now en battlemaster l'imun stun empêche plus de resté graple, bah walou tu te touch ta fait tes ML pour rien :<

Exact, foutre un timer de 15 minutes c abusé, 5 minutes à la limite mais 15 :/
Je conçois que zephyr soit abusé mais de là à le rendre limite useless c'est nawak ...

Déjà que le ménestrel à été nerf au niveau des RA, now il va être nerf au niveau des ML (enfin nomade)

Heuresement que wow arrive au bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés