[PATCH] 1.73K, nerf de Zephyr inc!

Répondre
Partager Rechercher
Fantastic t'a surtout du bol j'attendai qu'un mec sorte de la porte du fort (à l'interieur) et puis me suis suicidè sur un garde ne voyant rien venir et hop tu a pop snif ça aurait été rigolot de te PA dans la cour...en mal de rez j'aurai p-e eu du bol de t'avoir.

En tout cas ct un nuit sympatic je trouve. J'ai eu tt le piti nhyb une fois sauf toi t'es chiant quant meme

Disa tes copains Archers de monter leurs resists Matière, des tic a 150 ca fait désordre

@+ sous t lames pour le moment t un des meilleurs fufu que je rencontre avec la chtite fury mais elle ca fait lgtps qu'elle me tue Au fait tu a bien MOS5 non? marre que tu me capte avant moi !

Ha sinon bien lenerf séphir, franchement ridicule leTimer actuel. Bon on peut l'éviter ce truc par contre les archers qui vont le pt et se le faire éviter vont être énervé.
Citation :
Publié par emanuelle
corp les dot

sinon sans zephir je le redit il ne reste plus rien dans la ligne nomade

ha si la ml9 qu'on peux jamais lancer parce que coûte 50% d'endu
C'est vrai qu'il reste pas grand chose. D'un autre côté stratège c pas mieux
Citation :
C'est vrai qu'il reste pas grand chose. D'un autre côté stratège c pas mieux
25% d'absorb en + toutes les 10 min ? 20% d'endu en + toutes les 5 minutes ? fuite des pets ? sans compter pour le groupe : sacrifice toutes les 15 min et que le 25% d'absorb est valable pour les autres membres du groupe ( surtout en groupe fufu ca doit être énorme )
Citation :
c'est tellement trop facile que je ne veux plus jouer ma ménestrel en solo, ya plus de challenge bien qu'il reste 2-3 fufu 10L-11L ou c'est plus tendu comme Aroewen, pas de chance toujours la victoire, alors stop le 1 VS 1 j'ai compris que le ménestrel était LE dueliste par excellence si bien joué avec du bon stuff, 0 intérêt de continuer le 1 VS 1. (par contre le 2-3 vs 3-5-6 reste fun du côté fufu )
stop le BB? n'utilise plus zéphir?

Citation :
25% d'absorb en + toutes les 10 min ? 20% d'endu en + toutes les 5 minutes ? fuite des pets ? sans compter pour le groupe : sacrifice toutes les 15 min et que le 25% d'absorb est valable pour les autres membres du groupe ( surtout en groupe fufu ca doit être énorme )
surtout en groupe fufu oui, parceque les 25% d'absorb font sauter les buffs absorb des mages
Le temps moyen entre 2 fights doit être nettement supérieur à 2 minutes et doit s'approcher des 10.

Donc franchement entre 2 minutes et 15 minutes à part le délai je vois surtout que cet affreux nerf va pas avoir de grandes conséquences.

Les archers/menos auront leur ubber ml up quand il faudra la majorité du temps.

Encore une fois Mythic a su régler le problème à merveille en évitant la solution de facilité inutile

GG
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Fantastic t'a surtout du bol j'attendai qu'un mec sorte de la porte du fort (à l'interieur) et puis me suis suicidè sur un garde ne voyant rien venir et hop tu a pop snif ça aurait été rigolot de te PA dans la cour...en mal de rez j'aurai p-e eu du bol de t'avoir.

En tout cas ct un nuit sympatic je trouve. J'ai eu tt le piti nhyb une fois sauf toi t'es chiant quant meme

Disa tes copains Archers de monter leurs resists Matière, des tic a 150 ca fait désordre

@+ sous t lames pour le moment t un des meilleurs fufu que je rencontre avec la chtite fury mais elle ca fait lgtps qu'elle me tue Au fait tu a bien MOS5 non? marre que tu me capte avant moi !

Ha sinon bien lenerf séphir, franchement ridicule leTimer actuel. Bon on peut l'éviter ce truc par contre les archers qui vont le pt et se le faire éviter vont être énervé.
Alors, pour ste nuit y'a eu que dla merde, les hibs campaient la j'ai essayé dles convaincre d'aller faire unt ruc utile plutot que de se faire farmer pendant 5 heures mais personne etait apparement motivé pour le peu que j'en ai demandé (ce que je comprend !)
Pour les dots, c'est corps Et sinon ben les fufus qu'il y avait (pas mal de mémoire ca se valait des deux cotés en nombre jpense on peut dire l'ekivalent d'un fg).
Et pour finir non j'ai mos3, de toutes facons mos n'a pas d'effet entre assassins

@kicast Nan mais 2 minutes parfois sur certains fight c'est 2 zephyr voir ptete 3 dans de tres rares cas (x2 ou x3 suivant les gpes, 2 gueri nomade + skald par exemple)
Le vrai problême de zephyr est dans le "monde" fufu en fait, 2 min c'est quasi tous les fight et en duo c'est du i win de la maniere dont c fait maintenant.
Comme pas mal l'ont dit j'aurais aussi opté pour le même timer mais une imu aux dégats pour la personne zephyr.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Pour le Meno ou le Scout, pour peu que le gars ai pas purge up, il peut se toucher pendant au moins 16/19 secondes, ce qui est une eternité en duel.
En même temps pas besoin de stun et zephyr pour gagner hein
J'ai ni le placage ni le zephyr et pourtant ça m'empêche pas de gagner en duel ( loin de la )
Zephyr c'est facilement esquivable en même temps
si j'me suis fait zephyr je mérite de rel parce que j'ai pas été capable de l'éviter.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca t'empêche pas de gagner en duel, mais essaye face à quelqu'un qui te stun 19 secondes si tu gagnes
Dont 10sec de stun inpurgeable.

@Fantastik : je pense pas que je peux te donner des noms en publique ça peut faire attaque perso peut-être..., mais j'ai jamais croisé de "Fantastik" en 1 VS 1 c'est sur.
Sinon il est vrai que le 1 VS 1 plus rare avec NF, avant NF je n'avais aucun soucis pour trouver mes 1 VS 1. (vivement le nerf des TP hein, 1.71 ? )
2 minutes c'était trop court, mais 15 minutes
Je m'en sers principalement pour me débarasser d'un fufu stéroidé, un truc genre 8 minute aurait été plus adapté, enfin bon ca a le temps de changer d'ici là comme la RA 5L du chasseur
Citation :
Publié par Adie
Zephyr c'est facilement esquivable en même temps
si j'me suis fait zephyr je mérite de rel parce que j'ai pas été capable de l'éviter.
ben voyons.

un des moyens d'eviter pourrait etre un chain straffe/traversage rotatif à effet de champs. Mais je vois deja fleurir les "euh, lui c'est un con il straffe"

un zephir est esquivable oui mais dans la plupart des 1 vs 1 c'est très ardu.
Je persiste et signe, timer de 15mins trop long ! pour une Ml qui loin d'être représentative sur des archers BB est orienté break de cellule/Bg.

A la base, il n'y aurais pas du y avoir la possibilité d'infliger de dégats autre que magiques à une cible prise dans un zephyr, c là pour moi le gros trouage de Mythic qui pense certaines choses avec ses pieds =/

Sinon pour éviter un zephyr, y a des contextes où jouant normalement on peux très facilement l'anticiper, et donc l'éviter oui, pour ca suffis de fuir 2s par anticipation, et d'autres qui de toute manière de part leur façon de jouer ne risquent pas grand chose (chain traversage + chain straff)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés