[PATCH] 1.73K, nerf de Zephyr inc!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.73k Release Notes
Catacombs Unearthed
November 30, 2004

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- When you have a negative effect removed (purging/curing/breaking mesmerize, root, stun, etc), the icon will now remain at the top of your screen, but tinted red to let you know that you currently have immunity to that effect.

- At the request of the Archer community and the Archer Team Leads, several archery related output messages related to firing or archer abilities have been reverted to print out in the default "white" text instead of the "Attack Message" (default orange) channel.

- Fixed an issue where the /hidegraves command was not correctly being saved across game sessions.

- Ranged attacks on keep doors will now require line of sight to the keep door.

- Phase Shift will now correctly protect the caster from damage from storms.

- The re-use time of Forceful Zephyr has been increased from 2 minutes to 15 minutes to make the ability more situational in use as opposed to something that is used in every fight.



CLASSIC CAMELOT WORLD NOTES

- The portal keep merchants: Sall Fadri, Gwulla and Araisa will now offer medallions for teleporting to Camelot, Jordheim, or Tir na Nog. We will be adding portal NPCs inside these cities in the next update.

- Since the Classic client is being retired in version 1.73, the models of some Classic Camelot monsters have been upgraded to a more appropriate Shrouded Isles model.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES

- The SI teleport merchants: Master Aslin, Stor Gothi Kurik and Seril will now offer portal scrolls for Camelot, Jordheim or Tir Na Nog.



TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Temple of Twilight

- Additional measures have been taken to help prevent Medusa's statues from becoming immune to damage in the middle of combat.


Item Notes

- The Star of Destiny (Master level respec stone) will now drop as normal treasure and will follow battlegroup loot rules.

- The drop rate for the Orion's Belt and the Gem of Lost Memories artifacts has been doubled.



FOUNDATIONS

- To help players know which house requires rent payments, "Rent Due" popup messages will now include the lot number of the house that requires payment.

- When searching for stacked items in the market explorer, the search results will now indicate the amount of items in the stack (eg: 60 Diamond Seals)

- Prices on the consignment merchants are now listed as "# plat" and "# gold" instead of "# p # g" to prevent confusion between items priced in platinum and items priced in gold.
source

en gros :
-nerf de zephyr de 2 à 15 min
-ajout de médaillons pour tp vers les capitales
-icône d'une couleur spéciale quand on purge/cure un effet pour montrer l'immunité

Sanya promet un 1.73L avec encore plus de trucs
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
-nerf de zephyr de 2 à 15 min
Rien que pour cela j ai hâte

Sinon ont ils décidés de mettre un jour des tp DANS les capitales ? En gros comme sur Camlann.
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
Citation :
Sanya promet un 1.73L avec encore plus de trucs
Oh oui, ça faut en promettre des trucs, et pleins, et des chouettes trucs en plus. Vive la concurrence.

Sinon jtrouve ça dommage qu'ils aient attendu aussi longtemps pour modifier le timer de Zephyr. On se demande s'ils réfléchissent kek fois avant de créer des nouvelles compétences...
Citation :
Publié par Biluf | Abitbol
On se demande s'ils réfléchissent kek fois avant de créer des nouvelles compétences...
Ils réfléchissent déjà pas en créant une CLASSE, ou une extension, alors sur de simples compétences....
Citation :
Publié par Ged
Une bonne chose de nerf Zephyr. Les furtifs buffbotés de Crauchon devront attendre plus longtemps pour choper un mec dans une barque

ca fet tomber du bato zephir?
Pour moi c 'est trop TARD je suis partie )) sans regret a force d espere ils repetent tjrs les memes erreur trop fatigue pour garder une etincelle.......

La version 1.73 et loing encore on est que a la 1.70 quelques mois de bonheur encore pour Zéphyr

Eh oui catacombs arrivent les classes vont etre surpuisante ( qu on me dise pas le contraire) apres dans 5 mois ils vont nerf perso suis fatigue de la politique de joué avec 2 comptes et de la tete d'autruche de Mythic ( a mon avis la tête et pas sortie du sable encore)

Vous avez raison desperer moi la limite et atteinte donc bonne jeux a tous !
Idiot de nerfer zéphyr . On ferait mieux de nerfer son utilisation (genre contre les mecs sur les bateaux) et mettre à la rigueur un timer de 5 minutes.

Et pourquoi pas mettre un timer de 15 minutes pour bodyguard et/ou grapple qui sont à mon sens tout aussi dévastateurs ...

De plus vu qu'ils n'ont pas accès à MoS, c'est un peu la seule compensation des ménestrels actuellement (et oui y'a pas que des archers-brehons- kikoolol-buffbotés qui sont nomades)

Enfin bon la 1.73 en France ce sera pas avant février, voir mars et d'ici là ...
Citation :
Publié par Wryx
Idiot de nerfer zéphyr . On ferait mieux de nerfer son utilisation (genre contre les mecs sur les bateaux) et mettre à la rigueur un timer de 5 minutes.

Et pourquoi pas mettre un timer de 15 minutes pour bodyguard et/ou grapple qui sont à mon sens tout aussi dévastateurs ...

De plus vu qu'ils n'ont pas accès à MoS, c'est un peu la seule compensation des ménestrels actuellement (et oui y'a pas que des archers-brehons- kikoolol-buffbotés qui sont nomades)

Enfin bon la 1.73 en France ce sera pas avant février, voir mars et d'ici là ...
d'accord sur tout, zephyr est la seule chose qui me permette de soloer (enfin essayer) avec mon méné non BB
même si c pas toujours facile de le placer depuis NF :s

<vote pour fin mars, début avril pour la 1.73>
Bon, maintenant grapple !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Bonne nouvelle pour Zephir bien que je l'ai aussi.

Pour le Zephir boat c'est corrigé en 1.72.
Citation :
Publié par Wryx
Et pourquoi pas mettre un timer de 15 minutes pour bodyguard et/ou grapple qui sont à mon sens tout aussi dévastateurs ...
Bodyguard, je n'en vois pas l'intérêt, ce n'est pas un godmode.
Grapple, je l'espère de tout mon coeur.

Passer le timer de Zephyr à 15 minutes ? Logique. 15 minutes, c'est déjà un timer apréciable, ça permet de le sortir sur pas mal de combats tendus, dans des situations précises, au lieu d'en faire un free kill toutes les deux minutes.
6 mois pour corriger un truc abusé... sont toujours aussi <rapide> chez mythic
Enfin bon il y a toujours grapple... il y a toujours le bug d'immun stun pour les banelord... enfin bref, c'est mythic
Citation :
Publié par Aratorn
Passer le timer de Zephyr à 15 minutes ? Logique. 15 minutes, c'est déjà un timer apréciable, ça permet de le sortir sur pas mal de combats tendus, dans des situations précises, au lieu d'en faire un free kill toutes les deux minutes.
Le RvR a changé depuis la 1.70, c'est fini le temps où on tournait parfois de longues minutes sans combat important. Maintenant tu commences un combat tu te prends souvent un add dans la minute qui suit. De plus pas mal de RAs sont dispos sur des timers de 5 ou 10 minutes à présent, d'où le déséquilibre. Ralonger le timer de zéphyr ok, mais 15 minutes c'est trop long.

Surtout que pour mon méné solo non buffboté c'est TRES loin d'être un free kill, simplement une chance de survie face aux hordes de fufus qui popent tous les 3 mètres.
Je trouve ca completement nimpisime, je suis barde nomade et l'utilisation du zephyr en combat est tout sauf ultime encore une belle con.. made in mythic

Une fois de + c'est les classes de groupe qui payent les pots cassés

à quand le nerf de la bulle d'air durée 1min recast time 30min ?
Ben honnêtement il n’aurais pas que sa a changer, quand j’ai voulu respect mes mago, au temps dans leur compétence que dans leur RA une chose ma choquer.
Maître de la douleur pour un mago, donc chance de faire un critique en combat de mêlée… hum très fort sa quand même, pouf allez vais taper le fufu qui me tape, hooo 10 pts de dégât, hooo et encore un critique de 5 wow je fait mal au bâton ^^
En suite, résistance physique donc résistance contendant/estoc/tranchant c’est un peut moyen pour une class qui caste a distance, par contre le sicaire qui lui aurais besoin de résistance physique car il sera certainement plus souvent en combat de mêlée (et donc au corps a corps) que le mago avec sont bâton de mage, n’a pas cette RA… franchement je dirais que Mythic ce son planté en toute beauté cette fois, je sais pas ce qu’il on voulu faire, mais pour moi ce son pris une belle honte.
Salutations.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-290-Asttria-imgneiges-viking-000000-111101000111111.sign
Tire la langue
Que nous restera-t-il pauvres nomades ? 2 capacités sympas sur timer 15 minutes (zephyr et phase shift), 2 capacités sympa qu'on peut spammer youpi ! (retour au bind et bulle d'air)

Maintenant ils devraient peut-être up la ligne nomade comme par exemple rendre la detection des pièges en passif, que le marchand de fleche vende aussi du bois voire des articles d'ingenieurie...
Puis rendre plus simple l'utilisation du zephyr comme par exemple : je clic sur le mechant, je clic sur zephyr *et voilà* plutot que leur histoire de gtae avec les problemes de LoS et qui ne veut jamais emporter le bon ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés