[News]Nouvelle classe de personnage : Les Sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
je retire ce que je vient de dire pour les boost , Yamato est intervenu a temps :

Citation :
Ces sorts sont lançables qu'une fois par partie et ne fonctionnent que pendant un tour ...

Donc la technique de l'eni qui tape/soigne est pas trop applicable

Juste un truc, vos gueulantes me feront toujours autant marrer:
-Classe déséquilibrée...nan mais vous avez le papier et pas la demo que vous critiquez déjà...

Quant aux Grosbills...mouaip, on va dire que c'est des "aides" pour voir jusqu'où peuvent aller les sorts et les rééquilibrer une fois testés si le besoin se fait sentir...

M'enfin moi et Dofus c'est toujours en stand-by tant que de VRAIES quêtes ne seront pas implantées.

Amusez-vous bien!

EDIT: Owned par yAMATO
Citation :
Publié par kalius
Sinon le Wait and see sa viens de moi a la base et sa m'enerve que tous le monde l'utilise @_@
Tu vas me sortir que c'est toi qui as inventé wait and see ?
Bon enfin bref tout sa pour dire que je savais pas que c'était TOI qui avait déposé le copyright sur TA superbe citation
Badh-Tripp Qui Comprend pourquoi kalius est fou
Citation :
Publié par darkarma
Tu vas me sortir que c'est toi qui as inventé wait and see ?
Bon enfin bref tout sa pour dire que je savais pas que c'était TOI qui avait déposé le copyright sur TA superbe citation
Badh-Tripp Qui Comprend pourquoi kalius est fou
lol
z'allez pas vous battre ?
le truc que j'ai remarque de suite c'est que cette classe sera essentiellement base sur les pv dont tout a l'air de dependre. Deja que certains se plaignent du prix du pain... ca va etre une classe qui coutera oriblement chere a entretenir...
Talking
Han !! !!!!!! !!! !!!!!
*reprend son souffle*


Vous n'allez pas me croire...mais cette classe, exactement celle-ci, ces sorts, c'est celle que j'imaginais lorsque j'y pensais.
Je me disais qu'il manquait dans ce jeu une classe de necro avec un bouclier de renvoi de dégats et HOP, les Devs étant capables de lire dans les pensées, la créent.


*pense très fort à la classe "Pondeur_de_Dofus_et_d'armes_légendaires"*
*sort*
Citation :
Publié par Wormskull
Classe déséquilibrée...nan mais vous avez le papier et pas la demo que vous critiquez déjà...
un perso qui peut faire du power levelling, en vrai ou sur papier c'est pareil. heureusement que yamato est venu apporter ses précisions
il me semble qu'elle arrive en meme temps que les nouveau metiers non?
donc chasseur .... donc pv .... faut juste que les joueurs accepte de passer chasseur comme premier métier ...
Je pense que nous devrions etre satisfaits avant tout que les devs fassent tester la nouvelle classe plutot que de se planter lamentablement en la mettant direct en jeu.

Par contre je propose que tous les drop soient confinés a l'inventaire du perso comme ca personne ne sera lessé en cas de defaillance quelconque, mais c'est juste mon avis, histoire de ne pas rajouter a l'amertume de beaucoup de joueurs...
Moi je pense que vous êtes tous un gros tas de nouilles.

Je connais certains testeurs de cette classe, et je leur fais confiance pour signaler les déséquilibrages.
La phase de test est faîte pour uniquement équilibrer.

Si vous n'êtes pas heureux, je vous suggère de plancher, et de réfléchir à l'invention d'une classe complémentaire aux autres et totalement parfaite.

Vous semblez être des génies à propos des idées d'autrui, mais la perfection retombe vite quand on met les mains dans la boue.

Salut les nouilles.
Heuuu en bref ce sont des Tanks sans boucliers qui deviennent plus puissants à chaque coup encaissé et sont capables de "soigner" en prenant les coups à la place d'un autre.


De base ce sont les sacrifiés de service quoi ^_^°

N'empêche que ...2-3 sacrieurs dans une équipe de PVP avec quelques Iop ... les sacrieurs rapprochent les ennemis avec leur sort spécifique et les Iop finissent le boulot, c'est vachement bourrin ça :x
attention au dérapage
ce n'est pas pour dire mais ce genre de perso est extrêmement dangereux surtout en pvp j'imagine un démon avec un perso comme ça : plus vous le tuez plus il vous fait mal avec 200 de vie imaginez les bonus de dégâts à la fin de la partie ça devient ingérable!!!!!
enfin une classe que personne ne jouera
Les devs ont fait un tank qui se renforce en perdant des points de vie bonne idée.... Allez voir le prix du pain, juste comme ça , si après chaque combat il faut utiliser un pain, ceux qui joueront avec vont perdre beaucoup.

Au fait ils disent rien sur cette classe sur le site Dofuus , et je comprend pas que ce soit un membre de la quilde NTS qui nous l'annonce ...
L'info vient des carnets de bord du forum du site officiel, si tu passais plus souvent sur notre beau sit Dofus JoL, tu l'aurais su

Laeryl, qui a mis un peu de temps à taper la niouze mais... Nous rédacteurs somme avant tout humains... Certains mangent, même (bon, ok, pas tout le temps )
Citation :
Publié par Drallieiv
vas tuer un gars avec 500 hp en agression ...
surtout que plus tu le tues plus il fait mal j'aimerais pas me faire agresser par ça
Et puis faut penser que avec tout ca nous ne connaissons pas la puissance de leur attaque...

Perso je les sens très stratégique c'est une bonne chose, et a mon avis leur attaque seront digne de celle d'un enu (dsl pour vous cher vieux enu, mais même chez les eni j'ai entendu le fameux proverbe "frapper comme un enu" et ca veut tout dire...).

En plus si j'ai bien lu, il n'y a pour le moment que 16 sorts, un manque d'inspiration ou une action totalement voulu? Qui sait nos bardes ne sont peut être pas si loin.
Enfin bon, je pense que c'est une bonne chose, cette classe à l'air tres sympathique.
Moi sereiux je suis loin d'Etre aussi optimiste que vous autres .... je me dis qu'il y a autrement mieux a faire aillerus que de creer une autre guildes ... juste pour les metiers il devrait y avaoir des mise a jours pour des milliers d'armes de plus ...crer une diversité au moins .. la société de clone va rester la meme avec une nouvelle classe.

Serieux cé dans le jeu present le manque, pas un manque de guilde.

Je le dirai toujours : cé une honte que de n'avoir 1 ou aucune recette pour un joueur qui atteint les niv 60 80 ou 100 d'un metier...

Je sais pas mais plus ca avance et plus je m'inquiete de ce qui peut reellement invoquer en moi de l'excitation avec les prochaine mise a jour du jeu ... cé déprimant. Quand on me dit que l'on ajoute des recettes pour tous ... et que ce ne sont que des recettes pour niv 20 et moins et tous mauvaises ... ou encore a encombrer toutes les crat de malus insuportables .... ca me degoute ...


Et la ne venez pas me donner d'argument a deux balle du genre "change de jeu si té pas content" ... bin si j'aimrais pas Dofus, je ne perdrais pas mon temps a ecrire ici ....

Et ne venez pas me parler du forum officiel ... les modo la bas ne font qu'éffacer tout ce qui est pas "flatter dans le sens du poil" envers les devs ...

BobSpirit
__________________

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Le nom et les sorts me font plutôt penser à une espèce de guilde de moines "Jésuite" qu'à des bardes. J'entend par là prompt au sacrifice de soi mais encore plus à la punition d'autrui.
Un peu comme des inquisiteurs.

Laeryl, futur Torquemada
Personnellement je trouve cette guilde sympa et j'attends de voire ce quel donne !

Je suis tout à fait d'accord qu'elle soit tester avant d'être mis en place ! (rien de plus normal)

Par contre, là où je me pose des questions c'est quand vous dites "ils ont monté une classe tank" ! Car à l'heure actuel il y-a déjà une classe dite "tank" mais qui malheureusement serais plutôt une classe "tante" à partir du level 40.... alors bon créer une autre classe qui subira mieux les dommages que les Féca ça me laisse un peu perplexe.... donc WAIT AND SEE
humm sacrifice, ça me dit quelque chose ...

ah oui

Citation :
Sacrifice
Citation :
Protect a party member by taking the full damage he is receiving.


humm copier/coller ?

ps : sacrée paladin, en solo tu n'as jamais servi a grand chose, tanker oui ça tu es bon grace à tes pv mais c'est tout...., ah si tu servais aussi à prendre les chateaux ... mais pasque tu va vite sur ta monture ...
puis pour ceux qui font leur reve de gros billisme, ils ont du passer a coté de l'info :
3 point pour toute les carac sauf la vitalité
et ca de base !

imaginez si y'a des barrieres a 50 ou a 30(le cout des caract prendront 1points de plus .... des carac a 4points des les 50 points ..... dur dur)

puis y'a pas bcp de sort d'attaque, a mon avis, tres dur d'en faire un monstre de combat(surtout pour equiper une arme de CaC, pour remplir les pre requis c'est pas gagner)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés