J - 1 : demain c'est fête

Répondre
Partager Rechercher
En fait idem.. j'ai vraiment pris une bonne bouffé d'Ac2 hier soir. Il aura fallu une migration de serveurs pour voir (pour la 1ère fois dans mes souvenirs en 2ans d'Ac2) plus de 2 admins IG en train d'animer le serv. Et voir ENFIN des gros mobs groupe (et pas les moindres), en extérieur ce coup ci, bah.. ya pas, ça l'fait
J'ai vu ca sur les forums officiels:
Citation :
Publié par +Echo
That 30-player missile-fest in the Ikeras trees on Soleilcouche was great! Thanks to all who cared enough to show no mercy. I wish I took pics.
Echo a bien apprécié la chasse à l'homme et la pluie de flèches qu'il s'est pris dans les arbres d'Ikeras
ce qui etait drole, c de voir une marrée de level 89 nous rusher nous pauvre 77! et de voir Pezzi (lvl 145 huhu) se ruer dans la masse ennemie et tout détruire =)
Citation :
Publié par tapioka
Les admins changeaient la taille des joueurs aussi. J'ai vu quelques alchis ou tumeroks énormes alors que d'autres joueurs étaient tout petit.
+Keth m'avait filé un boost de vitesse, j'allais 3 ou 4 fois plus vite qu'un dada héros.
Grisant, mais pas facile dans les virages
Moi j'ai adore, je me suis vraiment amuse, c'etait moi le gros alchi a Pali , je me suis retrouve lvl 90 avec une taille gigantesque, quand pezzi il s'est retrouve lvl 145 avec une taille liliputienne Le seul truc c'est qu'on avait pas le matos qui allait avec notre lvl du coup on se prenait des sacrees claques quand meme ;-)

Gros fun en ce qui me concerne, j'espere qu'on aura plein d'events avec la migration vers JOLT

THUMBS UP !
J'ai rien vu, j'me suis faite yéch, je peux plus accéder à msbilling pour signaler le renouvellement ma Visa et, en plus, mon routeur a grillé.
Finalement, on a joué au jeu de l'oie avec les mioches. Ben, ils sont même pas foutus de tricher correctement. Chuis dég.
Soirée de merdre...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
J'ai rien vu, j'me suis faite yéch, je peux plus accéder à msbilling pour signaler le renouvellement ma Visa et, en plus, mon routeur a grillé.
Finalement, on a joué au jeu de l'oie avec les mioches. Ben, ils sont même pas foutus de tricher correctement. Chuis dég.
Soirée de merdre...
Aaaaah, je savais bien que quelqu'un râlerait
Perso, j'ai surtout vu que:
- le zealot mage c'est de la merde (baah oui, quand je peux reset pour 2 heures, je tente n'importe quoi!)
-être lvl 70, c'est bien, mais solo, c'est chiant!

en fait, je n'ai pas vu les boss (arrivé trop tard), et je n'ai pas vraiment pu participer au KvK (seul en ombre ou presque, et avec une spé de merde que je ne maîtrisais pas!), donc j'ai surtout retiré de cette soirée qu'il me faut absolument un perso orienté groupe pour continuer à jouer et m'amuser!
Mais en tout cas, c'était marrant.

Ha et aussi, je me suis aperçu que les différences de lvls changent vraiment peu l'efficacité des persos, et que c'est surtout le loot qui compte!
La diff de lvl a surtout montré que la courbe d'xp/lvl et celle des hp/lvl est pas assez équilibré.
En gros, tu atteints lvl 83, tu peu booster quelques comp etc.. genre par exemple, par hazard, le.. heu.. Chisté , tu boost MMD et les 2 zones, ça cogne à 750+, t'es content.. ^^ en //, tu as gagné allez 200-250hp. Donc, bah.. aie ^^
Ok, on avait pas forcément le matos compatible niveau AR, mais ça change pas.. aie ^^
Les levels jouent quand même pas mal sur les evade(même au level 87! ),je trouve...

Et au level 145(Pas pour demain,quoi! ),avec le même matos qu'au 87,je monte quand même à 7000 dégâts(combo Sinew snap et Lilitha's Vengeance) sur un tyrant protecteur de Deimos(bon,ok j'avais maxé MMD et Lilitha's Vengeance...)!

Niveau evade,le tyrant ne m'a pas touché une seule fois(logique Turbine avait dit qu'un level 150 pourrait soloter Deimos)!
Citation :
Publié par Feizenbara

Ha et aussi, je me suis aperçu que les différences de lvls changent vraiment peu l'efficacité des persos, et que c'est surtout le loot qui compte!
Tout à fait exact... Passé un certain niveau (je dirais 60 pour la seconde compétence héros), la course à l'xp n'est plus intéressante. Le gain de puissance est finalement très faible au regard du temps passé à monter de niveau.

En ce qui me concerne, passée le 60, je recommencerai le jeu avec un autre personnage.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
... au level 145 ... je monte quand même à 7000 dégâts ... sur un tyrant protecteur de Deimos(bon,ok j'avais maxé MMD et Lilitha's Vengeance...)!


Une expérience que tu n'est pas prêt de revivre hélas

Moi aussi je me suis bien amusé, mais cette soirée m'a montré que:
- la courbe d'XP est pourrie. J'ose pas imaginer le nombre d'heures de jeu que je vais devoir abattre si je veut atteindre le niveau 65 (je suis 53 pour l'instant).
- le gain de niveau ne rend pas pour autant les personnages super puissants. Quand j'étais 87, deux pauvres wisps niveau 60 pouvaient me buter très facilement
- JOLT a tout intérêt à faire de bonne animations : y'a moins de s'amuser quand des choses inattendues se produisent
Citation :
Publié par tapioka
- JOLT a tout intérêt à faire de bonne animations : y'a moins de s'amuser quand des choses inattendues se produisent
Faut p-e demander a Turbine pour que JOLT se chargent de ca (avec un fréquence d'1 voir 2/mois) sinon il y aura autant d'event que ce qu'on a eu ces 2 dernières années, c'est à dire presque pas...
Bon bin j'ai pu vérifier quelques trucs, genre :
arme de base 478dmg + toucher infectieux appliqué au niv83 (ca fait du 590dmg) + MMD 1000 + Execution 100 (et 580 et qq de cout de focus ) = ... entre 14000 et 15000 dégats !!! xD (c marrant de one shot les soldats olthoi )

Donc meme en pvp, si le gars a pas plus de 4500 HP, c'est LS express (et s'il a plus, il se mange un mechant DoT tt de meme ).
Au pire j'avais aussi Loques niv 90 (a ce niveau tenez vous bien c'est genre 20 TERAS le point )

A pis l'armure vivante, bin poussée au niv 135 elle n'a "que" 4000hp et frappe à 500 sur des olthoi soldats, 600/800 si debuff, donc bon >> poub
Mais bon si elle encaisse bien et qu'elle taunt, ca "peut" etre utile... (mais je doute)... ah vi, à 135 le cout de focus ct du genre 3900 aussi

http://perso.wanadoo.fr/thomxxx/cap24.jpg
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Je pense que Knorr réserve de nouvelles quêtes intéressantes pour les HL,Tapio!

Sinon,joli coup l'exécution de l'enchant,je me doutais que les classes genre BH/enchant pouvaient one-shoot des joueurs en PvP,à haut-level!

Reste à voir si la donne changera avec les nouvelles compétences du système Hero 2.0...
Les tests sont pas vraiment probants, ne serait-ce que parce qu'on avait pas les armures allant avec les lvls, tout ce que j'ai pu trouver sans etre BH c'est de l'al 273 max dans les coffres, et avec ca j'avais deja 690 d'ar self buff (avec renfort 50 et DarkSide a 65 cad +40).

Au lvl 90 je devrait bien pouvoir depasser les 1000 d'ar...
Personnellement, je n'ai pas particulièrement apprécié cette soirée.

Je n'ai certes pris que 4 niveaux, du 67 au 71, mais je n'ai pas eu le sentiment que mon personnage serait plus puissant pour autant, ni plus amusant à jouer (ni moins). Et en me projetant ainsi 4 niveaux dans le futur, je me demande si finalement, cela vaudra la peine que je m'investisse pour les regagner.

J'ai surtout l'impression que ceux qui étaient sur le départ se sont bien amusés, alors qu'au moins 3 personnes que je connais, en plus de moi, et qui comptent rester, ont rapidement déconnecté, dubitatifs quant à leur avenir.

Seul point intéressant à mon goût, le craft haut niveau... Ayant un petit stock à disposition, je me suis permis de crafter un casque et un kilt T4 al 172. Résultat, 55(+7=62 avec insensibilité) et 108 (115). Et là, je dis w00t ! Ca donne envie, mais a priori, ce n'est pas d'actualité chez les lugiens...

Voila, c'était un avis purement subjectif et personnel.
Citation :
Publié par Karosh
Je n'ai certes pris que 4 niveaux, du 67 au 71, mais je n'ai pas eu le sentiment que mon personnage serait plus puissant pour autant, ni plus amusant à jouer (ni moins). Et en me projetant ainsi 4 niveaux dans le futur, je me demande si finalement, cela vaudra la peine que je m'investisse pour les regagner.

J'ai surtout l'impression que ceux qui étaient sur le départ se sont bien amusés, alors qu'au moins 3 personnes que je connais, en plus de moi, et qui comptent rester, ont rapidement déconnecté, dubitatifs quant à leur avenir.
Ca m'a fait un peu le même effet. C'est pour ca que Turbine révise radicalement le système héro qui sera livré avec l'extension.

Ramen a posté une jolie photo prise lors d'une invasion à Cragstone: http://forums.ac2.turbinegames.com/a...tachmentid=783
Lvl 145
Raider
Renversement 150 (780 de bonus degats)
Coup detonant 150 (dernier coup arbre raider, 780 bonus degat de zone et expulsion)
Destruction limitée 130 (AOE centré 780 bonus degat au max)
MMD à 1000

Arme degat max 460

Chacun de ces coups faisait presque 7000 de degats sur n'importe quoi..... Du lapin brun au gros boss avec de la grosse armure....

A ce niveau la, quand on croise un warath, on le regarde dans les yeux et on rigole

On est allé faire un tour avec Kuon pour tester tout ca

Add tyrant, ca nous faisais rire... pif paf plus de tyty
Add shreth, paf mort
Add wawa? Paf paf paf mort
Outpost de keidelur avec pleinde gurogs? BOUM plus de gurogs....

Dans le cratere qui mene au CT... y'a des tas de mobs.... En un tir, je nettoyais tout un tas... Ca fait tout drole de one shot un tas de mobs lvl 70 aussi facilement que des lapins quand meme

Y'a que les vrilles qui nous ont posé probleme (DOT de merde )

A ce niveau de raider, j'ai pu vérifier que la skill de hero numero 2 ne servais presque à rien (boulet qui traverse l'armure) mais aurai fait en principe plus de degats qu'une excecution sur les grosgros mobs.


On a pas testé l'outpost de palisade avec tous les gearknights, mais avec des coups qui font 7000 de degats de zone, ca serai allé vite.....
Mais bon, clair que dereth est pas encore pret à acceuillir des niveaux aussi elevés.

Et je vous laisse imaginer les boss qu'ils faudrai pour une equipe complete à ce niveau pour mettre du challenge....
Ooo, un boss lvl 200 avec 2 000 000 000 hp qui balance des zones à 1000 toutes les secondes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés